QUELQU'UN SAURAIT ?
Sujet
Bonjour
J’ai eu ce moyeu conique dans un lot de pièces mais je n’ai aucune idée de quelle moto il provient 🤔 . Le roulement côté couronne est maintenu par un circlips intérieur. Si quelqu’un parmi vous le sait …
Merci pour vos réponses 😉.
A+
Pélot
J’ai eu ce moyeu conique dans un lot de pièces mais je n’ai aucune idée de quelle moto il provient 🤔 . Le roulement côté couronne est maintenu par un circlips intérieur. Si quelqu’un parmi vous le sait …
Merci pour vos réponses 😉.
A+
Pélot
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
On dirait un grimeca comme ceux qui ,étaient montés sur les SWM/bps 76,77 avec amortisseur de couple et démontage rapide.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Erreur ,nom cher JPLL sur les BPS /SWM les moyeux etaient bruts
moi ,je dirai FANTIC (on y revient toujours) 50 ou 125 jusqu'1979
moi ,je dirai FANTIC (on y revient toujours) 50 ou 125 jusqu'1979
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel, c'est bien du Grimeca qd même non? même si ils étaient brut sur les BPS 🤬 noir, blanc, c'est du racisme ça mon cher 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
j'ai une roue d'hercules 125 avec le meme moyeu,mais il n'est pas peint,qu'elle largeur,le moyeu?
lloret jean-pierre à écrit:Angel, c'est bien du Grimeca qd même non? même si ils étaient brut sur les BPS 🤬 noir, blanc, c'est du racisme ça mon cher 🤭OUI,oui c'est bien du grimeca
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bon bein on avance, merci 🤭
Pour la largeur, j'm'en va le mesurer ce midi si j'ai un moment et j'vous dis çà.
A+
Pour la largeur, j'm'en va le mesurer ce midi si j'ai un moment et j'vous dis çà.
A+
Vous pourrez peut-être vous départager avec le diamêtre des roulements et donc de l'axe de roue ???
Jurassic Bike :)
bon alors, après mesure, le moyeu mesure 118 mm de large.
Quant au roulement, c'est un SNR 6203 E1 (d=17, D=40, ep=12)
Cà vous cause 🤔
A+
Pélot
Quant au roulement, c'est un SNR 6203 E1 (d=17, D=40, ep=12)
Cà vous cause 🤔
A+
Pélot
cela correspond a ma roue d'hercules 125,sauf que le moyeu est brut!il se monte aussi sur bps,ca depend de la longueur de l'axe qui se visse dans la broche,a+
A première vue, je dirais GRIMECA...
Ca me rappelle beaucoup le moyeu installé sur 240 TFI 79 !
Mais ça a surement été monté sur de nombreuses brèles.
Moto(s) : KTM
Ca me rappelle le moyeu a broche de ma 240 TF3 de 82 mais n ayant pas la phot sous l oeil, je mets un joker !
Les experts du Guide Vert vont surement trouver la reponse.
Damned, il neige sur la ville ... Les pétaro sont au chaud.
Les experts du Guide Vert vont surement trouver la reponse.
Damned, il neige sur la ville ... Les pétaro sont au chaud.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo