ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-12-2009, à 16:34
putain!!! t'as la hargne Jean-Pierre, m'étonne pas que tu aies été un redoutable pilote à l'époque de ta splendeur!!! milladiou, tu t'avoues jamais vaincu hein!!!! quelle pugnacité!  😉
en tout cas chais pas c'que tu leur a fait aux dieux, mais ça doit pas être joli joli à avouer dis donc!! Pourquoi cette condamnation sans pitié à rouler sur une drouille alors que tu as fait partie de l'élite, des seigneurs (saigneurs??) en KTM???  😲   😲   🤔
Commence pas à parler de course de charité où tu laisserais gagner les KTM, car c'est la porte ouverte à la mauvaise foi si tu te fais taxer à la régulière!!! ohhhhh je te rassure, pas par moi, je n'en n'aurais pas la prétention, ni même le talent....en revanche, attends voir qu'un Honnart ou un Cléquin ou mieux, un Jean-Marie Huguet dégaine une katé!!! ça va iech bordel!!! évoquer l'hypothèse de laisser gagner une katé, dénote un état d'esprit qui prépare la défaite!! douterais tu?? stratégie pour assurer tes arrières et dire pffff j'm'en fous, j'vous ai laissé gagner....mhhhh fin, très fin......mais....démasqué!!!

sinon, ce sournois de Flamby ressort 7 ou 8 fois par an cette photo   🤬  ....normal, oserai-je rappeler que je n'ai point honte de me tauler devant les zobs jectifs...je ne suis qu'un apprenti et un apprenti....bin ça tombe parfois..... l'essentiel n'est pas le nombre de fois que tu chutes, mais le nombre de fois que tu te relèves pour finir ta course....  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 17-12-2009, à 16:41
lloret jean-pierre à écrit:depuis ce matin, en voyant la photo de Patrick, je me dis que ça' m rappel queq' chose. 9a y est, j'ai trouvé, mon chien , il lève la patte exactement comme ça qd il pisse sur les KTM 🤭 🤭 🤭
honteux ça!!!! m'en vais appeler SOS cabot maltraité et leur dire comment t'as fait des misères à cette pôv bête pour le dresser à pisser sur les KTM.....tu devrais avoir honte!!!! pas bô!!!! :/

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-12-2009, à 16:45

Ah là oui, la coupe est pleine !

Là, j'ai pas le temps ( météo/transport et rapporter le pain à la maison...) , mais désormais, c'est personnel !

Je vais te leur faire un plan de comm aux hérétiques, ça va chier du sang, espères un peu   !

Sans blague, Merde !

Moto(s) : KTM
Posté le 17-12-2009, à 17:17
oui, allez, montre leur ta belle verve (!!!), dégaine l'outil à rectifier les avis contraires, montre leur la voie et la voix, moi, je rends mon tablier momentanément d'une part passke leur cas semble incurable et desespéré et d'autre part passke  j'ai un pote qui passe à la maison pour refaire ses Marzocchi et souvent ça s'éternise, pas à cause d'un manque de compétence, j'en suis à ma 12ème paire, c'est juste qu'on démonte un amorto, on prend un verre, on change les joints, on prend un verre, on remonte l'amorto, on prend un verre......le problème c'est qu'y'en a deux d'amortos et c'est là qu'au deuxième, ça merde toujours, ch'comprends pas pourqwââ!!!!! vive le mono amorto!!!  😄

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 17-12-2009, à 17:41
Tu vois Patrick, le plus dur, (et c'est là qu'on voit la toxicité des médias) quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, à chaque fois que Flamby remettra cette photo sur le GV, il y en aura tjrs un pour dire:  mais pourquoi le monsieur y fait pipi sur sa KTM?  😲  elle est puni? elle marche plus?  🤬
et crois en l'experience d'un qui en a fait les frais, les mauvaises réputations ont la peau dure... 
Bien sûr, si tu te laissais aller à reconnaitre les qualités des Caribou, je pourrais sans doute persuader Flamby de ne plus exposer cette moto et son proprio. à la moquerie populaire 🤭 🤭

ps: on se marre bien, mais maintenant, faut que je finisse mon boulot 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
20312031 messages 128128 images
Posté le 17-12-2009, à 17:47
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, je te dois cette justice, ta prose est superbe et me fait vraiment rire.  Mais combien d'excellents avocats ont défendu des causes inavouables; Les majorités ne sont pas gage de raison. Et la pensée collective est presque toujours apauvrie par rapport à l'élaboration individuelle. D'ailleurs Brassens disait avec raison, plus de 2, on est une bande de cons. 🤭 Mais aujourd'hui, il fait - 6 et je préfère vous taquiner sur l'ordi que sur une spéciale. Et puis, il paraît que c'est un bon moyen d'éviter alzheimer 😍  😍 .
Par contre Michel, j'ai pas bien compris l'allusion au fourgon qui devait m'abriter et ou tu voudrais mettre un Angel avec des tapettes  🤬   🤬  Il va falloir préciser mon ami 🤭 🤭
squadra fantic à écrit: JPLL ,si on doit etre enfermé avec une tapette j'espere que l'on aura le choix entre toutes celles qui gravitent autour de l'enduro VINTAGE :

Y' a 1ere ligne de l'USAP façon OLD SCOOL (aujourd'hui le pere BRUNEL il en voudrait plus)

El Flamby ,le Hulk et Bernator   😘   😘   😘

+ un ancien qui revient mettre les doigts dedans

La grande FREDO de perigeux  😘

Moi ,perso je choisirai Fabrice   ️ et oui les chemises a papillons je craque 🤭   
Toi,tes une grande coquine.....bon t'as choisi mon inome ,t'es à moitié pardonné....par contre nous formons un team,et dans un team on partage tout....meme les conquetes.....promis,je serai doux et prevenant....
Posté le 17-12-2009, à 18:51
lloret jean-pierre à écrit:Tu vois Patrick, le plus dur, (et c'est là qu'on voit la toxicité des médias) quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, à chaque fois que Flamby remettra cette photo sur le GV, il y en aura tjrs un pour dire:  mais pourquoi le monsieur y fait pipi sur sa KTM?  😲  elle est puni? elle marche plus?  🤬
et crois en l'experience d'un qui en a fait les frais, les mauvaises réputations ont la peau dure... 
Bien sûr, si tu te laissais aller à reconnaitre les qualités des Caribou, je pourrais sans doute persuader Flamby de ne plus exposer cette moto et son proprio. à la moquerie populaire 🤭 🤭

ps: on se marre bien, mais maintenant, faut que je finisse mon boulot 😉
en clair.............tu me demande de me comporter en lopette qwâ!!!!....JAMAIS!!!!!   😄   😄

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-12-2009, à 19:35
squadra fantic à écrit:Dis JMO ,je veut pas enfoncer le clou mais pourquoi 3 pilotes ?

de memoire aux ISDT c'est (etait ) 4 (vase ) et 6 (trophée ) et 3 (club )

je demande pas ça car je crois que le resultat serait encore plus flagrant hein ?

et VIVE LES TASSES   

PS bravo ,l'idée de ce classement par equipe c'est l'esprit (l'ame ) meme des 6 jours 😍
JMO à écrit: Aux ISDT, il y avait 5 coupes (en plus de l'individuel qui ne compte officielement pas) :

Le Trophée Mondial (6 pilotes), le Vase d'Argent (trophée Junior maintenant) (4 pilotes), le classement club (3 pilotes), et ...
le classement Manufacturer's Team (3 pilotes sur au moins 2 cylindrées différentes ou 2 catégories maintenant).

Donc classement de marque = 3 pilotes.

Au fait, la dernière coupe, elle s'appelle comment et elle récompense qui ?

Enduro à l'ancienne 2010
=\
squadra fantic à écrit: elle recompense le vainqueur au scratch ? ,son nom ?
squadra fantic à écrit: Bon ,JMO tu nous donnes la reponse STP   😲
bon JMO 
tu la donne cette réponse   😎 
le canari ignare   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 17-12-2009, à 20:28
Enduro à l'ancienne 2010

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-12-2009, à 20:44
merci jmo   😘
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 17-12-2009, à 20:46
bah!!!! j'en apprends une là!! merci Jean-Marc!!! 

79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 17-12-2009, à 21:35
il faut que je trouve le moyen d'envoyer la photo officielle de la remise du Wathling trophy, c'est la premiere fois que la France enduriste existait au niveau mondial ! on sait ce qu'il est advenu !

Moto(s) : monark
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 17-12-2009, à 21:37
hem....Watling....c'est l'emotion, pépé !

Moto(s) : monark
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 17-12-2009, à 22:45
Patrick à écrit😂uééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
Pi t'façons, moi, y'a que la musique Autrichienne qui m'adoucit les morses....Mozart, Haydn, Schubert....KTM, Puch....et....mon Flamby préféré....c'est quoi Rotax comme nationalité ??? HMMMMM?????   😉  ça s'rait t'y pas une viennoiserie aussi??? Hmmm???
squadra fantic à écrit: tout a fait d'accord avec toi ,PAT   

Ce ticfan,je le comprends pas :

il a dans son garage ce qui se fait de mieux et il s'en sert pas !

Heureusement a FLORAC ,il a retrouvé la lumiere ,il a fini et il a gagné (FANTIC 1er on le dira jamais assez  )
Patrick à écrit: ah bon??? Il a gagné??? bizarre au classement, je lui ai mis des secondes, se serait des secondes négatives alors????   😉
le canari à écrit: et moi des minutes ..................... :/LOL
le canari
Alors on parle de moi pendant que je suis au boulot oui Mrs moi je bosse et avec -12 degrés ce matin sur les hauteurs de Mende.Vous inquiétez pas un jour ou l'autre j'y arriverai a vous mettre des secondes dans la vue bon d'accord peut être
pas en 2010 mais qui sait j' ai espoir . 😢  😢  😢
De toute manière vous faites les malins parce que vous avez des 175 des 250 des 350 et voir même beaucoup plus gros
donc je ne discuterai avec vous uniquement quand vous serrez descendu en 125 .  😜   😜
Une chose est surre à la buvette il n'y a plus de catégories tout le monde est a la même hauteur . 
Dis moi Patrick tu as des RTT toi dis moi que ce n'est pas vrai déja que tu en fais pas lourd alors là c'est le pompon.  🤬   
Quand a toi petit oiseau jaune les minutes que tu m'as mis c'est en liaison surement pas possible en spéciale.  🤬

Ticfan .  😘   😘   😘

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
11 message
Posté le 17-12-2009, à 23:02
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, et des tapettes, c'est pas ce qui manque, dans leur millieu de p'tites cylindrées!!!!!!

Alors que pour choper un K'riboo, t'imagines la taille de la tapette......  🤬   🤬

En tous cas, effectivement, le premier enduro va être chaud!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
On va quand même faire une buvette multimarques, elle devrait faire un bon p'tit bénef!!!
Le comptoir de la mauvaise foi, quoi!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
le canari à écrit: bof un caribou  j en ai enrhumer  un   en liaison   a auroux   , pas tres compliqué a ratrapper  et a doubler      😄   😄   😄   😄   au bout de trois virages et une petite ligne droite   , il n y avait plus rien  dans mon retro de trail   😎   😎
bon  le pilote va dire  , ouaih moi j attaque  pas en liaison   😂 😂
le canari   😘
Flamby, il magnifico. à écrit: tu parles du jour où j'ai trouvé un serin jaune sur le dos en haut d'un faux plat descendant totalement insignifiant!!!!
Vu le niveau de difficulté de l'endroit, j'ai plus cru à un malaise dû à un rejet épathique de subsances normalement réservées aux adultes malencontreusement ingurgitées par le pinson la veille au soir, qu'à une erreur de pilotage, paske franchement, là, y'avait pas besoin de pilotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tu apprendras, mon cher Titi   😘 , que quand une Caribou ne suit plus, c'est que son pilote s'est arrété faire quelques photos, car il en a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps!!!!!!!!!! 😉
Enduro à l'ancienne 2010
=\
Pffffffff, le temps que j'ai attendu pour la prendre, celle-ci!!!!!!!!!  😄   😄   😄
Le Canari à écrit: PFFFF !!
j avais seulement  posé ma moto  par terre  et été pisser un coup  , le temps  que tu daignes arriver  suite  a un petit coup de gaz  et un passage de la  4 ,  dans cet endroit ou un caribou se trainait lamentablement   😄   😄   😄 
pour info j ai une boite six   , imagine  le vent que j aurais pu te mettre  si jutilsais  toutes les vitesses  ( enfin  la  4 a suffit ...............largement )   😄   😄   😄   😄
bises 
le canari   😘 
Ah ouais, t'étais allé pisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉   😉
Et quand ça pisse, un serin, ça se met sur le dos, ça se pisse sur le ventre en remuant la queue (enfin.......    😲 ) comme n'importe quel teckel soumis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
126 connectés : 6 membres : chpèr62 egm frederic desaintghislain lartisien pry Thierry fan maico, 120 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : chpèr62 egm frederic desaintghislain lartisien pry Thierry fan maico, 120 invités et 43 Robots d'exploration.