ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Quelle belle image Flamby, que le père Noel qui tire le traineau 😍avec la plus dévouée des montures ❤️ Remarque, quand il arrive chez certains motards mal inspirés (que je ne nommerai pas!!! 🤬 , il doit se dire que ... c'est pas un cadeau 🤭 🤭 🤭
Décidément, plus j'y pense et plus je me dis qu'on a du mérite de fréquenter ces gens là:/:/
Décidément, plus j'y pense et plus je me dis qu'on a du mérite de fréquenter ces gens là:/:/
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ah bin là le Flamby il a trouvé tout à fait le bon exemple !
Fantic, ou le Père Noël, faut déjà y croire ...
Moto(s) : KTM
Oh que oui, qu'on a du mérite!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲
Et encore, tu ne fais que découvrir la perfidie de certains que je ne citerai pas 😉 😉 😉 😉, mais qui se reconnaitront facilement quand j'aurai précisé que leurmarque de monture commence par un K et fini parr un M!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Ils affublent leur machine de Bourdaloues, photographient leurs parties intimes dès qu'on oublie l'appareil sur la table (heureusement qu'il était en position macro 😂), amènenet des résidus de fond de fus de produit Burgonde largement périmé (Ch'ais pas où ils ont vu qu'on pouvait garder du jus de raisain plus de 10 ans!!!! :/ :/), et en plus, ilss aboient, mais ils aboient.........
Tel le oquet derrière la cloture, mais dès que la porte s'ouvre.........:/:/:/
😂
Et encore, tu ne fais que découvrir la perfidie de certains que je ne citerai pas 😉 😉 😉 😉, mais qui se reconnaitront facilement quand j'aurai précisé que leurmarque de monture commence par un K et fini parr un M!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Ils affublent leur machine de Bourdaloues, photographient leurs parties intimes dès qu'on oublie l'appareil sur la table (heureusement qu'il était en position macro 😂), amènenet des résidus de fond de fus de produit Burgonde largement périmé (Ch'ais pas où ils ont vu qu'on pouvait garder du jus de raisain plus de 10 ans!!!! :/ :/), et en plus, ilss aboient, mais ils aboient.........
😂
Sans chercher,bien loin dans ma memoire je me rappelle un soir d'automne ou un certain nombre de quadra,quinqua abreuvé
de liqueur verte croyait au pere NOEL en regardant la place de FLORAC ,au milieu de la nuit 😍
de liqueur verte croyait au pere NOEL en regardant la place de FLORAC ,au milieu de la nuit 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Oui, mais là à Florac on avait la preuve de l'existance du Père Noël !
Flamby, il magnifico. à écrit:Oh que oui, qu'on a du mérite!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲toi, le jour où tu quitteras ce monde (le plus tard possible je te le souhaite de tout coeur...) fais toi enterrer à plat ventre hein!!!! sinon, on n'aura jamais assez de terre pour remplir ta grande gueule!!!!! 😉 😄
😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
squadra fantic à écrit:Sans chercher,bien loin dans ma memoire je me rappelle un soir d'automne ou un certain nombre de quadra,quinqua abreuvéy'avait aussi des renards de 4 mètres ! 😄
en parodiant Richard le fils de ,C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT 😍
Put.. n ! dire qu'il va falloir attendre de longs mois avant de revoir ça et de vous revoir 😍
PS Grouik arrete de modifier les photos !Y A MEME UN FANTIC (qui a gagné je le repete 😉)
Put.. n ! dire qu'il va falloir attendre de longs mois avant de revoir ça et de vous revoir 😍
PS Grouik arrete de modifier les photos !Y A MEME UN FANTIC (qui a gagné je le repete 😉)
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
qd je pense à tout ce que j'ai loupé à Florac en allant me coucher sagement 😢 il faut dire que je ne vous connaissais pas vraiment 😍 mais cochon qui s'en dédie la prochaine tournée sera la mienne
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bah comme dans l'ensemble on ne vise pas le podium, on traîne un peu le soir, on fait du tourisme, c'est toujours un peu culturel ces soirées. Cette fois ci j'ai découvert un truc local à base de plantes surement... le GET 27. C'est vert, c'est frais, et surement très écologique !
Un karibou, je sais pas, mais y'a un vieux qui a vu un bourdaloue volant à la fontaine Duguesclin!!!!!!!!! 😄 😄
Sous anesthesie,on voit de ces trucs des fois!!
lloret jean-pierre à écrit:Canari, pourquoi tu te fais une mauvaise réputation,? alors que tout le monde sait que ce moteur tu me la donné.... 🤭ah bon 🙂
par contre, je sais pas si je te l'ai dit mais c'est Dan, mon ex préparateur qui m'a proposé de faire un bon moteur avec le tiens et l'autre 250. Je lui ai demandé surtout du couple. Pas de puissance en +. On va bien voir. 😴
A +, je vais au lit
remarque j ai pas encore été dépose le chèque :/ :/
je sais plus si c est le premier ou le deuxième 🤔 🤔
ah monsieur se fait préparer les moteurs , je vois que les vieilles habitudes reviennent
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marquet à écrit:pas mal comme raisonement!!...mais je n'ai plus aucun civisme depuis fort longtemps!!!
pour moi ça fonctionne plutot comme ça....réponse A:je passe en accelerant Réponse B:je passe en crepissant réponse C:je passe en gueulant réponse D:je passe en rigolant
meme schema qu'a l'auto école,tu peut mettre une ou plusieurs possiblitées.....moi je les mets toutes!!!
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄
réponse D pour moi 😎
le canari qui vends des moteurs de caribou pourri 😄 😄
marquet à écrit: C'est bien mon canari!!!...on va pas vendre des armes pour ce faire tirer dessus!!!...avec le moteur que tu lui à fourni,on risque rien!!!si moi de prendre un coup de fusil 😄 😄 😄
le canari
PS: de toute facon on risque rien avec nos moulin , leur tracassins ils se sabotent tout seul comme des grands 😄 😄
squadra fantic à écrit:Ah ,c'est rafraichissant cette querelle JAP/ CAN AM ! 😂toi je pense qu on va s occuper de ton cas et de ton pousse cailloux dès le premier enduro 😄 😄
ça nous change de l'eternel KT/HVA 😎
Et puis une dispute entre TRAIL ..... 😉
angel FANTIC 1er ,je vous le rappelle
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo