ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
11 message
Posté le 14-12-2009, à 22:21
Tu vas voir, avec des Kariboos overboostées comment qu'yvont revoir le classement!!!!
Suze-Kassis, bien sûr, c'est pas mal, mais y'a aussi Kawa-Calva, pour pas que ce soit trop fadasse, leurs trucs de l'Est de l'Est!!!! C'est comme les steack de tofu, leur machin,............................................................ mal imité!!!!!!
Moi, je dis qu'on devrait faire un classement par région, sur l'enduro de Florac!!!!!!  🙂   🙂   🙂 C'est pas à cause de moi, mais je crois bien que mon Limousin natal serait pas trop mal classé!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
20312031 messages 128128 images
Posté le 14-12-2009, à 22:23
squadra fantic à écrit:Dis JMO ,je veut pas enfoncer le clou mais pourquoi 3 pilotes ?

de memoire aux ISDT c'est (etait ) 4 (vase ) et 6 (trophée ) et 3 (club )

je demande pas ça car je crois que le resultat serait encore plus flagrant hein ?

et VIVE LES TASSES   

PS bravo ,l'idée de ce classement par equipe c'est l'esprit (l'ame ) meme des 6 jours 😍
JMO à écrit: Aux ISDT, il y avait 5 coupes (en plus de l'individuel qui ne compte officielement pas) :

Le Trophée Mondial (6 pilotes), le Vase d'Argent (trophée Junior maintenant) (4 pilotes), le classement club (3 pilotes), et ...
le classement Manufacturer's Team (3 pilotes sur au moins 2 cylindrées différentes ou 2 catégories maintenant).

Donc classement de marque = 3 pilotes.

Au fait, la dernière coupe, elle s'appelle comment et elle récompense qui ?

Enduro à l'ancienne 2010
=\
J'en sais rien mon brave JMO!!....le plus grand,le plus petit,le plus beau,le plus laid,le tueur d'HVA,le mangeur de KTM,l'etrangleur de jap's,le pilote en DTMX,le mangeur de spaghetti,le gagnant du concour de pets....tout est possible,mais la solution n'est certainement pas dans ce que j'ai citer!!!
Posté le 14-12-2009, à 22:27
Flamby, il magnifico. à écrit:Tu vas voir, avec des Kariboos overboostées comment qu'yvont revoir le classement!!!!
Suze-Kassis, bien sûr, c'est pas mal, mais y'a aussi Kawa-Calva, pour pas que ce soit trop fadasse, leurs trucs de l'Est de l'Est!!!! C'est comme les steack de tofu, leur machin,............................................................ mal imité!!!!!!
Moi, je dis qu'on devrait faire un classement par région, sur l'enduro de Florac!!!!!!  🙂   🙂   🙂 C'est pas à cause de moi, mais je crois bien que mon Limousin natal serait pas trop mal classé!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
Le Limousin à toujours été une ligue forte en enduro...mais du coté de Mende,j'ai connu aussi des bons gazometres!!,chez les bretons aussi,y'en avait qui etaient pas mal non plus,en fait la ou les enduros etaient bien corsés...l'idée de ces regroupements par team (marque,club,copains..etc..) ça me fait bien penser à la coupe de france...
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 14-12-2009, à 22:40

Le problème, c'est qu'en  Anciennes, on a des copains partout...

Moto(s) : KTM
Posté le 14-12-2009, à 22:45
Oui,mais à une époque (y'a bien longtemps!!) les enduros ce jouaient en chemins,les speciales ne servaient qu'a départager,ceux qui ne prenaient pas de pions (ils etaient peu nombreux!!)....maintenant le mec en ligue qui prend des pionts...ben il gueule que les temps etaient mal calculés,plutot que d'avouer que lui n'est pas bon!!...je ne parle pas ici de l'enduro en ancienne,qui ce veut plus une évocation de ce qui ce faisait à l'époque....pour les anciennes les temps sont larges,et ce n'est pas plus mal...nous n'avons plus 20 ans,le Lundi faut bosser,et eviter au maximum les soins au coin d'un chemin!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-12-2009, à 22:49
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir tout le monde,
je note que depuis qu'on a décidé de faire un team Can Am, tout le monde veut se mobiliser en Team...   Auriez vous peur que la Force Caribou soit avec nous? 🤭 🤭 🤭
Je note aussi l'idée d'une asso SUZE/KAWA. Vous vous trompez, le bon cocktail, c'est SUZE/ KASSIS  🤬   🤬
A vous lire, ije rêve d'une asso contre nature KTM/HVA     Pardon, Patrick, je la referai pas 😢
Pour les Fantic pas de problème, un peu d'insecticide devrait suffire 😉
Va vraiment falloir que je me cache moi 🤭 🤭
toujours le mot pour rire  jeanpierre   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 14-12-2009, à 22:50
Le Canari à écrit:bah moi  je veux bien faire un team de  suz  , mais je suis le seul a avoir une C2 depuis  3 ans     😄   😄   😄   😄   😄   
le canari
marquet à écrit: Te caille pas le lait!!...on va leur faire un team de jap's en C2....j'ai ma 250 KLX...c'est vrai que c'est fiable nos trucs!!
on va tous les pourrir   😄   😄   😄 
devant  il y avait juste  deux ossa   😎
le canari

