DEMAIN , JE TENTE LE COUP
Sujet
Qui veux faire un p'tit essai 🤔
object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/5NBwWBbvHMI&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/5NBwWBbvHMI&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/object
😲
O.M
object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/5NBwWBbvHMI&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/5NBwWBbvHMI&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/object
😲
O.M
comment s envoyer en l air a deux et en etre tout retourné 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
A pas dans le KAMA SUTRA celle-la ! 🤬 😲
ça a pourtant l'air de passer tout seul!
à mon humble avis, ça doit quand même être plus pratique en side-car cross ou avec un gros trail, genre africa twin parce que là, le passager risque gros à la reception, si vous voyez ce que je veux dire... 😄
à mon humble avis, ça doit quand même être plus pratique en side-car cross ou avec un gros trail, genre africa twin parce que là, le passager risque gros à la reception, si vous voyez ce que je veux dire... 😄
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
bernard à écrit:comment s envoyer en l air a deux et en etre tout retourné 😉 😄 😄Pour être retourné ,c'est du retourné 😄 😄
D'après se que je sais ,se serrait le Maire du bled qui était le passager , donc si vous avez des trucs a demander au votre de Maire ,genre piste de cross ou chemins ouvert uniquement aux motos , vous savez se qu'il vous reste a faire 😄
Durcissement des suspattes OBLIGATOIRE ,p'tain se quelles doivent encaisser 🤬 🤬
Bernard ,si tu montes un duo avec El Magnifico pour faire cette figure (minimum un 700 Maïco 😉 🤭 ) ,vous m'invitez ,je veux voir le cadre après 😄 😄
😳 😳
O.M
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo