ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-12-2009, à 14:55
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, ben le Père-Noël, pour se faire toutes les maisons dans la nuit, kesk'il a pris de fiable et véloce, pour tracter son traineau, hein, à votre avis????
Pas de KTM ou de Japonaise, encore moins de Fantic!!!!!!
Alors, on la ramène plus, là, hein??????  😄   😄   😄   😄
Si c'est pas un gage de qualité, ça..... 

Et toc!!!!
😂
la je dois  dire que c est beau    🙂   🙂 
flamby   one point   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 15-12-2009, à 15:15
Canari, on est bien d'accord, si je reprends les vieilles habitudes, c'est pas que je sais pas le faire mais plurôt comme une grosse nostalgie du passé qui nous fait plaisir à Dan et à moi. En fait, on va passer un super moment ensemble, comme avant qu'on soit des vieux   
Par contre, tu as raison de trembler carcasse de moineau 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-12-2009, à 15:44

Le problème avec ce putain de piaf jaune, c'est qu'il a 20 ans de moins, et pour toujours...

Ah les D'jeunes ne respectent rien !

Pas étonnant que la France elle n'en soit ousqu'elle en est !

Normalement dans une société juste et bien gérée, les jeunes devraient laisser la place aux anciens, sauf pour rôder la spéciale, et faire la trace, les appuis...

Les anciens arriveraient gentiment sur les 11h00 en spéciale sous les vivats des enfants des écoles, et prédédés de la  fanfare Municipale qui accompagnerait nos ébats en spéciale sous les accords de  We are the Champions, ou WNTW ( Will' nique the World ) un truc bien motivant kif kif, puis photos , vin d'honneur précédant un petit repas de type Pantagruelique mais local, et sieste avec  les grandes filles refusées en sélection régionnale des miss, recyclées UFOLEP ou FFM, pour la plus grande gloire de Dieu !

Ces grandes là auraient été préalablement brieffées sur l'irrigation des corps caverneux et associées durant l'hiver aux premiers soins et aux gestes qui sauvent et seraient équipées de défibrillateurs récents et chargés à donf !

Plus tard, en pré apéro, les papys reviendraient chercher leurs coupes dûes, sans escalader le podium et ses 3 marches difficilement accessibles, limite franchissement, et s'obligeraient à apporter leurs conseils  aux d'jeunes assis par terre autour des  Anciens, qui festoieraient en lançant de ci de là une tranche de saucison au jeune qui aurait posé la bonne question bien flateuse.

Plus tard l'aéropage sélectionné, aurait pour mission la qualification des crus locaux( sauf si epreuve à Vichy ou Quézac), pour la partie culturelle de cette belle manifestation.

Voilà les pistes de progrès de l'enduro à l'Ancienne.

N'reste plus qu'à en faire voter le principe...

Moto(s) : KTM
Posté le 15-12-2009, à 16:26
Wouaahh, c'est tellement beau ce que tu as écrit, tellement réaliste, que, d'une part, je serais un moineau nipponisé, j'aurai honte  , et d'autre part, pour écrire si bien, tu devrais, que dis-je, tu mériterais de rouler en Caribou 🤭
En attendant , c'est une preuve que tu n'es pas si vieux... tu fais encore des erreurs de jeunesse  🤬

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-12-2009, à 16:45
hola oh!!!!! stooooop!!!! dis voir Jean-Pierre,   🤬   🤬   ça te fous pas de complexes d'essayer de détourner du droit chemin le gardien du temple de Mattighofen  :/ ?? le pilier du clan KTM, le vénérable, çui là qui sait, qui a vécu les chpts de France en 75 et après?? ça te dérange pas de venir piétiner sur les plates bandes des KTMaddicts??? fous z'y la paix n'didiou!!! on a dans les rangs de katoches un futur prix Nobel de l'enduro, le futur Goncourt 2012 de la poilade et tu oserais venir prétendre à nous l'ôter???   😲 
Niet! nous ferons bloc pour te barrer le passage tout vénérable que tu sois toi aussi et avec tout le respect dû à un utilisateur de cliquet facom en guise de poignée de gaz!!!!   😄

Passe ton chemin, Michel n'est pas à vendre, et même moi qui suis un KTMiste convaincu, je n'oserais même pas essayer de lui piquer sa place de doyen.
Il nous a guidé toutes ces années vers la sainte lumière de la basilique Ste Regolarita de Mattighofen, c'est pas pour aller rejoindre des caribous orangés à l'esthétique discutable et controversée.
à quoi ça servirait qu'il ait passé autant d'années à se soulager sur ce qui n'atteignait pas l'excellence des immarcessibles KTM si c'était pour retomber dans les errements de ceux qui
e savent pas, ceux qui n'ont pas été élus pour accéder à la béatitude des initiés de la lumière divine venue d'Autriche?? merde quoi!!!!  🤬
D'abord: Autriae Est Imperare Orbi Universo, c'est pas moi qui l'ai dit.....c'est HISTORIQUE!! il appartient à l'Autriche de commander à tout l'univers et pi c'est tout!!!

Alles Erdreich Ist Östrerreich Untertan!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-12-2009, à 17:03
ya ya aber ast du nicht vergessen dass ist die deutschland ki va commander le welt tout entier avec des HERCULES (REVEILLEZ VOUS LES PROPRIO DE GERMANIQUE QU'ON FASSE NOUS AUSSI EIN CLUB)
Posté le 15-12-2009, à 17:06
Allez, encore un qui écrit bien. A croire qu'il utilise une plume de Canari. NAAANNN, j'ai pas dis ou vous devriez la mettre 🤭.
Alors j'vais vous dire,( comme dirait celui qui ns gouverne.) Pour avoir le temps d'écrire si bien,  et posséder une KTM,  celà vient il du temps libre qu'elle vous laisse à chaque fois qu'elle ne veut pas démarrer? et par conséquent, serait elle génératrice d'une mélancolie créatrice pendant que les copains en Orange s'ammusent, que les copains en jaune pissent la honte propre au Kamikaze qui n'a pas réussi à se tuer.? Ou bien encore, que l'amateur de tasse à café Italienne se dit merde, j'ai oublié de mettre le filtre, le café va encore avoir un gout de ricin? Que le suedois/latino recherche désespérément son identité perdue?
SVP, sortez moi de mon ignorance. J'ai bien conscience d'être le candide de l'histoire, mais avouez que c'est pas de ma faute,si même instinctivement, j'ai choisi la meilleure moto 🤭 🤭 🤭

Posté le 15-12-2009, à 17:10
lloret jean-pierre à écrit:Wouaahh, c'est tellement beau ce que tu as écrit, tellement réaliste, que, d'une part, je serais un moineau nipponisé, j'aurai honte  , et d'autre part, pour écrire si bien, tu devrais, que dis-je, tu mériterais de rouler en Caribou 🤭
En attendant , c'est une preuve que tu n'es pas si vieux... tu fais encore des erreurs de jeunesse  🤬
mon petit  jean pierre 
certe  je suis un débutant   et jeune  a ce qu il parait  40 ans  !!!
premier enduro  chablis 2005 , j ai débarqué   avec ma PE   et devine  qui ma formé  a l enduro a l ancienne ( samedi soir  y compris )    et qui m ont pris sous leurs ailes  malgré  mon jeune age  et ma déviance  jaune    😄   😄
- michel   ( qui m a appris  la préparation sucre lents du samedi soir  et  de me calmer en spé   car j etais  2 fois par terre  par spéciale)
- patrick   qui  lui  a remis une dose  sur la prépa sucre lents    😎  et sur les bon week qu on peut se faire   

bon  il y a les autres  , le hulk  , duf  , francis  , planplan  et j en oublie    😲

et surtout le grouikk qui  ma donné envie  en 2004  😍  c est d ailleurs  lui  mon  agent  de presse       

voila  donc jeune  oui  je suis désolé   :/ :/ :/ mais j ai commencé tres tard   et avec un trail  , ca vous laisse des chances  avec vos motos d usine          😉
le canari 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-12-2009, à 17:11
LA meilleure ,ou plutot celle dont personne ne veut plus   😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 15-12-2009, à 17:11
lloret jean-pierre à écrit:Allez, encore un qui écrit bien. A croire qu'il utilise une plume de Canari. NAAANNN, j'ai pas dis ou vous devriez la mettre 🤭.
Alors j'vais vous dire,( comme dirait celui qui ns gouverne.) Pour avoir le temps d'écrire si bien,  et posséder une KTM,  celà vient il du temps libre qu'elle vous laisse à chaque fois qu'elle ne veut pas démarrer? et par conséquent, serait elle génératrice d'une mélancolie créatrice pendant que les copains en Orange s'ammusent, que les copains en jaune pissent la honte propre au Kamikaze qui n'a pas réussi à se tuer.? Ou bien encore, que l'amateur de tasse à café Italienne se dit merde, j'ai oublié de mettre le filtre, le café va encore avoir un gout de ricin? Que le suedois/latino recherche désespérément son identité perdue?
SVP, sortez moi de mon ignorance. J'ai bien conscience d'être le candide de l'histoire, mais avouez que c'est pas de ma faute,si même instinctivement, j'ai choisi la meilleure moto 🤭 🤭 🤭
instinctivement, j'ai choisi la meilleure moto   
bin c est pas celle qui va le plus vite    😉
le canari  😳

Posté le 15-12-2009, à 17:14
pour une fois angel  tu raconte pas de connerie   😄   😄   😄 
le canari       

Posté le 15-12-2009, à 17:17
Ah, je vois que ça réagit ds les chaumières, au moins ds ces joutes verbales, je risque pas de me prendre une tôle comme dimanche dernier   

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 15-12-2009, à 17:38
PASCALOU à écrit:ya ya aber ast du nicht vergessen dass ist die deutschland ki va commander le welt tout entier avec des HERCULES (REVEILLEZ VOUS LES PROPRIO DE GERMANIQUE QU'ON FASSE NOUS AUSSI EIN CLUB)
Laisse les s'entretuer et juste à la fin, on sortira du bois (quand le poulet sort du bois, tout le monde tremble  😲 ) avec nos walkiries
CAP racing vaincra!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-12-2009, à 17:52
lloret jean-pierre à écrit:Allez, encore un qui écrit bien. A croire qu'il utilise une plume de Canari. NAAANNN, j'ai pas dis ou vous devriez la mettre 🤭.
Decidement on ne changera pas tes gouts BIZARRES et c'est pas moi qui le dit :

Mon 1er Moto Verte aout/septembre 77 (de memoire et encore dans l'armoire ) Essai des 125 ENDRO avec TA Silver Vase bleu/blanc /rouge et ses ailettes de cylindre rabottées

le journaliste dit :(de memoire bis) suspension trop souple car au gout de LLORET et les gouts de LLORET ....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
725725 messages 174174 images
Posté le 15-12-2009, à 18:07
A CE MOTO VERTE IL EN A FAIT REVE 😍  😍  UN PAQUET
GILLOU
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
74 connectés : 3 membres : jeremy14 minet petitrico61, 71 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
74 connectés : 3 membres : jeremy14 minet petitrico61, 71 invités et 58 Robots d'exploration.