LES BULTACO DE CROSS
Attention Fred a l'oeil, mais c'est bien Jim Pomeroy et c'est peut être le proto dont nous parle Loïc un peu avant, vu les amortisseurs arrieres...
c'est ça Loïc ??
c'est ça Loïc ??
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES à écrit:Attention Fred a l'oeil, mais c'est bien Jim Pomeroy et c'est peut être le proto dont nous parle Loïc un peu avant, vu les amortisseurs arrieres...Non,non....Pomeroy à été un peu esitant à une période de sa carriere....Bultaco,Beta,Bultaco...et la une pige sur une Honda elsinore...amortisseurs arrieres FOX....
c'est ça Loïc ??
NOUAILLES à écrit:=\Le jour ou j'ai découvert Jim Pomeroy il était exactement habillé comme cela : pantalon Lancer avec les étoiles aux couleurs US... Magnifique ! c'était en mai 1973, un cross inter à Gaillefontaine (76), il y avait là Torsten Hallman, Joël Robert... victoire d'Herbert Shmitz.
Jim St peters 1975
poujet à écrit:=\bon la je mé gourré !!!!!!!! 🤬 mais c'est bien pomeroy............ j'avais oublié qu'il n'avait pas roulé qu'espagnol :/:/
le proto dont je parle est un bul mk 7 ou 8 modifié avec tubes de fourche a la place des amortos
NOUAILLES à écrit:Attention Fred a l'oeil, mais c'est bien Jim Pomeroy et c'est peut être le proto dont nous parle Loïc un peu avant, vu les amortisseurs arrieres...
c'est ça Loïc ??
marquet à écrit: Non,non....Pomeroy à été un peu esitant à une période de sa carriere....Bultaco,Beta,Bultaco...et la une pige sur une Honda elsinore...amortisseurs arrieres FOX....Quand je dis que Fred est imbaisa... ( sauf peut être par la maréchaussée 🤭).