Posté le 14-12-2009, à 22:51
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir tout le monde,
je note que depuis qu'on a décidé de faire un team Can Am, tout le monde veut se mobiliser en Team...   Auriez vous peur que la Force Caribou soit avec nous? 🤭 🤭 🤭
Je note aussi l'idée d'une asso SUZE/KAWA. Vous vous trompez, le bon cocktail, c'est SUZE/ KASSIS  🤬   🤬
A vous lire, ije rêve d'une asso contre nature KTM/HVA     Pardon, Patrick, je la referai pas 😢
Pour les Fantic pas de problème, un peu d'insecticide devrait suffire 😉
Va vraiment falloir que je me cache moi 🤭 🤭
Méfie toi Jean Pierre,l'insecticide des fois ne fait rien contre les abeilles....faut un grand coup avec une tapette géante!!
Posté le 14-12-2009, à 22:51
squadra fantic à écrit:Dis JMO ,je veut pas enfoncer le clou mais pourquoi 3 pilotes ?

de memoire aux ISDT c'est (etait ) 4 (vase ) et 6 (trophée ) et 3 (club )

je demande pas ça car je crois que le resultat serait encore plus flagrant hein ?

et VIVE LES TASSES   

PS bravo ,l'idée de ce classement par equipe c'est l'esprit (l'ame ) meme des 6 jours 😍
JMO à écrit: Aux ISDT, il y avait 5 coupes (en plus de l'individuel qui ne compte officielement pas) :

Le Trophée Mondial (6 pilotes), le Vase d'Argent (trophée Junior maintenant) (4 pilotes), le classement club (3 pilotes), et ...
le classement Manufacturer's Team (3 pilotes sur au moins 2 cylindrées différentes ou 2 catégories maintenant).

Donc classement de marque = 3 pilotes.

Au fait, la dernière coupe, elle s'appelle comment et elle récompense qui ?

Enduro à l'ancienne 2010
=\
marquet à écrit: J'en sais rien mon brave JMO!!....le plus grand,le plus petit,le plus beau,le plus laid,le tueur d'HVA,le mangeur de KTM,l'etrangleur de jap's,le pilote en DTMX,le mangeur de spaghetti,le gagnant du concour de pets....tout est possible,mais la solution n'est certainement pas dans ce que j'ai citer!!!
la coupe pour les grandes sauterelles   🤔   🤔   🤔 
la  je sors   😳
le canari

Posté le 14-12-2009, à 22:54
Le Canari à écrit:bah moi  je veux bien faire un team de  suz  , mais je suis le seul a avoir une C2 depuis  3 ans     😄   😄   😄   😄   😄   
le canari
marquet à écrit: Te caille pas le lait!!...on va leur faire un team de jap's en C2....j'ai ma 250 KLX...c'est vrai que c'est fiable nos trucs!!
Le Canari à écrit: on va tous les pourrir   😄   😄   😄 
devant  il y avait juste  deux ossa   😎
le canari
Ben c'est mort pour eux!!!....risquent pas de battre des Jap's,avec leurs trucs assemblés avec des restes de paella!!!..(la je vais me faire de potes!!!)
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 14-12-2009, à 23:07
Canari et Fred, je vais vous expliquer pourquoi vous ne pourrez pas ns battre avec votre  Team
-Qd vous verrez une Can AM, si vous avez un minimum de civisme malgré vos origines douteuses, 🤭 vous vous rappelerez qu'on passe pas à l'Orange. Par contre, moi en voyant une Kawa, je sais  que je peux passer au vert. ET si je vois du jaune sur la route, je sais que ce sont des travaux.... c'est provisoire   

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 14-12-2009, à 23:12
pas mal comme raisonement!!...mais je n'ai plus aucun civisme depuis fort longtemps!!!
pour moi ça fonctionne plutot comme ça....réponse A:je passe en accelerant     Réponse B:je passe en crepissant    réponse C:je passe en gueulant   réponse D:je passe en rigolant
meme schema qu'a l'auto école,tu peut mettre une ou plusieurs possiblitées.....moi je les mets toutes!!!
Posté le 14-12-2009, à 23:21
lloret jean-pierre à écrit:Canari et Fred, je vais vous expliquer pourquoi vous ne pourrez pas ns battre avec votre  Team
-Qd vous verrez une Can AM, si vous avez un minimum de civisme malgré vos origines douteuses, 🤭 vous vous rappelerez qu'on passe pas à l'Orange. Par contre, moi en voyant une Kawa, je sais  que je peux passer au vert. ET si je vois du jaune sur la route, je sais que ce sont des travaux.... c'est provisoire   
jean pierre  tu reflechis  trop   😄   😄   😄 
pendant ce temps  nous on va rouler  😂 😂 😂
le canari

Posté le 14-12-2009, à 23:22
marquet à écrit:pas mal comme raisonement!!...mais je n'ai plus aucun civisme depuis fort longtemps!!!
pour moi ça fonctionne plutot comme ça....réponse A:je passe en accelerant     Réponse B:je passe en crepissant    réponse C:je passe en gueulant   réponse D:je passe en rigolant
meme schema qu'a l'auto école,tu peut mettre une ou plusieurs possiblitées.....moi je les mets toutes!!!
   😄   😄   😄
réponse D  pour moi   😎
le canari qui vends des moteurs  de caribou pourri   😄   😄

Posté le 14-12-2009, à 23:25
C'est vrai ça!!..avec nos balises routieres et notre signalisation,nous sommes toujours d'attaque...toi,faut que tu demandes à la bete si elle veut bien sortir de sa cage,si elle est mal lunée,elle te balance un coup de sabot...j'ai pas confiance aux animaux exotiques!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
109 connectés : 7 membres : BDTM44 carmeau ixere KTMOFRACE Oldop roberto75015 Stan Dulondel, 102 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 7 membres : BDTM44 carmeau ixere KTMOFRACE Oldop roberto75015 Stan Dulondel, 102 invités et 47 Robots d'exploration.