POSSESSEURS DE CAN-AM
vellas à écrit:avis aux amateurs
j'ai un cadre can am , modéle avec bouchon de graissage séparé , qui traine au fond du jardin .
un cadeau de pascal paulet pour decorer le paysage , mais on s'en lasse vite !!!!!!
si quelqu'un est interéssé
a+ philippe
le canari à écrit: il va faire du voyage ce cadre , c est moi qui l avait donné a poulet 😂 😂aprés un sejour chez moi avant que je lui le monte
le canari
il aura pour l'intant fait plus de KM démonté que complèt
Bonsoir les Can am's brothers. Savez vous si le graissage séparé marche bien sur les Can am. Fiabilité,précision du dosage d'huile, rendement moteur? ou inconvénients constatés? Merci.
j'ai un peu l'impression que si je mets la Can Am sous perfusion,( d'huile), on se comprendra mieux( elle se rapprochera un peu des traitements du 3em age qui m'attendent si je continue à regarder les petits oiseaux dans les chemins. (les Canaris bien sûr) ouaf, ouaf 🤭 🤭
j'ai un peu l'impression que si je mets la Can Am sous perfusion,( d'huile), on se comprendra mieux( elle se rapprochera un peu des traitements du 3em age qui m'attendent si je continue à regarder les petits oiseaux dans les chemins. (les Canaris bien sûr) ouaf, ouaf 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
bigfoot à écrit:C'est encore moi. Ces motos m'ont toujours fasciné. Et dire que l'importateur de l'époque se situait à Caucalière dans le Tarn, à 5mn de chez moi. Le père d'un copain était routier à l'époque et il s'est radiné un jour chez lui avec une vingtaine de Can-am en caisse. La caverne d'Ali Baba. Nostalgie, nostalgie. Enfin, si quelqu'un veut en jeter une du côté du Tarn, faîte moi signe.
YAM US à écrit: Voisin.....Je crois qu'une CAN AM tue le temps du coté de Puylaurens...... 😉Bonsoir, mon cher yam US, j'attends toujours tes informations sur cette éventuelle can-am à récupérer du côté de Puylaurens.
De quel coin tu es en disant voisin ?
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
C'est ou cette mine de pièces détachées.
J' aperçois à priori un petit sachs boite 6 qui ferait bien mon affaire
J' aperçois à priori un petit sachs boite 6 qui ferait bien mon affaire
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Pour financer l'opération ont pourrait également remettre en route
www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-16246... LA LOTERIE DU PERE GATOS 😂 😂 😂 😂
www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-16246... LA LOTERIE DU PERE GATOS 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bonjour, vu que pour le moment on a 300 € ds la caisse de l'asso des Caribous, ça doit être un peut juste, mais c'est vrai que ça fait rêver. 😴
Qu'en pensez vous Fabrice et Philippe?
Au fait, j'ai pas demandé à Fred: Si tu achètes la Can Am, tu rentres ds le Team-Caribou-croque-moto verte??? 🤭 🤭
Au fait, j'ai pas demandé à Fred: Si tu achètes la Can Am, tu rentres ds le Team-Caribou-croque-moto verte??? 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour, vu que pour le moment on a 300 € ds la caisse de l'asso des Caribous, ça doit être un peut juste, mais c'est vrai que ça fait rêver. 😴A la base je n'ai rien contre une Can Am,j'en voudrai meme une mais plutot une 175 (la bonne cylindrée ,à mon avis pour courir..)..bon la une 370,ce serait plutot pour garder....les grosses ne servent pas à grand chose en enduro,....à part pour l'assistance!!!....mais de la à lacher completement ma Kawa!!!..n'oubli pas,c'est la meilleure machine du monde!!
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour, vu que pour le moment on a 300 € ds la caisse de l'asso des Caribous, ça doit être un peut juste, mais c'est vrai que ça fait rêver. 😴23!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲
Ben, heuuuuuuuuuuuuu, ça va nous faire beaucoup!!!!!:/:/:/
Et puis, avec 300€, ça doit même pas payer le chargement du container de 20 pieds!! 😄 😄
Sinon, ce serait en France, ce ne serait pas inintéressant!!!!
Pour la OKRT, on va commencer par regrouper un peu nos trucs disponibles, lancer la fab de ressorts, et puis faudrait bien qu'on lance un petit lot de maillots, non??? 😉
bon la une 370,ce serait plutot pour garder....les grosses ne servent pas à grand chose en enduro,....à part pour l'assistance
pas d accord sauf si tu fais 60 kgs mouillé oui sinon demande a flamby rien ne vaut les grosses , la 125 ça suffit pour le pain 🤬 😉 😄 😄
450 mini en dessous ça rame sec 😉 😄
pas d accord sauf si tu fais 60 kgs mouillé oui sinon demande a flamby rien ne vaut les grosses , la 125 ça suffit pour le pain 🤬 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Disons qu'une grosse Can-am, ça permet de faire tout un enduro en troisième!!!! 😄 😄
C'est du vécu!!!!!!!!:/:/
C'est du vécu!!!!!!!!:/:/
bernard à écrit:bon la une 370,ce serait plutot pour garder....les grosses ne servent pas à grand chose en enduro,....à part pour l'assistance
loin de faire les 60 kgs!!!....y'en manque un bon paquet,je fait parti du club des 3 chiffres!!....je prefere les cylindrées moyennes,un 175 deux temps,ça doit bien le faire....disons jusqu'a 250...aprés c'est marrant à conduire,mais dans mon cas,pas vraiment efficace...aprés c'est vrai qu'une grosse c'est sympa en chemin...mais je prefere une machine que je domine,plutot que l'inverse...j'aime bien les Can Am,pour le look bizarre,et aussi cet aspect un peu trail ,avec ce systeme de graissage séparé...le rotax aussi est tres agréable,un vrai moteur d'enduro...
Ok Flamby pour les ressorts et maillots.Tu dois me dire comment on s'organise . 😴 JP
Bonjour Fabrice et Philippe, j'ai oublié de vous demander hier soir, il faudrait aussi des autocollants de réservoir micro perforé pour les réservoirs. Si vous avez des adresses, il faudrait demander le prix.
Au moins que ça se sache qu'on roule en Can AM, des gars comme le JMO qui n'y connaissent rien pourraient confondre avec des KTM modernes, 🤭 🤭 🤭, et là j'ai peur que Patrick nous fasse un arret cardiaque 😍
Bonne Année, JPLL
Au moins que ça se sache qu'on roule en Can AM, des gars comme le JMO qui n'y connaissent rien pourraient confondre avec des KTM modernes, 🤭 🤭 🤭, et là j'ai peur que Patrick nous fasse un arret cardiaque 😍
Bonne Année, JPLL
assistance assistance la 406 ,j'espére alors que l'assistance fera de de meilleurs chronos que les pilotes !!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo