ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-12-2009, à 11:41

Et tu as bien remarqué que nos infos se recoupent et se confirment !

Pasque l'axiome, moi, je veux bien, mais des faits prouvés c'est bien aussi !

Ils veulent quoi les aut's ?

Il leur faut des témoins de moralité ?

C'est pas difficile à trouver ! Rien qu'autour de moi j'en vois plein ! Toi déjà, Thierry aussi ( pourtant il est Breton...), et  même  pourquoi pas moi ?

Franchement, ce temps perdu à rabacher La Vérité pour les mal comprenants ! Tiens, c'est pas compliqué, tout ce temps on pourrait même le consacrer à nos patrons .

Si !

Enfin, au moins, peut être ?

Alors évidement faudra pas qu'on se plaigne que la bourse chûte ou que la fonction publique râme !

Y a quand même des priorités sur terre !

Moto(s) : KTM
11 message
Posté le 17-12-2009, à 11:44
N'empèche que des fois, les asymptotes de deux éels se trouvent parfaitement adjacentes au point de croisement entre le plus petit des réels et son axiome!!!!!!
Enduro à l'ancienne 2010

Et ça, ce n'est pas Ce Que Flamby Dit!!!!!!!
CQFD!!!!!!!! 😂 😂
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-12-2009, à 11:46

Faut pas confondre l'autel de l'obscurantisme avec l'hotel du cul tourné !

Pourtant dans les 2 cas y a de la misère morale !

Vouloir sacrifier les KTM sur l'autel de l'obscurantisme c'est de la branlette ! L'hotel du cul tourné aussi, d'ailleurs...

Moto(s) : KTM
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-12-2009, à 11:47
ploermel78 à écrit:
Y a qu' à l'enfermer dans le fourgon avec une tapette, et pi c'est tout !
ET du GET /BADOIT 😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 17-12-2009, à 11:50
Patrick à écrit😂uééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
Pi t'façons, moi, y'a que la musique Autrichienne qui m'adoucit les morses....Mozart, Haydn, Schubert....KTM, Puch....et....mon Flamby préféré....c'est quoi Rotax comme nationalité ??? HMMMMM?????   😉  ça s'rait t'y pas une viennoiserie aussi??? Hmmm???
squadra fantic à écrit: tout a fait d'accord avec toi ,PAT   

Ce ticfan,je le comprends pas :

il a dans son garage ce qui se fait de mieux et il s'en sert pas !

Heureusement a FLORAC ,il a retrouvé la lumiere ,il a fini et il a gagné (FANTIC 1er on le dira jamais assez  )
Patrick à écrit: ah bon??? Il a gagné??? bizarre au classement, je lui ai mis des secondes, se serait des secondes négatives alors????   😉
Je te rappelle ,qu'il s'agit de joutes a propos de nos marques cheries et en aucun cas de conflit perso

Et c'est ma marque cherie qui a GAGNE   

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-12-2009, à 11:52
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, et des tapettes, c'est pas ce qui manque, dans leur millieu de p'tites cylindrées!!!!!!

Alors que pour choper un K'riboo, t'imagines la taille de la tapette......  🤬   🤬

En tous cas, effectivement, le premier enduro va être chaud!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
On va quand même faire une buvette multimarques, elle devrait faire un bon p'tit bénef!!!
Le comptoir de la mauvaise foi, quoi!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
bof un caribou  j en ai enrhumer  un   en liaison   a auroux   , pas tres compliqué a ratrapper  et a doubler      😄   😄   😄   😄   au bout de trois virages et une petite ligne droite   , il n y avait plus rien  dans mon retro de trail   😎   😎
bon  le pilote va dire  , ouaih moi j attaque  pas en liaison   😂 😂
le canari   😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 17-12-2009, à 11:56
Eh, quand même 23 pages de conneries pour un simple calendrier d'épreuves!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄
Jean Pierre, tu imagines ce que tu as raté avant que les deux guides verdeux de Lozère ne te remettent dans le (droit) chemin!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Pffff, j'ai du boulot c't'aprem, sinon, pour peu qu'on le titille un peu comme un bing, un Dudu en RTT, c'est toujours une grande journée de Guidevert!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

11 message
Posté le 17-12-2009, à 12:14
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, et des tapettes, c'est pas ce qui manque, dans leur millieu de p'tites cylindrées!!!!!!

Alors que pour choper un K'riboo, t'imagines la taille de la tapette......  🤬   🤬

En tous cas, effectivement, le premier enduro va être chaud!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
On va quand même faire une buvette multimarques, elle devrait faire un bon p'tit bénef!!!
le canari à écrit: bof un caribou  j en ai enrhumer  un   en liaison   a auroux   , pas tres compliqué a ratrapper  et a doubler      😄   😄   😄   😄   au bout de trois virages et une petite ligne droite   , il n y avait plus rien  dans mon retro de trail   😎   😎
le canari   😘
tu parles du jour où j'ai trouvé un serin jaune sur le dos en haut d'un faux plat descendant totalement insignifiant!!!!
Vu le niveau de difficulté de l'endroit, j'ai plus cru à un malaise dû à un rejet épathique de subsances normalement réservées aux adultes malencontreusement ingurgitées par le pinson la veille au soir, qu'à une erreur de pilotage, paske franchement, là, y'avait pas besoin de pilotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tu apprendras, mon cher Titi   😘 , que quand une Caribou ne suit plus, c'est que son pilote s'est arrété faire quelques photos, car il en a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps!!!!!!!!!! 😉
Enduro à l'ancienne 2010

Pffffffff, le temps que j'ai attendu pour la prendre, celle-ci!!!!!!!!!  😄   😄   😄
11 message
Posté le 17-12-2009, à 12:18
Patrick à écrit:putain Michel!!!!! j'en peux pu!!!!   😢  😢  😢  c'est dur moralement de prêcher ces innocents (et pas au sens de non coupables hein!!!) !!!!
sont indécrottables finalement, je crois que c'est même pu la peine d'essayer, quand ils en auront marre de rouler dans le noir, p'têt qu'y ouvriront les yeux, en attendant, les siècles à venir nous confèreront le titre de justes parmis les justes...et tant pis pour les bottes de ces hérétiques, z'iront crâmer leur trop plein de synthèse dans les feux de l'enfer!!! l'inquisition n'étant plus de mise, on va pas jouer les Tomàs de Torquemada et les torturer pour leur faire de force accepter leur malheur de ne pas être élus de la Sainte maison d'Autriche

T'façons, comme disait René Cousinier, grand humoriste pied noir: ces gens là, tant qu'on leur a pas eu expliqué pourquoi ils étaient malheureux, comme des cons, ils vivaient heureux!!!!, le hic, c'est que t'as beau leur expliquer, y sont têtus, la caboche aussi dûre qu'une selle de KTM.
Fucius (l'aut' con) disait: tape aussi fort que ta force te le permets, jamais tu ne rentrera le marteau dans l'enclûme
Oh pitain, un qui connait LE René!!!!!
Petite digression, j'avais que des K7 de l'excellent Cousinier, et je cherche des réeditions sans en trouver (Apparemment, ça n'existe pas!!!).
Mon Pat', si t'as des originaux, tu pourrais p'tet me graver un ou deux trucs!!!!!!!!!:/:/:/:/
😉
Posté le 17-12-2009, à 12:39
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, je te dois cette justice, ta prose est superbe et me fait vraiment rire.  Mais combien d'excellents avocats ont défendu des causes inavouables; Les majorités ne sont pas gage de raison. Et la pensée collective est presque toujours apauvrie par rapport à l'élaboration individuelle. D'ailleurs Brassens disait avec raison, plus de 2, on est une bande de cons. 🤭 Mais aujourd'hui, il fait - 6 et je préfère vous taquiner sur l'ordi que sur une spéciale. Et puis, il paraît que c'est un bon moyen d'éviter alzheimer 😍  😍 .
Par contre Michel, j'ai pas bien compris l'allusion au fourgon qui devait m'abriter et ou tu voudrais mettre un Angel avec des tapettes  🤬   🤬  Il va falloir préciser mon ami 🤭 🤭
JPLL ,si on doit etre enfermé avec une tapette j'espere que l'on aura le choix entre toutes celles qui gravitent autour de l'enduro VINTAGE :

Y' a 1ere ligne de l'USAP façon OLD SCOOL (aujourd'hui le pere BRUNEL il en voudrait plus)

El Flamby ,le Hulk et Bernator   😘   😘   😘

+ un ancien qui revient mettre les doigts dedans

La grande FREDO de perigeux  😘

Moi ,perso je choisirai Fabrice   ️ et oui les chemises a papillons je craque 🤭   

Posté le 17-12-2009, à 12:51

le canari à écrit: bof un caribou  j en ai enrhumer  un   en liaison   a auroux   , pas tres compliqué a ratrapper  et a doubler      😄   😄   😄   😄   au bout de trois virages et une petite ligne droite   , il n y avait plus rien  dans mon retro de trail   😎   😎
le canari   😘
Flamby, il magnifico. à écrit: tu parles du jour où j'ai trouvé un serin jaune sur le dos en haut d'un faux plat descendant totalement insignifiant!!!!
Vu le niveau de difficulté de l'endroit, j'ai plus cru à un malaise dû à un rejet épathique de subsances normalement réservées aux adultes malencontreusement ingurgitées par le pinson la veille au soir, qu'à une erreur de pilotage, paske franchement, là, y'avait pas besoin de pilotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tu apprendras, mon cher Titi   😘 , que quand une Caribou ne suit plus, c'est que son pilote s'est arrété faire quelques photos, car il en a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps!!!!!!!!!! 😉
Enduro à l'ancienne 2010
=\
Pffffffff, le temps que j'ai attendu pour la prendre, celle-ci!!!!!!!!!  😄   😄   😄
PFFFF !!
j avais seulement  posé ma moto  par terre  et été pisser un coup  , le temps  que tu daignes arriver  suite  a un petit coup de gaz  et un passage de la  4 ,  dans cet endroit ou un caribou se trainait lamentablement   😄   😄   😄 
pour info j ai une boite six   , imagine  le vent que j aurais pu te mettre  si jutilsais  toutes les vitesses  ( enfin  la  4 a suffit ...............largement )   😄   😄   😄   😄
bises 
le canari   😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 17-12-2009, à 13:24
Patrick à écrit:putain Michel!!!!! j'en peux pu!!!!   😢  😢  😢  c'est dur moralement de prêcher ces innocents (et pas au sens de non coupables hein!!!) !!!!
sont indécrottables finalement, je crois que c'est même pu la peine d'essayer, quand ils en auront marre de rouler dans le noir, p'têt qu'y ouvriront les yeux, en attendant, les siècles à venir nous confèreront le titre de justes parmis les justes...et tant pis pour les bottes de ces hérétiques, z'iront crâmer leur trop plein de synthèse dans les feux de l'enfer!!! l'inquisition n'étant plus de mise, on va pas jouer les Tomàs de Torquemada et les torturer pour leur faire de force accepter leur malheur de ne pas être élus de la Sainte maison d'Autriche

T'façons, comme disait René Cousinier, grand humoriste pied noir: ces gens là, tant qu'on leur a pas eu expliqué pourquoi ils étaient malheureux, comme des cons, ils vivaient heureux!!!!, le hic, c'est que t'as beau leur expliquer, y sont têtus, la caboche aussi dûre qu'une selle de KTM.
Fucius (l'aut' con) disait: tape aussi fort que ta force te le permets, jamais tu ne rentrera le marteau dans l'enclûme
Flamby, il magnifico. à écrit: Oh pitain, un qui connait LE René!!!!!
Petite digression, j'avais que des K7 de l'excellent Cousinier, et je cherche des réeditions sans en trouver (Apparemment, ça n'existe pas!!!).
Mon Pat', si t'as des originaux, tu pourrais p'tet me graver un ou deux trucs!!!!!!!!!:/:/:/:/
😉
Oh pitain, un qui connait LE René
Et il n'est pas le seul     
C'est http://dansmonjardin.free.fr/ cela  que tu cherche mon p'tit El Magnifico   🤔
Avec le tableau récapitulatif a gauche de la page ,tu fais ce que tu veux     
Ah Pablov     
  😄   😄
O.M
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-12-2009, à 13:42

Flamby, il magnifico. à écrit: Oh pitain, un qui connait LE René!!!!!
😉
bah au moins on est d'accord sur une chose!!!  😄  bah nan mon pôv'!! je j'ai qu'un 33 tours vinyl....que je réécoute toujours en me bidonnant!!! 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 17-12-2009, à 16:18
Flamby, tu as raison, que de temps perdu sans le guide vert et les copains qu'il génère. Je ne regrette pas d'avoir repris la moto (sous cette forme) 😉
Par contre, on n'est pas trop de 2 pour contrer les redoutables bretteurs de la langue française que forment Patrick et Michel.  😉
Il y a des moments, ou je dois rester plus tard le soir pour finir le travail mais vraiment, je me marre bien.
Cette éternelle polémique sur les motos, qui réussit à toujours garder sa dignité de second degré alors qu'ils pourraient très bien nous en vouloir qu'on soit autant favorisé par les Dieux  SI ON COMPARE NOS MOTOS  🤭 🤭 🤭
Mais non, ils restent, ils surrenchères, imperturbables. Tu vois, c'est émouvant, c'est un peu comme si ils éspéraient glanner quelques lauriers à nos dépends la saison prochaine 😴  😴  Ah la foi qd même, c'est beau 😍
Je propose au team Caribou d'organiser une épreuve de charité ou on les laisserait briller un peu, une fois par an, juste pour éviter l'extinction de l'éspèce     

a part ça, qd on sera que ns deux pour que j'ai l'air moins con, il faudra m'expliquer ce que tu as voulu dire avec la magnifique photo de Patrick, parce que là vraiment, j'ai rien compris:/:/

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 17-12-2009, à 16:33
depuis ce matin, en voyant la photo de Patrick, je me dis que ça' m rappel queq' chose. 9a y est, j'ai trouvé, mon chien , il lève la patte exactement comme ça qd il pisse sur les KTM 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
125 connectés : 5 membres : auclair mimi46 Poireaunen sylvainf Terrosgube, 120 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 5 membres : auclair mimi46 Poireaunen sylvainf Terrosgube, 120 invités et 43 Robots d'exploration.