MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
gatos à écrit:salut stephane
c'est un montage a toi ou c'est la vraie maquette de l'hypothetique n3 ?
sinon ont ' ils existes les BELL avec une deco HVA ?
thierry , fonce il est top ce casque
a+
420 XL à écrit: Salut Gatos , non c'est l'oeuvre de Pry , excellent !Des bell moto III vendus avec une peinture HVA, je n en ai jamais vus.
pour le Bell , je connais un bon peintre pro dans le nord ouest ,mais ça coute !
Par contre des top pilotes en portaitent, tel Larry Rooseler vers 78 a la Baja 1000, sur sa 390 HVA.
L image reste gravée dans ma tete. L HVA, les cactus, le Bell, les bottes Scoot... . De temps a autres la photo reapparait dans la presse. Mythique.
C est la rubrique émotion !!
Mains dorenavant, plus de reportage sur la Baja dans les magazine traditionnels. Snif
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
claude de La Chapelle à écrit:Merci de votre enthousiasme et votre foi en cette cause Vintage. Je partage votre envie et j'ai intacte la volonté de faire vivre notre passion commune. D'un échec il faut tirer des enseignements, se refaire financièrement... Comme dirait notre Sarko de président : j'y pense tous les matins en me rasant... Encore un peu de temps...Bonsoir Mr de la Chapelle
Comme vous pouvez remarquer, voici un grand pas de fait vers la réconciliation avec tous les fâchés du trop brutal arrêt de votre superbe magazine ! Cela aura fait avancer énormément les choses et dissiper les vielles querelles que de donner une explication à tous ! Je sais que ce n'est pas facile et il faut saluer votre courage pour cet effort !
Donc si nous résumons nous sommes beaucoup derrière vous pour appuyer la sortie d'un numéro trois dès que vous serez prêt, et nous pourrions essayer je ne sais sous quelle forme de faire un petit sondage afin de connaitre les personnes intéressées par un abonnement via le guide vert et les deux autres site liés : SRCF + KTM Addict !!!
Magazine à ne publier que sur abonnement bien sur, comme les autres mags de ce type !
De plus Gatos à raison lorsqu'il dit que la publicité est un mal nécessaire pour la survie d'une telle revue ... Je pense que vous doutez un peu, et qu'il serait jouable de trouver suffisamment d'annonceurs (petits, moyens et gros) pour aider au financement de votre relance ! Je crois même que beaucoup de membres de ces trois sites pourraient être en mesure de collaborer à trouver ces annonceurs providentiels, chacun à sa façon !
Je pense également que cela a été un de vos problèmes lors de la sortie de vos 2 premiers numéros, un manque humain de collaboration !
D'autre part je suis certain que beaucoup d'entre nous se feraient un plaisir de vous aider à trouver des sujets pour vos articles ou à vous ouvrir certaines portes !
Voilà je résume un peu ce que pensent beaucoup de personnes sur ce site ainsi que sur les deux autres sites voisins entre autres !
De plus je vois que comme moi beaucoup seraient prêts à se réabonner afin d'aider à la sortie de ce fameux numéro 3 dont on parle depuis longtemps dans les chaumières !!!!
Bon courage
Enzo
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
+ 10....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
claude de La Chapelle à écrit:Merci de votre enthousiasme et votre foi en cette cause Vintage. Je partage votre envie et j'ai intacte la volonté de faire vivre notre passion commune. D'un échec il faut tirer des enseignements, se refaire financièrement... Comme dirait notre Sarko de président : j'y pense tous les matins en me rasant... Encore un peu de temps...
ENZO à écrit: Bonsoir Mr de la ChapelleOui !
Comme vous pouvez remarquer, voici un grand pas de fait vers la réconciliation avec tous les fâchés du trop brutal arrêt de votre superbe magazine ! Cela aura fait avancer énormément les choses et dissiper les vielles querelles que de donner une explication à tous ! Je sais que ce n'est pas facile et il faut saluer votre courage pour cet effort !
Donc si nous résumons nous sommes beaucoup derrière vous pour appuyer la sortie d'un numéro trois dès que vous serez prêt, et nous pourrions essayer je ne sais sous quelle forme de faire un petit sondage afin de connaitre les personnes intéressées par un abonnement via le guide vert et les deux autres site liés : SRCF + KTM Addict !!!
Magazine à ne publier que sur abonnement bien sur, comme les autres mags de ce type !
De plus Gatos à raison lorsqu'il dit que la publicité est un mal nécessaire pour la survie d'une telle revue ... Je pense que vous doutez un peu, et qu'il serait jouable de trouver suffisamment d'annonceurs (petits, moyens et gros) pour aider au financement de votre relance ! Je crois même que beaucoup de membres de ces trois sites pourraient être en mesure de collaborer à trouver ces annonceurs providentiels, chacun à sa façon !
Je pense également que cela a été un de vos problèmes lors de la sortie de vos 2 premiers numéros, un manque humain de collaboration !
D'autre part je suis certain que beaucoup d'entre nous se feraient un plaisir de vous aider à trouver des sujets pour vos articles ou à vous ouvrir certaines portes !
Voilà je résume un peu ce que pensent beaucoup de personnes sur ce site ainsi que sur les deux autres sites voisins entre autres !
De plus je vois que comme moi beaucoup seraient prêts à se réabonner afin d'aider à la sortie de ce fameux numéro 3 dont on parle depuis longtemps dans les chaumières !!!!
Bon courage
Enzo
Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit. 😉
Je me sens aussi un peu coupable de ne pas m'être abonné le premier coups mais c'est aussi pour les mêmes raisons que le canari !! :/
S'il y a une nouvelle tentative je vous suis.
Et encore merci à Mr de la Chapelle de s'être expliqué aussi clairement que courageusement.
A+,
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Hola
Bien que suivant ce sujet régulièrement sur le Guide vert chaque fois qu'il est activé....
A chaque fois que je fais mes courses, je regarde si par le plus grand des hazards un nouveau numéro du magasine Tout Terrain Vintage ne serai pas sorti... preuve que j'ai toujours de l'espoir.
+12
GG
Bien que suivant ce sujet régulièrement sur le Guide vert chaque fois qu'il est activé....
A chaque fois que je fais mes courses, je regarde si par le plus grand des hazards un nouveau numéro du magasine Tout Terrain Vintage ne serai pas sorti... preuve que j'ai toujours de l'espoir.
+12
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
claude de La Chapelle à écrit:C'est la seule possibilité viable du mag. Vintage comptait 8000 lecteurs pour un tirage de 28 000 exemplaires. Il est clair que l'abonnement est la solution la plus valable.N'y connaissant rien en matière d'édition, je suis surpris qu'on puisse imprimer 28000 exemplaires pour 8000 vendus. Je ne sais pas comment sont évalués les esoins, mais là, manifestement, y'a eu plantage de plus de 2/3, bien dommage!!!!!! :(M 'enfin, des fois, on est surpris d'apprendre que 28000 coûtent à peine plus cher que 10000...... 😲
+13 bien évidemment!!!!!!!!!!!!
y 'a pas forcément plantage, c'est souvent le cas dans la presse, plein de mags vendant un tiers de la mise en place. Et c'est justement ce qui coûte cher. L'intéret avec un mag sur abonnement, c'est qu'on imprime que le strict minimum.
Ben moi , j'ai loupé ...LES 2 Numéros 😢 😢 😢 ....
il y aurait il un moyen de se les procurer encore , en dehors du Boncoin ou la Bay ( où les prix flamberont sans doute ) ?
il y aurait il un moyen de se les procurer encore , en dehors du Boncoin ou la Bay ( où les prix flamberont sans doute ) ?
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
pas sur, y'a le N°2 qui était en vente sur ebay il y a quelques jours, il est parti à.....5 euros.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
à ce prix là ,ça va....mais si quelqu'un désire se débarrasser du N°1 & N° 2 (on sait jamais ) , qu'il me fasse une offre raisonnable ...
merki
merki
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Bien content de voir cette solidarité que nous démontrons tous envers Claude De la Chapelle, en espérant que cela lui donne tout le peps nécessaire pour un come back sur la scène du TT Vintage !!!
Si besoin de solidarité je crois que nous sommes tous prêts et présent pour essayer de vous relancer dans ce nouveau challenge et vous aider si besoin pour des abonnements ou encore pour trouver des annonceurs !
Merci de nous avoir fait parvenir un petit message chaque jour depuis le début de la semaine !!!
Cordialement
Si besoin de solidarité je crois que nous sommes tous prêts et présent pour essayer de vous relancer dans ce nouveau challenge et vous aider si besoin pour des abonnements ou encore pour trouver des annonceurs !
Merci de nous avoir fait parvenir un petit message chaque jour depuis le début de la semaine !!!
Cordialement
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Pas de problème, je pense que nous sommes tous derrière lui pour relancer cette édition. Par contre, je ne veux pas jouer les rabats joie, mais tâchons de garder ce post avec un minimum de sérieux pour pouvoir suivre l'évolution de la situation. Merci à tous.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Bjr Al,
c'est pas que je ne souhaite pas vendre, mais je pense que j'ai plus de chance d'arriver à trouver le N°1 avec un echange...
Si je trouve le N°1 à l'achat, je te contacte de suite 😉
c'est pas que je ne souhaite pas vendre, mais je pense que j'ai plus de chance d'arriver à trouver le N°1 avec un echange...
Si je trouve le N°1 à l'achat, je te contacte de suite 😉
Jurassic Bike :)
Salut Bubb.....depuis j'ai trouvé le N° 2 ( merci Thierry H...) donc il me manque à moi aussi le N°1..... 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo