2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
TICFAN48 à écrit:Je vais faire un courrier au MC Auroux pour qu'il supprime toutes les grimpettes car Mr DuDu P confond enduro etC'est même écrit dans le journal ! 🤬
rodéo ou alors c'est une Ktm sauvage qu'il a entre les mains vu la vidéo. 😂 😂
Patrick ta moto est trop puisante trouve toi un solex et ça ira mieux.
Ticfan qui branche comme d'hab.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gna gna gna!!! et t'en s'rais pas un peu responsable des divagations journalistiques??? fais gaffe JPP, fais gaffe, moi aussi je vais me mettre à journaler.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Il y a un nouveau qui vient d'arriver sur le GV, vous allez lui faire peur 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Hé bé si toi tu te mets à journaler on a pas fini . 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Patrick reste sage laisse faire à ceux qui savent. 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ce qu'il y a de bien avec la DDT c'est qu'ils ont pas la grosse tête ! Y'a qu'à voir la vidéo sur l'autre post d'Auroux I...je sais pas bien si c'est de l'intox pour griller tout le monde en 2010, faites pas gaffe à nous on est pas bons...tu parles 😄 , ou alors c'est de la naïveté en n'imaginant pas tous les détournements du sujet qu'on va pouvoir exploiter pendant un temps infini...ou alors du masochisme 😲
sans doute la dernière hypothèse vu ce sur quoi ils roulent 🤬
PS: DUDU le vieux, j'ai mes sources à propos de ta carrière de journaleux, ça aurait même un rapport avec Auroux. 😉
PS: DUDU le vieux, j'ai mes sources à propos de ta carrière de journaleux, ça aurait même un rapport avec Auroux. 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Quand je lis toutes ces inepties, je me demande ce que je viens chercher ici!!!!!!! 😲 😲 😲
La moto de Patrick serait trop puissante????????
Lui qui a choisi les Ktm pour justement éviter ce type de désagrément..... cette considération n'est pas très respectueuse de ses connaissances endurophiles!!!!! 😉 😉 😉 😉
'Fin, moi, c'ke j'en dis!!!!!!!!!:/:/:/
La moto de Patrick serait trop puissante????????
Lui qui a choisi les Ktm pour justement éviter ce type de désagrément..... cette considération n'est pas très respectueuse de ses connaissances endurophiles!!!!! 😉 😉 😉 😉
'Fin, moi, c'ke j'en dis!!!!!!!!!:/:/:/
YES WE CAN AM 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
TICFAN48 à écrit:Hé bé si toi tu te mets à journaler on a pas fini . 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬Oh ben pourtant j'aime bien ses CR moi au frangin
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Bon, bin ça donne les papotages cet hiver !
Le parcours n'est pas encore tracé et déjà 16 pages de posts sur le sujet !
Les escarmouches de clavier ne sont terminées !
Moto(s) : KTM
HVA430 à écrit:Ca va venir , ça va venir , ne t'inquiéte pas !!!
Prepares ta (tes) moto(s) et affute le bonhomme et roules ma poule !!!!!!!! 😄 😄
=\
hva 83 à écrit: j ai recommencé apres tourves ,a affuter le bonhomme ,{vtt,vélo de route ,apres les fetes footing ,piscine musculation}Dis voir, tu es un peu en avance, en principe les bonnes résolutions c'est seulement pour le nouvel an 😂 😂 😂
j ai meme passé la visite médicale ,pour avoir le certif pour la licence . 😍 😍 😍
mais d apres le docteur pour perdre mon ventre ,il voit que la lupeaussussion 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢 .
je vais resté comme ça mais affuté 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😉
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
TICFAN48 à écrit:Hé bé si toi tu te mets à journaler on a pas fini . 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Dom à écrit: Oh ben pourtant j'aime bien ses CR moi au franginBien sur moi aussi j'aime bien ces CR et je l'apprécie beaucoup c'est histoire de le chauffer car il me loupe pas
quand il peu . 😘 😘 😘 😘
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
henry à écrit:2010 sera sans moiHo , merde , (heu je m'excuse !) quel dommage !!!!!! 😢 🤬
la date ne me convient pas tampi pour moi
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
GiPéPé34 à écrit:ALAIN,Mais ça c'est sur , moi aussi , je suis pour le respect des régles enduristiques , j'avais même pensé a un test d'accélération avec un sonométre au beau milieu , c'est pas sympa ça ????
je te propose de perfectionner ton règlement pour la 2ème édition en mettant en vigueur la bonne vieille règle du démarrage:
la moto doit parcourir 20 mètre à la seule force de son moteur dans le délais d'une minute
Faute de quoi pénalité de 60 pions, valable le samedi et le dimanche...hé hé hé 😄 😎 😎
Bien entendu, si tu ne le fais pas les HVA sont des bouses !!!Et tu vires le logo HVA du T Shirt 😎
T'as vu que je ne fais vraiment rien pour m'avantager , ni tous mes potes possesseurs de belles suedoises d'ailleurs !!!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
GiPéPé34 à écrit:Ce qu'il y a de bien avec la DDT c'est qu'ils ont pas la grosse tête ! Y'a qu'à voir la vidéo sur l'autre post d'Auroux I...je sais pas bien si c'est de l'intox pour griller tout le monde en 2010, faites pas gaffe à nous on est pas bons...tu parles 😄 , ou alors c'est de la naïveté en n'imaginant pas tous les détournements du sujet qu'on va pouvoir exploiter pendant un temps infini...ou alors du masochisme 😲perdu JPP, vérifie tes sources ou fais les moins boire.... 😉
GiPéPé34 à écrit:Ce qu'il y a de bien avec la DDT c'est qu'ils ont pas la grosse tête ! Y'a qu'à voir la vidéo sur l'autre post d'Auroux I...je sais pas bien si c'est de l'intox pour griller tout le monde en 2010, faites pas gaffe à nous on est pas bons...tu parles 😄 , ou alors c'est de la naïveté en n'imaginant pas tous les détournements du sujet qu'on va pouvoir exploiter pendant un temps infini...ou alors du masochisme 😲du masochisme??? non non, du pragmatisme et de la fainéantise....pragmatique pask'on n'a que très très rarement des soucis avec nos katé, et de la fainéantise paske j'aime pas kicker plus de trois fois pour démarrer le matin, ça me casse l'énergie et c'est mauvais pour l'érection que j'ai à chaque départ.... 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo