ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
11 message
Posté le 16-12-2009, à 23:00
Ouah l'aut, là!!!!!!
D'abord, Mossieur, c'est pas un Grotax  🤬   🤬   🤬   🤬 , mais un rotax, et pis t'apprendras que la dessus, on ne mécanique pas comme sur le plus commun des moteurs de moto, encore moins comme sur l'autre truc autrichien vulgairement manu-facturé (En deux mots, oui!!!!!!) par des mains inexpertes car trop avides d'illégitimes auréoles!!!!!!!!  😜
Sur un rotax, Moooooooosieur, c'est comme de la hi-fi, tu changes le disque, et hop, tu repars avec une nouvelle synphonie qui, combiné au savoir faire transalpin, nous subjugue par ses envolées  stradivariesques!!!!!!!!
😢  😢
J'en reste sans voix!!!!!!!!!  😄
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-12-2009, à 23:14
ouééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
Pi t'façons, moi, y'a que la musique Autrichienne qui m'adoucit les morses....Mozart, Haydn, Schubert....KTM, Puch....et....mon Flamby préféré....c'est quoi Rotax comme nationalité ??? HMMMMM?????   😉  ça s'rait t'y pas une viennoiserie aussi??? Hmmm???

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 16-12-2009, à 23:23
Oui, mais une viennoiserie haut de gamme!!!!!!!!!!
Tellement subtile que ça ne semble pas originaire des contrées thuringiennes!!!! Ils peuvent pas avoir inventé ça, les autres ichiens!!!!! Ils doivent avoir racheté un brevet à l'étranger, ou copié un truc ancien, comme font les japonais ou David Ghetta!!!

Posté le 16-12-2009, à 23:46
pffff indécrottable!!!!   😲   🤬  ça t'pèlerait la langue de reconnaître les mérites des KTM et de l'Autriche  hein!!! trop fier pour ça!!!!  😉
ou pitêt que finalement tu t'habitues à moins bien pour un jour peut être arriver à l'excellence de Mattighofen.....    🙂  alors si t'arrive à bien rouler avec ton borgnole orange, je te raconte pas comment tu vas avionner le jour où tu rouleras KTM... 
bon allez.... 😴  😴  😴

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 17-12-2009, à 08:43
Flamby, fais plaisir à Partrick. Tu peux sans problème reconnaître que les Rotax sont fait en Autriche. Par ex: en France, tu as les poulets de batterie, totalement insipide, et les Poulets de grain plein de saveur, comme notre bon Pascal. Et bien là, c'est pareil, tu as la MOTO Austro Canadienne pétillante à souhait que tu as su si bien décrire,  😍 et lamotoquivoudraitfairecroireque  KTM (Kesque Tu Merde) de nos amis. Et ceux ci méritent d'autant plus notre ampathie qu'ils n'ont pas les moyens intellectuels de s'extraire de leur addiction malsaine 🤭 🤭

ps: déconne pas, à la rentrée, tu me cache ds ton fourgon  🤬   🤬

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-12-2009, à 08:56

C'est ça, et puis tu cacheras aussi le fourgon !

On n'sait jamais, un courant d'air, une allumette...

Moto(s) : KTM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-12-2009, à 09:06
lloret jean-pierre à écrit:Flamby, fais plaisir à Partrick. Tu peux sans problème reconnaître que les Rotax sont fait en Autriche. Par ex: en France, tu as les poulets de batterie, totalement insipide, et les Poulets de grain plein de saveur, comme notre bon Pascal. Et bien là, c'est pareil, tu as la MOTO Austro Canadienne pétillante à souhait que tu as su si bien décrire,  😍 et lamotoquivoudraitfairecroireque  KTM (Kesque Tu Merde) de nos amis. Et ceux ci méritent d'autant plus notre ampathie qu'ils n'ont pas les moyens intellectuels de s'extraire de leur addiction malsaine 🤭 🤭

le premier  enduro   va etre chaud    😄   😄   😄   😄 
et on est qu en décembre  :/ :/ :/
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-12-2009, à 09:11
Patrick à écrit😂uééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
Pi t'façons, moi, y'a que la musique Autrichienne qui m'adoucit les morses....Mozart, Haydn, Schubert....KTM, Puch....et....mon Flamby préféré....c'est quoi Rotax comme nationalité ??? HMMMMM?????   😉  ça s'rait t'y pas une viennoiserie aussi??? Hmmm???
tout a fait d'accord avec toi ,PAT   

Ce ticfan,je le comprends pas :

il a dans son garage ce qui se fait de mieux et il s'en sert pas !

Heureusement a FLORAC ,il a retrouvé la lumiere ,il a fini et il a gagné (FANTIC 1er on le dira jamais assez  )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 17-12-2009, à 09:12
Voilà le monde injuste ou nous vivons, j'incite mon collègue Flamby à plus de tolérance et vous devenez aggressif 🤭 🤭 🤭
Il y a le canari et il y aura bientôt un Calimero 😢

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
20312031 messages 128128 images
Posté le 17-12-2009, à 09:48
lloret jean-pierre à écrit:Flamby, fais plaisir à Partrick. Tu peux sans problème reconnaître que les Rotax sont fait en Autriche. Par ex: en France, tu as les poulets de batterie, totalement insipide, et les Poulets de grain plein de saveur, comme notre bon Pascal. Et bien là, c'est pareil, tu as la MOTO Austro Canadienne pétillante à souhait que tu as su si bien décrire,  😍 et lamotoquivoudraitfairecroireque  KTM (Kesque Tu Merde) de nos amis. Et ceux ci méritent d'autant plus notre ampathie qu'ils n'ont pas les moyens intellectuels de s'extraire de leur addiction malsaine 🤭 🤭

le canari à écrit: le premier  enduro   va etre chaud    😄   😄   😄   😄 
et on est qu en décembre  :/ :/ :/
le canari   
Tu m'étonnes que ça va etre chaud,vu la gueule des joutes verbales!!....vous etes tous dans le faux ( à part le canari qui à le bon gout de rouler Suz!!)...cette année sera placée sous le signe de la Jap!!....parole de Kawiste!!...(si c'est pas malheureux!!)....bon y'a mon panzer qui arrive aussi....
20312031 messages 128128 images
Posté le 17-12-2009, à 09:52
squadra fantic à écrit:JMO provocateur   😲 non je crois pas ,moqueur non plus  😉c'est la force tranquille de celui qui sait et qui a ça dans ses archives

irer le poulet de sa lethargie peine perdu moi ,j'ai tout essayé (le rentre dedans ,l'abreuver au dentifrice 27) rien ni fait:
il vieillit le bougre

Qu'il est loin ,l'enduro de Rochepaule ou nous chevauchions cote a cote poursuivi par Gégé monark4ever (qui nous a deposé dans une cote (un gros de cailloux) )

Qu'il etait beau assis droit comme un i sur sa OSSA ,avec un grand sourire qui barrait son visage....
poulet48 à écrit: Pffffffffff, t'as raison Angel, je vieillis... je vais faire une rentrée fracassante chez les seniors dans 1 mois: là enfin je serai le plus jeune... des vieux! Je sens que ça va me remonter le moral...

Bon sinon pour les équipes, j'ai 2 possibilités:

1) Soit par marque: création de la Panzer akadémie avec Pascalou 2 (moi c'est pascalou1, j'étais là avant lui!) mais il nous faut un troisième (JMO? Pellerin?)
2) Soit par espèce animale, je verrais bien un team volatile... en tant que poulet, pourquoi le canari m'empêcherait-il d'être serein?

Bon sinon j'ai cramé (pour de vrai avec fumée et tout) mon jokli portable Tosh... Grrrrrrrrrrrrr, du coup je ne communique presque plus, dur....
le canari à écrit: un team volatile  ca le ferait       
- le  poulet
- l oizo 
- gipepe
- le canari

ca aurait de la gueule     
on pourrait reprendre les vieux  maillots  GAULOISE    😄   😄   😄 
le canari           
poulet48 à écrit: Tu peux rajouter Angel... Un ange ça a 2 ailes, non? Donc, c'est un volatile   😉
squadra fantic à écrit: Je vole trop HAUT pour vous  🤭 🤭 🤭
Toi ,l'abeille mefie toi....un bon coup de Flytox,ou un grand coup de tapette vont te ramener à notre hauteur!!!
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-12-2009, à 09:55

Y a qu' à l'enfermer dans le fourgon avec une tapette, et pi c'est tout !

Moto(s) : KTM
Posté le 17-12-2009, à 09:58
Patrick à écrit😂uééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
squadra fantic à écrit: tout a fait d'accord avec toi ,PAT   

Heureusement a FLORAC ,il a retrouvé la lumiere ,il a fini et il a gagné (FANTIC 1er on le dira jamais assez  )
ah bon??? Il a gagné??? bizarre au classement, je lui ai mis des secondes, se serait des secondes négatives alors????   😉

Posté le 17-12-2009, à 10:06

Mon cher Jean-Pierre sois raisonnab’, essaye de retrouver les tiens de moyens intellectuels!!! tu les avais encore aux Six Jours avec le 390…  😉
Nous sommes dans un monde où la langue de bois mine les process de raisonnement des uns et des autres (de plus la langue de bois est dangereuse pour les corps caverneux à cause des échardes potentielles), et, il est clairement établi, à l'instar de ce que font les non KTMistes, qu'il est judicieux voire souhaitable de se perdre en digressions philosophiques, en assertions douteuses et en littérature de salon pour donner le sentiment qu'on détient la vérité vraie.

Tout ceci pour te dire qu'au sens des plus éclairés (éclairés est ici volontairement employé par opposition à allumés caractérisant les séparatistes venus du froid, les sécessionnistes nord-américains, ceux qui roulent avec des trucs douteux à l’esthétique aussi fine que Bigard dans un congrès de nonnes)) au sens des plus éclairés disais-je, il est de notoriété publique que KTM c'est incontestablement mieux. 

Et c'est mieux pourquoi me diras tu ?   😲   bien que tu le saches pertinement.    😉

La réponse est claire. Parce que c'est comme ça depuis la nuit des temps, et pi c’est tout, depuis que Dieu ou son directeur de production adjoint a décidé un jour de créer l'enduro, ses divinités et les KTM.

Cela étant clairement défini, pour consacrer une divinité, il faut que ce soit divin justement, mais divin par rapport à quelque chose ou quelqu'un, c'est pourquoi, après avoir créé LA moto d’enduro suprême, il s’est dit : « nom de moi, c’est la meilleure, mais par rapport à qui, à quoi ???? » IL a donc créé l'opposé, le pendant négatif, le coté obscur de la force, les Can-Am et autres drouilles anecdotiques. Ainsi fut fait il lui était  désormais plus facile de comparer, de jauger, de célébrer et de se rendre à l’évidence sur le caractère divin et éminemment efficace et beau de la production Autrichienne.   

CQFD…….(CQFD ici signifie « Ce Que Flamby Dit ») Cela tombe comme une évidence aussi aisément que tombent les dents de pignons de 2ème au fond d’une boite de vitesse de 370 Can-Am…  😉

Tu vas me rétorquer que tu as, que les autres chauffeurs de couilles de Caribou ont… le sentiment que eux aussi sont dans la vérité, ce à quoi je te répondrais: oui, c'est sûr, à une différence près, toute petite il est vrai, c'est que NOUS avons raison et que sur ce point au moins, le débat ne supporte pas la moindre contradiction ni le moindre embryon de doute.  😜

Voilà, mais tôt où tard, le grand scratch final donnera raison à ceux qui auront su ne pas s'écarter du chemin de lumière tracé par les précurseurs, certains Testori (désormais membre du conseil enduristique avec Sainct, Lalay, La Boulange etc etc, tous ces gars qui sont assis à la droite de Dieu, en sortant de la spéciale et juste à coté de la buvette…).

Encore maintenant, les Gritti, Queirel, Ramade, Strossenreuther etc bref, tous les pilotes qui ont roulé KTM (je ne parle pas des rénégats pour qui le châtiment n’est même pas envisageable tellement ils se sont auto-châtiés en roulant sur autre chose que KTM)  et bien plus modestement nouzôtres petits apôtres de Mattighoffen continuons la mission d'évangélisation et de conversion des malheureux qui vivent dans l'ombre, dans la nuit polaire venue de Toronto ou de ses ghettos où des malheureux ont bossé dur pour tenter de produire des motos à vocation enduristique. Peine perdue, ces pôv Canadziens n’ont jamais touché l’excellence Autrichienne, (ni même Suédoise d’ailleurs à un moindre niveau).

On y arrivera bien un jour à leur faire admettre la seule et unique vérité : KTM c'est mieux et le reste à quelques exceptions près, c’est de l’urine d’orignal.

Alors de grâce, toi qui a sû maitriser un 390 GS aux six jours, qui écris et admet que, et je te cite : » J'ai adoré ces machines, et je n'ai jamais rien eu avec comme panne…après les 6 Jours, Elle a fait encore une saison avant de devoir Changer...les segments »…de grâce dis-je repens toi et pense aux pôv gosses qui vont te lire sur le guide, et qui risqueraient de faire fausse route en s’engageant sur la voie médiocre et glissante de la restauration et du pilotage d’autre chose qu’une vraie moto d’enduro comme les KTM, BPS, Hercules, Maico, Suz’ PE (ça c’est pour Fab’) et à la rigueur HVA, Fantic etc etc….autres marques reconnues et vénérées.

Non, Can-Am, c’est des trikes superbes, c'est aussi des trails améliorés qui parfois ont eu quelques heures, non, quelques minutes de gloire et ont brillé ça et là grace à un pilote exceptionnel, mais ça reste confidentiel et exceptionnel….

M’enfin c’que j’en dis moi, chuis pas non plus psychothérapeute hein, je peux pas soigner des malades contre leur gré, si certains sont assez aveugles/maso/stupides/provocateurs/pervers (rayer les mention inutiles) pour persister à se rouler dans la fange glauque et cloaquesque de l’ignorance….j’y peux rien du tout… 😢

M’enfin….. chuis heureux, le débat a progressé et les vérités sont énoncées… 😴 
A.E.I.O.U.

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-12-2009, à 10:19
squadra fantic à écrit: tout a fait d'accord avec toi ,PAT   

Patrick à écrit: ah bon??? Il a gagné??? bizarre au classement, je lui ai mis des secondes, se serait des secondes négatives alors????   😉
et moi des minutes ..................... :/LOL
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
133 connectés : 7 membres : DDR only gs-600-xc Hva 4337 jh45 lartisien Oldop xt 500, 126 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 7 membres : DDR only gs-600-xc Hva 4337 jh45 lartisien Oldop xt 500, 126 invités et 39 Robots d'exploration.