MX DES NATIONS VILLARS 1988 LA VIDÉO
Sujet
Une des plus belles épreuves de mx du Moooonde ! 😍
J' y étais comme beaucoup de passionnés de mx et j'avais une caméra vidéo
Jmb,les ricains ,Pidoux ,Vimond,les 500 d'usine...
j'ai fait un montage vidéo de 10 mn avec les meilleures images d'action
Joyeux Noel
Grouik
http://www.vta.asso.fr www.vta.asso.fr
cliquez sur la photo de johnson à l'accueil du site 😉
J' y étais comme beaucoup de passionnés de mx et j'avais une caméra vidéo
Jmb,les ricains ,Pidoux ,Vimond,les 500 d'usine...
j'ai fait un montage vidéo de 10 mn avec les meilleures images d'action
Joyeux Noel
Grouik
http://www.vta.asso.fr www.vta.asso.fr
cliquez sur la photo de johnson à l'accueil du site 😉
T'étais pas à Mende pour les ISDE, traitre? (c'était à la même date)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'avais aussi une vidéo enregistrée à la télé, avec les ricains qui se présentaient: Hi, i'm Ron Lechien et aprés tu le voyais dans un petit extrait vidéo labourer consciencieusement le sol avec sa 500 kawa... ca ne te dit rien?
Ils y passaient tous, Jeff ward avec sa 125, Ricky sa 250... Vrai que c'est une course mythique!
Ils y passaient tous, Jeff ward avec sa 125, Ricky sa 250... Vrai que c'est une course mythique!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
merci grouiksson pour ces quelques minutes de bonheur, surtout les 500, c'était vraiment le top à l'époque!
t'aurais presque pu me mettre que la bande sonore....rhââââ lovely!!! 😉
t'aurais presque pu me mettre que la bande sonore....rhââââ lovely!!! 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
effectivement juste la bande son aurait été suffisante , un régal pour les oreilles !!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
argh grouikk on aurait pu se rencontrer plus tôt 😎 😎
j y etais aussi 😍 😍
le canari
j y etais aussi 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t'aurais Maggiora où Johnny'O tortille la planète avec sa 125 ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
TGR à écrit:Villars sous Écot, et non Villars sur Écot 😉oui t'as raison je me gourre tout le temps ! 🤬
Merci pour ces vidéos
p...cette course je me fais la cassette 3 fois par an avec le son à fonds !
si dieu nous prête vie ,l'an prochain ,vous aurez pour No€l (p...de tréma !!)le best off de la course absolue .
C'était en 1992,j'ai récupéré les images sur le cable à l'époque :alors qui voit de quoi qu'j cause? 😉
ps:pour rappel ,prenez le temps d'aller voir le sautres vidéos notamment la finale du gp 125 quand jmb a rraché le titre à Strijbos dans la dernière manche
grouiiiiik
poulet48 à écrit:J'avais aussi une vidéo enregistrée à la télé, avec les ricains qui se présentaient: Hi, i'm Ron Lechien et aprés tu le voyais dans un petit extrait vidéo labourer consciencieusement le sol avec sa 500 kawa... ca ne te dit rien?non, on est arrivés que le samedi en fin d'aprème et on nous a dit que Bayle avait la pole.
Le lendemain on a cru qu'il refaisait le coup de o'mara mais Lechien était incroyablement rapide (hum...)
c'est vrai que 88 fut une année incroyable pour le tt français (Bayle,Michaud ,Mende)
TGR à écrit:Villars sous Écot, et non Villars sur Écot 😉
Merci pour ces vidéos
grouiksson à écrit: oui t'as raison je me gourre tout le temps ! 🤬bin j ai tout regardé
p...cette course je me fais la cassette 3 fois par an avec le son à fonds !
si dieu nous prête vie ,l'an prochain ,vous aurez pour No€l (p...de tréma !!)le best off de la course absolue .
C'était en 1992,j'ai récupéré les images sur le cable à l'époque :alors qui voit de quoi qu'j cause? 😉
ps:pour rappel ,prenez le temps d'aller voir le sautres vidéos notamment la finale du gp 125 quand jmb a rraché le titre à Strijbos dans la dernière manche
grouiiiiik
c est genial
j en ai encore des frissons a réentendre l ambiance de villars 😎 😎
le canari
plantivaux à écrit:t'aurais Maggiora où Johnny'O tortille la planète avec sa 125 ?ben non désolé j'ai que le Gp 78 d'Italie où on voit que des mauvais comme De Coster ,Mikkola, Lackey sur la Honda ,Bruno sur la 500 Ktm.et Payerne
J'avais envoyé un dvd à Chris de tous ces montages:il devait les diffuser sur Toolenduro mais je ne suis pas sur qu'il l'ai fait
J'ai aussi parmi beaucoup de films des images superbes du WEC de st rémy sur durolle
Certains des copains proches doivent les avoir sur les dvd que j'avais offerts ou vendus il y a 2 ans:il y en a pas 2 pareils .
Bon j'essaierai de vous mettre une compile de vieux mx prochainement
à+
le canari à écrit:argh grouikk on aurait pu se rencontrer plus tôt 😎 😎Ah bon t'avais encore des couches culottes alors ?!
j y etais aussi 😍 😍
le canari
Il m'a semblé effectivement entendre un bébé qui disait areuuuuuhhh avec un drôle d'accent 😄
monsieur mon agent presse !!
tu devrais connaitre mon CV en 88 j avais 18 ans 🙂
et puis a villars , il y avait du monde avec le meme accent , c est la région qui veut ca 🤬 🤬
le canari
tu devrais connaitre mon CV en 88 j avais 18 ans 🙂
et puis a villars , il y avait du monde avec le meme accent , c est la région qui veut ca 🤬 🤬
le canari
plantivaux à écrit:t'aurais Maggiora où Johnny'O tortille la planète avec sa 125 ?http://www.truveo.com/search.php?query=dream+team+1986#dream%20team%201986%20 www.truveo.com/search.php?query=dream+team...
ciao planplan,
si cela ne fonctionne pas ,tape le nom du site et dans rech tu tapes drean team 1896
marqué a vie par cette course
amicalement
phil
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo