2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Dom à écrit:Ouich ça y 'est ça dégonfle un peu relativement bien dormi cette nuit 😴Qu'est ce qui dégonfle un peu Dom 😂 😂 😂 😂
Vous me donnez envie de rouler avec tout ça ! Vivement cet été
Bon rétablissement tout de même.
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
72 H de priapisme 😂 😉 c'est Mme qui a du être contente 😂 😂 😂 😂 😂
Bon je suis déjà dehors 😉 😉
Bon je suis déjà dehors 😉 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Pffffffffffffff ! Z'êtes couillon 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Yesssss 😂 Allez remets toi bien, que tu puisses aller t'amuser à Auroux 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
fabrice
mon bon canari je cherche a te joindre pour des infos techniques j'ai posté un mail sur canari . orange etc
si tu veux bien me donner ton tel ou m'appeller au 04 67 74 21 91
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
mon bon canari je cherche a te joindre pour des infos techniques j'ai posté un mail sur canari . orange etc
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
fabrice
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
vellas philippe à écrit:fabriceEUH ,philippe si tu peut ne pas confondre le guide vert avec un club de rencontre 🤭
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
Apres les KARIBOO ,il s' attaque au KANARI 🤭 😄 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
vellas philippe à écrit:fabricej ai vu mon grand !! mais j ai passé le week au boulot 😢 😢 😢
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HOU LE ANGEL HOU LE ANGEL IL EST JALOU.... OUX!!!!!!!!!!!
Philippe, si t'appelles Canari pour un moteur rotax, fais gaffe, ils sont pas d'époque, il a que des liquides!!!!! 😄 😄 😄 😄
salut alain .je viendrais l 'année prochaine avec mon 490it .cette année c'etait génial .des copains du brivadois vont surement me suivre pour 2010.a+ joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Flamby, il magnifico. à écrit:Philippe, si t'appelles Canari pour un moteur rotax, fais gaffe, ils sont pas d'époque, il a que des liquides!!!!! 😄 😄 😄 😄bien placé flamby 😘 😄 😄 😄 😄 des moteurs en superbe état 😢 😢 hein Jean pierre 😄 😄 😄 😄
le canari
vellas philippe à écrit:fabrice
merci bel oiseau jaune
a+ ph vellas
squadra fantic à écrit: EUH ,philippe si tu peut ne pas confondre le guide vert avec un club de rencontre 🤭ou alors il cherche a rouler sur une VRAIE MOTO 😄 😄
Apres les KARIBOO ,il s' attaque au KANARI 🤭 😄 🤭
le canari
quelles sont les dates juin ou juillet 🤔 ,qui a des nouvelles 🤔 🤔
pour juin j ai une bande de 10 potes {a ce jour ils montent ,en juin on verra 🤭 🤭 😄 }
pour juillet , c est moins sur saison et boulot obligent
pour juin j ai une bande de 10 potes {a ce jour ils montent ,en juin on verra 🤭 🤭 😄 }
pour juillet , c est moins sur saison et boulot obligent
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moi je suis témoin, qd tu achète un moteur au Canari, tu fais une excellente affaire.
-consommation:zéro 😴
-risque de gamelles:zéro 😴
-disputes avec ta femme parce que tu n'es jamais là:zéro 😴
-usure des pneux:zéro 😴
Alors s'il vous plait, un peu d'objectivité. 🤬
Canari est sans doute le plus attentionné des membres du GV, 😍
car se soucier à ce point de notre bien être, c'est rare.
CANARI, c'est simple, la prochaine fois que tu as un truc à vendre, préviens moi....que je me casse une jambe en urgence pour éviter la tentation d'aller voir 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 A bientôt JPLL
-consommation:zéro 😴
-risque de gamelles:zéro 😴
-disputes avec ta femme parce que tu n'es jamais là:zéro 😴
-usure des pneux:zéro 😴
Alors s'il vous plait, un peu d'objectivité. 🤬
Canari est sans doute le plus attentionné des membres du GV, 😍
car se soucier à ce point de notre bien être, c'est rare.
CANARI, c'est simple, la prochaine fois que tu as un truc à vendre, préviens moi....que je me casse une jambe en urgence pour éviter la tentation d'aller voir 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 A bientôt JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo