ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 15-12-2009, à 20:38
Je pense vous proposer le 2 eme week end de Janvier,ou le 3 eme....par contre Flamby prefererai un samedi....moi je m'adapterai à vos desirs messeigneurs!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-12-2009, à 20:39
marquet à écrit:trop bon ce post!!....je suis pété de rire à chaque nouveau message qui vole en rase motte,j'suis meme pété quand j'ecris les miens!!
ca s appelle  l arsouille   de l entre saison   et ce st presque aussi  bon   que nos week-end  !! enfin  c est ce qui nous fait tenir pendant l hiver    😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-12-2009, à 20:45
lloret jean-pierre à écrit:Bon, puisque Jmo a vendu la mèche 🤭(c'est vrai qu'on peut rien lui cacher),je vais sortir de mon rôle de pilote sectaire et vous avouer que j'ai été pilote officiel KTM après BPS. ( j'avais la concession KTM yamaha d'Alençon). A ce titre j'ai pas mal de victoires en cross avec un 125 KT et je m'inscrivais  souvent en 250 pour me faire une maxi PUB. J'ai aussi gagné les 9H de Prés en Pail avec la 390, et fais les 6 jours (bronze) avec la même 390. J'ai adoré ces machines, et je n'ai jamais rien eu avec comme panne. Mon copain Queirel m'a laissé la 390 après les 6 Jours. Elle a fait encore une saison avant de devoir Changer...les segments  🤬
Alors comme l'a dit l'un d'entre vous, il y a la machine....souvent pas mauvaise...et  ce qu'on en fait.

Petit mot au Canari. J'ai bien reçu le message à propos de la progression rapide, des amis motivants; respect 😍
pour ma part, achat d'un 125 SL noel 74,et première moto,  ISDT 75 (bronze sur BPS avec un cadre cassé pendant 3 jours qui tenait grace à une chaine de moto en guise de berceau  🤬   🤬   🤬  dans les virages, j'avais l'impression d'avoir 2 motos tellement elle se désaxait 😢
Le Canari à écrit:
hahaha  jmo  a sortit les docs    😉   😉  t étais beau( et jeune )  comme un camion tout neuf  au pied de ton arbre    😄  😄   😄 
bah un bon  reste  un bon  meme avec  une mauvaise moto    🙂   🙂     

des amis motivants   ouaip  des vrais potes   , en dehors des railleries  qui alimentent  les forums ( mais ca j en aurais toujours  , je m en fous j aime les PE   c est comme ca  )   , ces gars la  sont   des vrais copains   et ils ont été     la  dans certains  coup dur    🙂 
je les aime ces gars la   

tricheur  tu avais deux roues directrices sur la BPS LOL   😄   😄
je vois que tu as appris  tres vite       
le canari
paaaardoooon Fabrice???????????????????  😜   😜  un 390 et de surcroit KTM serait quoi d'après toi?????  😉
t'as d'la chance que ch'sois un ami motivé....t'avais promis de plus baver sur les katé.....first avertiss'ment!!!!  😄   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 15-12-2009, à 20:46
squadra fantic à écrit:Ah ,c'est rafraichissant cette querelle  JAP/ CAN AM ! 😂

ça nous change de l'eternel KT/HVA   😎

Et puis une dispute entre TRAIL .....  😉

angel FANTIC 1er ,je vous le rappelle

le canari à écrit: toi je pense  qu on va s occuper de ton cas  et de ton pousse cailloux  dès le premier  enduro     😄   😄 
le canari
marquet à écrit: Pousse caillou,pousse caillou.....Ouai,peut etre...souleve legere poussiere plutot!!
Angel,achette une echarpe....pour eviter le rhume quand nous te deboiterons avec nos trails!!..promis je t'acheterai une boite de Solutricine,ou de Strepsils!!!...Allez,pour moi ce soir 3 kilos de Nem,et ...plusieurs verres de Saké!!
oui bien sur  c était facon de parler  , de toute facon  ils font guere de poussière     😄   😄   😄   😄
ils prennent des tours  a n en plus finir    un peu comme les scoot de mainetant   ,
t entends  un bruit  d abeille  au loin   ,   tu te dis le gosse  il avoinne avec son scoot    , pense  tu   il passe  devant  toi  a 23 kmh    😄   😄   😄 
pour te dire  angel   ,  bon tu fred  tu vois pas le rond point  qu on a pris  a florac  ( normal t étais pas  la    😄   😄  ) et bin  le fameux angel c est le seul  qui prends  le rond  point et quand d enfin il a fait le tour  , l employé communal a déja tondu  2 fois     😄   😄   😄   😄   et  tu connais la rapidité  des employés  communaux
bref  tu roule fantic et tu vois l herbe pousser    😄   😄   😄 

bon la je sors   j ai trop forcé sur l apéro    😳  😳 
le canari             

Posté le 15-12-2009, à 20:49
lloret jean-pierre à écrit:Bon, puisque Jmo a vendu la mèche 🤭(c'est vrai qu'on peut rien lui cacher),je vais sortir de mon rôle de pilote sectaire et vous avouer que j'ai été pilote officiel KTM après BPS. ( j'avais la concession KTM yamaha d'Alençon). A ce titre j'ai pas mal de victoires en cross avec un 125 KT et je m'inscrivais  souvent en 250 pour me faire une maxi PUB. J'ai aussi gagné les 9H de Prés en Pail avec la 390, et fais les 6 jours (bronze) avec la même 390. J'ai adoré ces machines, et je n'ai jamais rien eu avec comme panne. Mon copain Queirel m'a laissé la 390 après les 6 Jours. Elle a fait encore une saison avant de devoir Changer...les segments  🤬
Alors comme l'a dit l'un d'entre vous, il y a la machine....souvent pas mauvaise...et  ce qu'on en fait.

Petit mot au Canari. J'ai bien reçu le message à propos de la progression rapide, des amis motivants; respect 😍
pour ma part, achat d'un 125 SL noel 74,et première moto,  ISDT 75 (bronze sur BPS avec un cadre cassé pendant 3 jours qui tenait grace à une chaine de moto en guise de berceau  🤬   🤬   🤬  dans les virages, j'avais l'impression d'avoir 2 motos tellement elle se désaxait 😢
Le Canari à écrit:
hahaha  jmo  a sortit les docs    😉   😉  t étais beau( et jeune )  comme un camion tout neuf  au pied de ton arbre    😄  😄   😄 

des amis motivants   ouaip  des vrais potes   , en dehors des railleries  qui alimentent  les forums ( mais ca j en aurais toujours  , je m en fous j aime les PE   c est comme ca  )   , ces gars la  sont   des vrais copains   et ils ont été     la  dans certains  coup dur    🙂 
je les aime ces gars la   

le canari
Patrick à écrit: paaaardoooon Fabrice???????????????????  😜   😜  un 390 et de surcroit KTM serait quoi d'après toi?????  😉
t'as d'la chance que ch'sois un ami motivé....t'avais promis de plus baver sur les katé.....first avertiss'ment!!!!  😄   😉
bah desolé   
je te jure que c etait pas  contre la ktm , mais plutot une remarque   pour toutes  les motos  😳  😳 
je le ferais plus
le canari   
PS et puis tu sais tres bien que j aime  ta  78  😍

Posté le 15-12-2009, à 20:50
Promis l'année prochaine je louperai rien de tout ça!!....
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 15-12-2009, à 20:50
Fred , pas de problème pour moi Samedi OK mais LEQUEL NdD 🤭

Mon petit Canari, nous, à nos ages, les excès ne vont plus changer grand chose, mais toi, fais gaffe, tu as bcp +  à perdre 🤭
Il ne faudrait pas que ton gosse te dise ce que ma fille m'a dit un jour:Keep cool Papa, sinon, tu n'atteindra jamais l'age que tu parais déjà...  😉   😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 15-12-2009, à 20:51
JMO à écrit:Mon bon Pat, pour info, JPLL est finisher des ISDT de Brioude avec cette grosse bébête, donc il a eu longuement le temps de tester   😄  :
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
merci pour le raffraichissement de mémoire qui malgré tout n'était pas superflu....j'osais pas en parler, mais y'm semblait bien que ce bon JPLL crachait dans une soupe qu'il avait pourtant apréciée fut un temps.....  😉

Les choses étant replacées, la proposition de remettre son auguste séant sur une KTM à la prochaine course tient toujours, juste pour lui donner un coup de jeune à la mémoire....je ne suis pas éloigné de croire que ça pourrait bien lui donner des frétillements dans le soubassement et qu'il pourrait revenir aux amours qu'il semble avoir reniées....en adoptant une Can-Am à l'orange....

Posté le 15-12-2009, à 20:56
lloret jean-pierre à écrit:Fred , pas de problème pour moi Samedi OK mais LEQUEL NdD 🤭

Mon petit Canari, nous, à nos ages, les excès ne vont plus changer grand chose, mais toi, fais gaffe, tu as bcp +  à perdre 🤭
Il ne faudrait pas que ton gosse te dise ce que ma fille m'a dit un jour:Keep cool Papa, sinon, tu n'atteindra jamais l'age que tu parais déjà...  😉   😉
Ma gamine me sort ça!!!...j'ai grave les boules!!!...l'à de la répartie la fille dit donc!!
bon nous arretons sur le 3 eme samedi de Janvier....comme ça ,j'ai le temps de tout ficeler,et de concocter un truc sympa,je t'envoie un mail perso pour confirmer quand j'aurai vu ça avec Flamby..
Posté le 15-12-2009, à 20:57
lloret jean-pierre à écrit:Fred , pas de problème pour moi Samedi OK mais LEQUEL NdD 🤭

merde  !! ca c est une phrase  qui  tue sa race   comme ils disent    😎   😎
keep cool  jean pierre   😄   😄   😄   
le canari

Posté le 15-12-2009, à 21:04

ouhhh ça, ça casse!!! de la répartie la p'tite!!!  😄   😄

Posté le 15-12-2009, à 21:05

Le Canari à écrit:

je les aime ces gars la   

le canari
Patrick à écrit: paaaardoooon Fabrice???????????????????  😜   😜  un 390 et de surcroit KTM serait quoi d'après toi?????  😉
Le Canari à écrit: bah desolé   
je te jure que c etait pas  contre la ktm , mais plutot une remarque   pour toutes  les motos  😳  😳 
je le ferais plus
le canari   
PS et puis tu sais tres bien que j aime  ta  78  😍
   😲   😲 bon, mieux!!!   😄   😄

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 15-12-2009, à 21:11
En fait, le choix Can Am était purement mercantile, Poulet et JMO me sponsorisent à 100 pour 100 sur 4 ans 🤭

1ere année:fourniture Can Am 175
2em année: Quad bombardier
3em année: voiturette electrique Bombardier
4em année:fauteuil roulant canadien (avec alèze intégrée) 

Je pouvais pas refuser, c'est beau un avenir de pilote pro. 😢

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 15-12-2009, à 23:30
bon jean pierre
je pense que tu as bien fait de  signer avec ces gens la         
c est du lourd  ( je parle pas que pour le poulet hein  😄   😄  )

bon pour ta deuxieme année  , le quad  bombardier, j en ai essaye  un   en  800 cm²  4 roue motrices  c est de la balle   😄   😄   😄 
le canari       

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 16-12-2009, à 09:08
squadra fantic à écrit:Ah ,c'est rafraichissant cette querelle  JAP/ CAN AM ! 😂

ça nous change de l'eternel KT/HVA   😎

Et puis une dispute entre TRAIL .....  😉

angel FANTIC 1er ,je vous le rappelle

le canari à écrit: toi je pense  qu on va s occuper de ton cas  et de ton pousse cailloux  dès le premier  enduro     😄   😄 
le canari
marquet à écrit: Pousse caillou,pousse caillou.....Ouai,peut etre...souleve legere poussiere plutot!!
Angel,achette une echarpe....pour eviter le rhume quand nous te deboiterons avec nos trails!!..promis je t'acheterai une boite de Solutricine,ou de Strepsils!!!...Allez,pour moi ce soir 3 kilos de Nem,et ...plusieurs verres de Saké!!
Le Canari à écrit: oui bien sur  c était facon de parler  , de toute facon  ils font guere de poussière     😄   😄   😄   😄
ils prennent des tours  a n en plus finir    un peu comme les scoot de mainetant   ,
t entends  un bruit  d abeille  au loin   ,   tu te dis le gosse  il avoinne avec son scoot    , pense  tu   il passe  devant  toi  a 23 kmh    😄   😄   😄 
pour te dire  angel   ,  bon tu fred  tu vois pas le rond point  qu on a pris  a florac  ( normal t étais pas  la    😄   😄  ) et bin  le fameux angel c est le seul  qui prends  le rond  point et quand d enfin il a fait le tour  , l employé communal a déja tondu  2 fois     😄   😄   😄   😄   et  tu connais la rapidité  des employés  communaux
bref  tu roule fantic et tu vois l herbe pousser    😄   😄   😄 

bon la je sors   j ai trop forcé sur l apéro    😳  😳 
le canari             
Messieurs,

Insecticides ,tapette geante, pousse cailloux  ,ramasse poussiere ....Tout est bon pour vous faire oublier que :

FANTIC 1er et oui avec nos trapanelles on est devant   

Apres le reste c'est des promesses ....qui n'obligent que ceux qui les enoncent (j'ai les noms   🤬 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
77 connectés : 1 membres : Yam01, 76 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com