COURSE MX VINTAGE ESPAGNA
Sujet
3 courses de motocross anciennes auront lieu début Décembre en Espagne , comme d'habitude sauf qu'il y en a une supplémentaire .
le Samedi 5 Décembre à St Hilari à 15 /20 bornes de Santa Coloma
le Dimanche 6 à Guillaume Chateaux
et le 8 à Santa Coloma
je n'ai pas plus d'infos , c'est Dennis qui m'a informé de cela , ceux qui ont plus d'infos peuvent les mettre
le Samedi 5 Décembre à St Hilari à 15 /20 bornes de Santa Coloma
le Dimanche 6 à Guillaume Chateaux
et le 8 à Santa Coloma
je n'ai pas plus d'infos , c'est Dennis qui m'a informé de cela , ceux qui ont plus d'infos peuvent les mettre
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
4 semaines plus tard...
vas y fonce mon Francis 😄 mets du gaz
Hello Francis,te rappelles tu de moi?De même que thump ou plutot devrais je dire xl 420(pourquoi changement de pseudo?),le canari,Hva 430 et Phillippo alias heu real visitor je crois,désoler d'interférer sur ce post mais je ne trouve pas le postprésentation,apparemment comme d'hab,quand il y a de la belle mécanique ,Francis n'est pas loin,je vous lis TOUT les jours et j'hésitais à m'inscrire,bon j'arrete de pourrir ce sujet ,je retourne chercher le post présentations et comment faire pour envoyer un message privé.Merci encore de votre gentillesse.
alfred à écrit:Hello Francis,te rappelles tu de moi?De même que thump ou plutot devrais je dire xl 420(pourquoi changement de pseudo?),le canari,Hva 430 et Phillippo alias heu real visitor je crois,désoler d'interférer sur ce post mais je ne trouve pas le postprésentation,apparemment comme d'hab,quand il y a de la belle mécanique ,Francis n'est pas loin,je vous lis TOUT les jours et j'hésitais à m'inscrire,bon j'arrete de pourrir ce sujet ,je retourne chercher le post présentations et comment faire pour envoyer un message privé.Merci encore de votre gentillesse.Bonsoir Alfred et bienvenu sur le Guide Vert , mais on se connait d'ou ? course en Belgique ? Angleterre ?
Mon pseudo Thump c'est sur un autre site sans doute , car là (Carla 😂) tout le monde me connait sous 420 XL , n'hésites pas à poster ,on est là pour ça .
Heu tu te rappelles pas,sur l'autre site heu mx team,je t'avais fait un postpour thump et amateur de poum poumgros succès,c'est vrai qu'il y a pres de 3 ans :/,je suis de la région de Francis,je déguste votre forum tout les jours et vos post style mx nation anciennes ou rouler en 125 oldtimers sont top,il y en d'autres,merci à tous,bonne continuation.
je suis vraiment desolé de ne pas etre en espagne, c est la 1ere fois depuis 6 ans que je ne participe pas a cette date. j'ai passé la journée a penser a vous qui avez la chance d'y etres. mais le boulot c est le boulot surtout en periode d essai. un bonjour a tous les copains europeens. franck
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
Hé Francis ,passes le bonjour aux potes et surtout à Dennis et dit lui que j'ai retrouvé la 5 éme vitesse ! il comprendra 😉 🤬
alfred à écrit:Heu tu te rappelles pas,sur l'autre site heu mx team,je t'avais fait un postpour thump et amateur de poum poumgros succès,c'est vrai qu'il y a pres de 3 ans :/,je suis de la région de Francis,je déguste votre forum tout les jours et vos post style mx nation anciennes ou rouler en 125 oldtimers sont top,il y en d'autres,merci à tous,bonne continuation.Si ça y est j'y suis Alfred , j'ai déserté un peu les lieux , dommage c'était sympa aussi
si possible des nouvelles de SERGE BACOU et des resultats des petites vieilles grosses bises a tous ALAIN BILLOT
en général c'est l'inverse 😄
il a secoué l'Italienne 😂
il a secoué l'Italienne 😂
:/merdum pour serge et bon retablissement!!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
Merci Francis pour les infos , mince y a de la casse bonhomme ! pour les meules c'est pas grave , pour la serveuse c'est plus emmerdant ,remez toi au Jacks 😎
c'est qui l'Irlandais volant ?
c'est qui l'Irlandais volant ?
L'IRLANDAIS VOLANT n'est autre que votre irlandais jack o'garbay qui n'a pas fait un tour en deuxième position mais trois tours en bagarre avec MARTIN SMALL et BERNARD ROBERT...
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo