ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 06-12-2009, à 09:26
Encore une mise à jour des dates....il y à quand meme de quoi faire,pour celui qui veut s'en donner la peine...du Familly,du championnat,des épreuves que pour les anciennes....je trouve qu'il à de la gueule ce calendrier..

28  Mars: BOUTEVILLE (16) champ de france
2    Mai : VESOUL (70) champ de france
15 Mai :AUBUSSON (23)
30 Mai : VILLEBRET (03)
13 Juin  : EPERNAY (51) champ de france
     Juin : AUROUX (48)
11 Juillet: BESANCON (25) champ de france
25 Juillet: BOURG LASTIC (63) champ de france
5 Septembre:PONT de SALARS (12) champ de france
19 Septembre:BRIOUDE (43)
26 Septembre: CANCON (47) champ de france
10 Octobre: MENDE (48)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-12-2009, à 15:54
ou la 501 KTM/78 de Capelli.....
Enduro à l'ancienne 2010

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
499499 messages 2121 images
Posté le 06-12-2009, à 16:50
bonsoir MR fred
excuses moi de pourrir ton post!!!!.j'ai un probléme avec le 250 klx que viens d'acheter,je suis allé faire une petite sortie car je n'avais pas eu le temps de rouler avec depuis ,et probléme.la moto démarre bien,marche normalement temps que je roule sur le plat ,mais dans les grimpettes,ele ne prend pas de tour ,régule ,a l'air de s'engorger.la bougie est toute noire (c'est une B 8).j'ai pensé que le carbu était réglé trop riche ,il est monté en gicleurs standarts revue technique pour le principal et le ralenti,la vis de richesse ouverte d'un tour et demi.j'ai donc remonté l'aiguille qui était au cran du milieu d'un clips sans résultat même punition help me please .
merci d'avance
serge  🤬
Posté le 06-12-2009, à 17:05
Tu dois avoir un probleme de pointeau ou niveau de cuve,car sur le plat ça fonctionne....ou est ce que c'est quand tu lui demandes de la charge?....réactive le post KLX 250 pour cela....
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 06-12-2009, à 17:48
Patrick à écrit😂u la 501 KTM/78 de Capelli.....
Enduro à l'ancienne 2010
=\
Celle-là, je ne l'ai jamais revu dans un enduro à l'ancienne. Si un jour je tombe dessus et qu'elle est à vendre, je te ferais signe en premier... Avec Maico Mas, on montera un Team grosses dondons 2 temps. Il y a un gros avantage avec ce genre de moto si tu n'aimes pas prêter tes motos; quelqu'un te demande:     u me prêtes ta moto ? Oui, bien sûr ! Mais si tu veux l'essayer, c'est à toi de la démarrer ! C'est bizarre, mais après, il n'y a plus beaucoup d'amateurs pour faire un tour avec...

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 06-12-2009, à 18:36
Dans le domaine du plus terre à terre....j'ai regardé le reglement sur le site de la FFM,je n'ai rien vu de changé par rapport à l'année derniere....quelqu'un peut nous raconter ses differentes experiences aux controles techniques des epreuves de championnats FFm cette année?...comment cela c'est passé au niveau des gilets et autres specificitées....
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 06-12-2009, à 22:07
Experience en matiere de controles ?

Rien de particulier. Je n ai pas eu a presenter
- le gilet de meme que dans des epreuves pour modernes la presence de la norme n etait pas verifiee. Peut etre est ce du au fait que cette exigence reglementaire etait recente

- le tapis

L attion s est juste portee sur le casque.

Pas de demarrage de la moto ni de verification approfondie des exigences du reglement.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-12-2009, à 09:15
marquet à écrit:Dans le domaine du plus terre à terre....j'ai regardé le reglement sur le site de la FFM,je n'ai rien vu de changé par rapport à l'année derniere....quelqu'un peut nous raconter ses differentes experiences aux controles techniques des epreuves de championnats FFm cette année?...comment cela c'est passé au niveau des gilets et autres specificitées....
L'an dernier ,on a eu droit a un peu tout ....

SAUF Allemagne et Italie ou la ils sont tres cool   

Pour les gilets a part ,la 1ere epreuve bretonne ou il fallait le gilet avec les bonnes ref et a Villebret ou une Dame nous donnait une franche tape dans le dos avant le depart pour voir si on portait une protection , RAS

Les controles ,la c'est plus disparates encore :

MONNEIN champ de FCE  ,des remarques (notament sur les jets) mais ça passait

Villebret  (FAMILLY) un délégué FFM etait hyper cool mais apres les gars du controle te ratrappaient pour faire CH  ER

Il aurait fallu que je coupe la sortie du silencieux d'origine et acheté neuf (ils n'ont laissé passer avec du scotch autour  :/)

LE PONPON a PRADES DE SALARS :

Au controle technique ,je reconnait un ami  donc je me presente et la ,ce CRS ou GENDARME a la retraite ,amateur d'HVA

ME REFUSE CAR MON AMPOULE AVT NE BRILLE PAS ASSEZ   😜

J'ai rentré ma moto au parc en force et lui conseillant de se mettre devant moi le lendemain pour m'empecher de partir

Donc tu vois rien n'a changé en ton absence....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-12-2009, à 09:17
Patrick à écrit😂u la 501 KTM/78 de Capelli.....
Enduro à l'ancienne 2010
=\
yves c. à écrit: Celle-là, je ne l'ai jamais revu dans un enduro à l'ancienne. Si un jour je tombe dessus et qu'elle est à vendre, je te ferais signe en premier... Avec Maico Mas, on montera un Team grosses dondons 2 temps. Il y a un gros avantage avec ce genre de moto si tu n'aimes pas prêter tes motos; quelqu'un te demande:     u me prêtes ta moto ? Oui, bien sûr ! Mais si tu veux l'essayer, c'est à toi de la démarrer ! C'est bizarre, mais après, il n'y a plus beaucoup d'amateurs pour faire un tour avec...
sympa Yves, mais euhhhhhh avant de la trouver, préviens moi 1 an à l'avance histoire que je monte les plans pour braquer une banque.....  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 07-12-2009, à 12:28
  😉

Moto(s) : peugeot 101
Posté le 07-12-2009, à 13:32
marquet à écrit:Dans le domaine du plus terre à terre....j'ai regardé le reglement sur le site de la FFM,je n'ai rien vu de changé par rapport à l'année derniere....quelqu'un peut nous raconter ses differentes experiences aux controles techniques des epreuves de championnats FFm cette année?...comment cela c'est passé au niveau des gilets et autres specificitées....
squadra fantic à écrit: L'an dernier ,on a eu droit a un peu tout ....

SAUF Allemagne et Italie ou la ils sont tres cool   

Pour les gilets a part ,la 1ere epreuve bretonne ou il fallait le gilet avec les bonnes ref et a Villebret ou une Dame nous donnait une franche tape dans le dos avant le depart pour voir si on portait une protection , RAS

Les controles ,la c'est plus disparates encore :

MONNEIN champ de FCE  ,des remarques (notament sur les jets) mais ça passait

Villebret  (FAMILLY) un délégué FFM etait hyper cool mais apres les gars du controle te ratrappaient pour faire CH  ER

Il aurait fallu que je coupe la sortie du silencieux d'origine et acheté neuf (ils n'ont laissé passer avec du scotch autour  :/)

LE PONPON a PRADES DE SALARS :

Au controle technique ,je reconnait un ami  donc je me presente et la ,ce CRS ou GENDARME a la retraite ,amateur d'HVA

ME REFUSE CAR MON AMPOULE AVT NE BRILLE PAS ASSEZ   😜

J'ai rentré ma moto au parc en force et lui conseillant de se mettre devant moi le lendemain pour m'empecher de partir

Donc tu vois rien n'a changé en ton absence....

Oui effectivement je m'aperçoit que l'état est stationnaire!!....bon globalement ça à l'air de le faire.Tu aura toujours un controleur plus zélé qu'un autre pour te faire le petit abus de pouvoir qui va bien....ça fait parti du truc....tu as souvent l'impression que  federer est egal à gestapiser....ce qui m'intérésse globalement c'est la maniere dont cela ce passe avec les gilets enduro,car la il y à un flou artistique carrement important...en clair norme CE et point barre...pas mal le coup du silencieux avec le morceaux de caoutchouc!!
Posté le 07-12-2009, à 13:34
Poireaunen à écrit:Experience en matiere de controles ?

Rien de particulier. Je n ai pas eu a presenter
- le gilet de meme que dans des epreuves pour modernes la presence de la norme n etait pas verifiee. Peut etre est ce du au fait que cette exigence reglementaire etait recente

- le tapis

L attion s est juste portee sur le casque.

Pas de demarrage de la moto ni de verification approfondie des exigences du reglement.

Ton experience se base sur des epreuves de championnats, des family ou autres?....
11 message
Posté le 07-12-2009, à 14:01
C'est vrai que ce n'est pas très constant, tant en ce qui concerne la moto que l'équipement.
Cette année, sur les FFM, il y a eu les contrôles sérieux et complets allant du sonomètre au bouton coupe-circuit, on m'a même demandé de mettre de la durit ou autre chose sur l'extrémité de la tringle de frein, de protéger la tige de l'axe de roue avant, on m'a signalé sans me l'imposer sur le champs qu'à l'avenir, il vaudrait mieux que mon bouton coupe-circuit soit rouge, comme le stipule le règlement..... (Alors j'y ai mis un coup de peinture à maquette! 😂 😂), alors que sur d'autres épreuve, tout le monde s'en fout!!!!!!!:/:/:/
Pour l'équipement, j'ai n'ai pas vu de contrôle au     echnique, mais seulement un     oucher dorsal par un commissaire avant de se mettre sur le départ! 😉 😉 😉
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-12-2009, à 16:50
Chez l'humain, le dos va qd même  très bas, alors selon le niveau de toucher dorsal que tu acceptes, je vais peut être déserter le camp des Caribou's boys moi 🤭 🤭 🤭 A+ JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-12-2009, à 18:38
boh a nos ages ça permet en plus de te tester gratos la prostate j' savas pas que la ffm faisait dans le medical! 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
120 connectés : 9 membres : 4k2 frederic desaintghislain gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 111 invités et 347 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 9 membres : 4k2 frederic desaintghislain gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 111 invités et 347 Robots d'exploration.