ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-12-2009, à 12:48
Flamby, il magnifico. à écrit:Et toi, le onçard, t'as le cul dedans!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Et oui, il y a une grande différence entre nos beaux Kariboos aux formes élancées, à la couleur délicate et sobre, au brame feutré, à la force tranquille (François, si tu nous regardes!!!! 🤭), au regard mutin, à la vibration coquine, aux soubressauts enjoleurs, au feulement de velour........
et ta moto Ké Très Méchante!!!!!!!!!!! 😂
euhhhh tu parles bien de moto hein??? non passke forme élancée, couleur délicate, vibrations coquine...... pourrait y avoir gourrance là!!!!!  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 16-12-2009, à 14:27
squadra fantic à écrit:Et aux moteurs sur l'etabli   😉 (le tien,celui de phil V,de JPLL )
Tsssssss, tssssssssss, et ça siffle et ça siffle!!!!!!!!!
Toi, avec tes tasses italiennes, tu ferais mieux d'utiliser tes pistons pour y prendre le café.
Pour une fois, ils seraient expresso!!!!!
Et puis pour les moteurs, le mien est en maintenance préventive (voire prédictive!!!),car à Florac, j'avais volontairement retiré les pignons de deuxième pour que ce soit plus équitable envers les KTM, mais là, je vais la remettre car je pense en avoir besoin pour rouler sur quelques épreuves modernes  (Encore que....comme en modernes, il faut que toutes le côtes soient franchissables, y compris par les KT2010, j'vais p'tet même la laisser comme ça, la 3 devrait laaaaaaaaaaaaargement suffire!!!!! 🤭).
Le moteur de P.Vellas est démonté, car il veut lui juste lui  refaire une peinture neuve, simple petit afraîchissement!!!  😄
Quand à celui de JP, le 175 va très bien, et pour le 250, il tournerait déjà depuis longtemps, si un espèce d'oiseau mercantile n'avait enduit les carters de son fiel corrosif et perforant, en se disant : Au moins, c'est pas ceux-là qui me dépasseront en spéciale!!!  😉   😉   😉   😉 !!!! Saleté, va!!!!!  🤬   🤬
M'enfin, quand ils auront oublié leur séjour à Vesoul, ça va chauffer, mon bon Marcel!!!!!!  😄   😄   😄

Pfffffff, c'est dingue ce que vous pourriez faire croire, si on ne veillait pas à rétablir La Vérité!!!!  😄   😄   😄   😄
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 16-12-2009, à 14:30

Escuzez ma naïveté de novice débutant, qui est resté pur,  mais ces trucs  Karibou, ça marche à pile ou bien il faut le secteur ?

Moto(s) : KTM
11 message
Posté le 16-12-2009, à 14:40
Ah merde,
encore un qui est pas au courant!!!!!!!!!:/:/:/:/:/

Bon, aller, juste un exemple, une métaphore, tiens, sur un autre post, JL Figureau a dit, je cite :
............,aussi je me suis offert une toto KTM qui... Bombarde !

Bon, nul ne mettra en doute les connaissances, les références, les avis, ...... de JLF, un Maître es Enduro.
Ben quand il veut parler de performance, il utilise la formule qui bombarde!!!!!!  😎   😎   😎
Y dit pô qui pentone, qui fantique, ou qui Katéhèmerde, Y dit Qui bombarde!!!!!!!  🙂   🙂   🙂
Et à votre avis, d'où k'sa vient-y, ça??????
  🙂   🙂   🙂   🙂   🙂   🙂
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 16-12-2009, à 14:40
Qd je fais face, c'est pile, après avoir pilé l'adversaire, je m'efface et je change de secteur, t'étais pas au courant? Tu es bien le seul qui soit débranché sur le GV. 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-12-2009, à 14:43
squadra fantic à écrit:Et aux moteurs sur l'etabli   😉 (le tien,celui de phil V,de JPLL )
Flamby, il magnifico. à écrit: Tsssssss, tssssssssss, et ça siffle et ça siffle!!!!!!!!!
Toi, avec tes tasses italiennes, tu ferais mieux d'utiliser tes pistons pour y prendre le café.
Pour une fois, ils seraient expresso!!!!!
Et puis pour les moteurs, le mien est en maintenance préventive (voire prédictive!!!),car à Florac, j'avais volontairement retiré les pignons de deuxième pour que ce soit plus équitable envers les KTM, mais là, je vais la remettre car je pense en avoir besoin pour rouler sur quelques épreuves modernes  (Encore que....comme en modernes, il faut que toutes le côtes soient franchissables, y compris par les KT2010, j'vais p'tet même la laisser comme ça, la 3 devrait laaaaaaaaaaaaargement suffire!!!!! 🤭).
Le moteur de P.Vellas est démonté, car il veut lui juste lui  refaire une peinture neuve, simple petit afraîchissement!!!  😄
Quand à celui de JP, le 175 va très bien, et pour le 250, il tournerait déjà depuis longtemps, si un espèce d'oiseau mercantile n'avait enduit les carters de son fiel corrosif et perforant, en se disant : Au moins, c'est pas ceux-là qui me dépasseront en spéciale!!!  😉   😉   😉   😉 !!!! Saleté, va!!!!!  🤬   🤬
M'enfin, quand ils auront oublié leur séjour à Vesoul, ça va chauffer, mon bon Marcel!!!!!!  😄   😄   😄

Pfffffff, c'est dingue ce que vous pourriez faire croire, si on ne veillait pas à rétablir La Vérité!!!!  😄   😄   😄   😄
dit flamby 
moi je dis pas de mal de toi meme  si tu portes  des chemises a papillons   😄   😄 
le moteur  que j ai vendu  , donné  ,  et revendu  a jppll   il etait  en superbe état 
j en veux pour preuve 
- moi je l ai vu  tourner  et démarrer a la poussette sur  5 mètres
- il était complet  ( allumage  , carter, carbu  bobine ht    ect  ) ce qui n est pas le cas de tout les vendeurs    😉
- j ai meme donné une belle caisse  en plastique jaune du plus belle effet 

la dessus  jpll   dit que le moteur est pourri   car il y a  des cages en plastique  sur les roulements   ,  et plus tard j apprends  que c est le montage d origine  😂 😂 😂 
tout ca pour dire que mon moteur  était en super état  , il fallait juste ne pas l ouvrir    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   merde je croyais  que jean pierre  allait en faire une moto de salon   😳  😳  😳 
tout ca pour en venir a une chose  , je vais rester avec mes moteurs de Pe  , car au moins  eux  le magnésium  est de bonne qualité    😎   😎  pas des alliages a ferrer  les lapins  NA !!!!!!!!   🤬   🤬   🤬

tu envoie tes moteurs a vesoul ?????? 
le canari de mauvaise foi 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-12-2009, à 14:47
Flamby, il magnifico. à écrit:Ah merde,

Bon, aller, juste un exemple, une métaphore, tiens, sur un autre post, JL Figureau a dit, je cite :

Bon, nul ne mettra en doute les connaissances, les références, les avis, ...... de JLF, un Maître es Enduro.
Ben quand il veut parler de performance, il utilise la formule qui bombarde!!!!!!  😎   😎   😎
Y dit pô qui pentone, qui fantique, ou qui Katéhèmerde, Y dit Qui bombarde!!!!!!!  🙂   🙂   🙂
  🙂   🙂   🙂   🙂   🙂   🙂
pire qu'un chat!!!!! aussi imprévisible et sournois et à l'instar du chat, y retombe toujours sur ses pattes çui là!!!! l'aurait pu faire de la politique.......... sa mauvaise bonne foi est toujours imparable!!!!

Posté le 16-12-2009, à 14:51
Flamby, il magnifico. à écrit:Ah merde,

🙂   🙂   🙂   🙂   🙂   🙂
Et comme part le plus grand des hasards ,la Toto qui Bombarde est ORANGE comme les .....( plus fort j'ai rien entendu   😎 ) ..comme les Canameuhhhhhhhh    😄   😄 
La boucle est bouclée 
Je ne prend parti pour personne hein !! je ne suis qu'un spectateur attentif

😲
O.M
Posté le 16-12-2009, à 14:54
..............et en l'eau cul rance....un brin fouteur de merde!!!! salopiot va!!!!  😄

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 16-12-2009, à 14:59
squadra fantic à écrit:JMO provocateur   😲 non je crois pas ,moqueur non plus  😉c'est la force tranquille de celui qui sait et qui a ça dans ses archives

irer le poulet de sa lethargie peine perdu moi ,j'ai tout essayé (le rentre dedans ,l'abreuver au dentifrice 27) rien ni fait:
il vieillit le bougre

Qu'il est loin ,l'enduro de Rochepaule ou nous chevauchions cote a cote poursuivi par Gégé monark4ever (qui nous a deposé dans une cote (un gros de cailloux) )

Qu'il etait beau assis droit comme un i sur sa OSSA ,avec un grand sourire qui barrait son visage....
Pffffffffff, t'as raison Angel, je vieillis... je vais faire une rentrée fracassante chez les seniors dans 1 mois: là enfin je serai le plus jeune... des vieux! Je sens que ça va me remonter le moral...

Bon sinon pour les équipes, j'ai 2 possibilités:

1) Soit par marque: création de la Panzer akadémie avec Pascalou 2 (moi c'est pascalou1, j'étais là avant lui!) mais il nous faut un troisième (JMO? Pellerin?)
2) Soit par espèce animale, je verrais bien un team volatile... en tant que poulet, pourquoi le canari m'empêcherait-il d'être serein?

Bon sinon j'ai cramé (pour de vrai avec fumée et tout) mon jokli portable Tosh... Grrrrrrrrrrrrr, du coup je ne communique presque plus, dur....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 16-12-2009, à 15:23
Patrick à écrit:..............et en l'eau cul rance....un brin fouteur de merde!!!! salopiot va!!!!  😄
Sans vouloir en rajouter une couche ,JLF aurait pu dire aussi  une Toto qui Avionne     🙂   🙂

Et dans cet exemple ,si on mélange les 2 couleurs ,qu'es-ce que l'on obtient   🤔

Enduro à l'ancienne 2010

😄   😄
Toujours neutre ,hein  😳
O.M
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-12-2009, à 15:32
squadra fantic à écrit:JMO provocateur   😲 non je crois pas ,moqueur non plus  😉c'est la force tranquille de celui qui sait et qui a ça dans ses archives

irer le poulet de sa lethargie peine perdu moi ,j'ai tout essayé (le rentre dedans ,l'abreuver au dentifrice 27) rien ni fait:
il vieillit le bougre

Qu'il est loin ,l'enduro de Rochepaule ou nous chevauchions cote a cote poursuivi par Gégé monark4ever (qui nous a deposé dans une cote (un gros de cailloux) )

Qu'il etait beau assis droit comme un i sur sa OSSA ,avec un grand sourire qui barrait son visage....
poulet48 à écrit: Pffffffffff, t'as raison Angel, je vieillis... je vais faire une rentrée fracassante chez les seniors dans 1 mois: là enfin je serai le plus jeune... des vieux! Je sens que ça va me remonter le moral...

1) Soit par marque: création de la Panzer akadémie avec Pascalou 2 (moi c'est pascalou1, j'étais là avant lui!) mais il nous faut un troisième (JMO? Pellerin?)
2) Soit par espèce animale, je verrais bien un team volatile... en tant que poulet, pourquoi le canari m'empêcherait-il d'être serein?

Bon sinon j'ai cramé (pour de vrai avec fumée et tout) mon jokli portable Tosh... Grrrrrrrrrrrrr, du coup je ne communique presque plus, dur....
un team volatile  ca le ferait       
- le  poulet
- l oizo 
- gipepe
- le canari

ca aurait de la gueule     
on pourrait reprendre les vieux  maillots  GAULOISE    😄   😄   😄 
le canari           

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 16-12-2009, à 15:38

Fezez quand même gaffe au moment de l'Ouverture...

Y a plus de plomb dans l'essence, mais il pourrait y en avoir dans les plumes...

Moto(s) : KTM
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 16-12-2009, à 15:43

il vieillit le bougre

poulet48 à écrit: Pffffffffff, t'as raison Angel, je vieillis... je vais faire une rentrée fracassante chez les seniors dans 1 mois: là enfin je serai le plus jeune... des vieux! Je sens que ça va me remonter le moral...

Sinon pour LA PANZER AKADEMI  ,il y aurait ce bon Jean Yves OLIGO dit levres en feu  du coté de Chateauneuf....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 16-12-2009, à 19:32
Trop fort pour nous Oligo airlines!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>