PETITION CONTRE LA FERMETURE DU CIRCUIT DE CROSS DE MUNSTER
C'est fait !!
en espérant qu'en 2010 on ne soit pas obligé de le faire pour d'autres terrains, encore et encore , ... 🤬 🤬
Pry 😉
en espérant qu'en 2010 on ne soit pas obligé de le faire pour d'autres terrains, encore et encore , ... 🤬 🤬
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit:C'est fait !!itou 😎 😎
Pry 😉
mais comme toi pry je pense aux autres terrains :/:/
le canari pas crossmen mais bon ...
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est fait aussi!!!
C'est vrai qu'a force de nous bassiner avec leur bio ecolo vert ils finissent par perdre de leur crédibilité' .
Moi ,je suis motard vert ,enduriste vttiste .ok, je polue un peu avec mon 200 katé et je gène les promeneurs quelques fois.
mais j'ai ma conscience ,je suis pépinieriste et je vends entre 12000 et 15000 arbres et arbuste par an.Si c'est pas contribuer au bon équilibre de la planète c'est quoi?
Monsieur les écolos que faites vous au quothidien? avez vous les mains dans la terre ?savez vous ce que c'est qu'un arbre au moins?
pour moi c'est clair : 😜 😜 écolos=rigolos=(malheureusement) danger!!!!
C'est vrai qu'a force de nous bassiner avec leur bio ecolo vert ils finissent par perdre de leur crédibilité' .
Moi ,je suis motard vert ,enduriste vttiste .ok, je polue un peu avec mon 200 katé et je gène les promeneurs quelques fois.
mais j'ai ma conscience ,je suis pépinieriste et je vends entre 12000 et 15000 arbres et arbuste par an.Si c'est pas contribuer au bon équilibre de la planète c'est quoi?
Monsieur les écolos que faites vous au quothidien? avez vous les mains dans la terre ?savez vous ce que c'est qu'un arbre au moins?
pour moi c'est clair : 😜 😜 écolos=rigolos=(malheureusement) danger!!!!
Moto(s) : 200 kt 125 ty pit ycf 80crgr1985
Anonyme à écrit:vas sur ta boite emails et valide 😂
TGR à écrit: C'est fait, j'ai dit que c'était validé 😉avant ou apres l apero 🤔 🤔 😄 😄
je déconne
a mon avis le nom doit apparaitre qu au bout d un certain temps ?
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est fait. Incitons les jeunes à rouler sur des terrains adapter à cette discipline, cela leur évitera de rouler avec des machines non homologuées et bruyantes dans des chemins ouverts au public.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
a quand une pastille rouge ou verte sur notre gueulle?
Moi c' est fait mais pas recu de mail 😲
Titone =)
Anonyme à écrit:a quand une pastille rouge ou verte sur notre gueulle?🤔 🤔 🤔 🤔 😲
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
une pastille verte pour les soit disant gentils ecolos et rouge pour les mechants pollueurs comprends tu 😲
pas crossman mais j'ai signé et s'il y en a d'autres à signer, je le ferais. et je vais repayer ma cotisation au codever.
C'est fait aussi pour moi.
JEFF
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Anonyme à écrit:une pastille verte pour les soit disant gentils ecolos et rouge pour les mechants pollueurs comprends tu 😲Ah yessssss
C est fait
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pas de problème, tu viens de bénéficier d'une signature de plus.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo