18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Histoire de relancer des souvenirs, j'ai vu Magic Hub hier soir. Le film de la première édition d'Auroux 09 est en phase terminale. Il y a un premier film VIP qui est sorti d'une durée de 20 mn mais le vrai sera nettement plus long avec montage pro et zicmu d'époque
Je vous tiens au parfum...
Je vous tiens au parfum...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
yesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DOM' , je suis bien un VIP , n'est ce pas ????Je recevrais donc d'ici peu ce DVD n sous pli discret , Merci !!!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
je m'suis laissé dire que le VIP est une compilation des images des Dudu's Brothers....tu mérites donc mieux que cà non??? 😄 😄 attends donc la version longue.....
Patrick à écrit:je m'suis laissé dire que le VIP est une compilation des images des Dudu's Brothers....tu mérites donc mieux que cà non??? 😄 😄 attends donc la version longue.....Bah , si tu le dis !!!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:Dom, étant donné que suite à une mauvaise manip le forum a été amputé d'une partie de ses posts, peux tu remettre le lien vers les photos de Magic Hub'??Et Paf !
http://picasaweb.google.com/hubair21/1erEnduroHistoriqueDAuroux# Photos Magic Hub
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
sympatoche la miss.....A. Lienn est son nom!!!! 😄
Voici une partie de la video VIP de Magic Hub. La première partie fait environ 17 mn et n'a pas été accepté par Youtube 😢 car 10 mn maxi autorisé
Cette video n'a semble-t-il pas de son, youtube me la shooté à cause des droits d'auteurs 🤬 🤬 et j'ai dû choisir une bande son à eux, ça ne fonctionne pas mieux 😜
Le film principal est en cours d'élaboration, on devrait voir tout le monde.
Cette video n'a semble-t-il pas de son, youtube me la shooté à cause des droits d'auteurs 🤬 🤬 et j'ai dû choisir une bande son à eux, ça ne fonctionne pas mieux 😜
Le film principal est en cours d'élaboration, on devrait voir tout le monde.
ké con j'ai oublié de mettre le lien, http://www.youtube.com/watch?v=Oq2rjDo-5zg C'est ici
il y a meme une PE qui arrive en sautant en haut de la montée infernale , ya des chevaux sur une PE 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
rectification, y'a des chevaux certes, suffisament, certes aussi et certainement plus exploitables que ceux de la KTM Soyouz exploités par le demi-poireau que je suis......
Bonjour Canari, dis moi, j'ai oublié, (excuse ma méconnaissance mythocycliste)mais PE, ça veut dire Petite Enclume ou Presque Enduro??? 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
JPLL tu veux qu on cause de la minute que tu as pris a florac 😉 😉 et tout ca avec une Presque enduro 😎 😎 😎 😎
mais je t en veux pas et j ai encore ton mail ou tu dit bien avoir été impressionné par les 250 Pe 77 aux isdt d autriche
le canari
mais je t en veux pas et j ai encore ton mail ou tu dit bien avoir été impressionné par les 250 Pe 77 aux isdt d autriche
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon d'accord, tu m'as eu 🤭 mais si tu commences à divulguer sur le net nos secrets d'alcove 😍 en tout cas la video est sympa. C'est toi la PE?
j'ai bien aimé la reprise d'adhérence incont'olée de la KT.
j'ai bien aimé la reprise d'adhérence incont'olée de la KT.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo