ENDURO À L'ANCIENNE 2010
lloret jean-pierre à écrit:depuis ce matin, en voyant la photo de Patrick, je me dis que ça' m rappel queq' chose. 9a y est, j'ai trouvé, mon chien , il lève la patte exactement comme ça qd il pisse sur les KTM 🤭 🤭 🤭Ah ! belle éducation que tu as fait là JPLL 😉
Es-ce qu'il est multi-marques ou faut-il dresser un cléps pour chaque marque 🤔
😄 😄
O.M
Patrick à écrit😂uééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
Pi t'façons, moi, y'a que la musique Autrichienne qui m'adoucit les morses....Mozart, Haydn, Schubert....KTM, Puch....et....mon Flamby préféré....c'est quoi Rotax comme nationalité ??? HMMMMM????? 😉 ça s'rait t'y pas une viennoiserie aussi??? Hmmm???
squadra fantic à écrit: tout a fait d'accord avec toi ,PAT
Ce ticfan,je le comprends pas :
il a dans son garage ce qui se fait de mieux et il s'en sert pas !
Heureusement a FLORAC ,il a retrouvé la lumiere ,il a fini et il a gagné (FANTIC 1er on le dira jamais assez )
Patrick à écrit: ah bon??? Il a gagné??? bizarre au classement, je lui ai mis des secondes, se serait des secondes négatives alors???? 😉
le canari à écrit: et moi des minutes ..................... :/LOL
le canari
TICFAN48 à écrit: Alors on parle de moi pendant que je suis au boulot oui Mrs moi je bosse et avec -12 degrés ce matin sur les hauteurs de Mende.Vous inquiétez pas un jour ou l'autre j'y arriverai a vous mettre des secondes dans la vue bon d'accord peut êtrebin??? 😲 😲 😲 c'est justement pour ça non??? RTT c'est edistribueTon Travail non?? 😲 😲
pas en 2010 mais qui sait j' ai espoir . 😢 😢 😢
De toute manière vous faites les malins parce que vous avez des 175 des 250 des 350 et voir même beaucoup plus gros
donc je ne discuterai avec vous uniquement quand vous serrez descendu en 125 . 😜 😜
Une chose est surre à la buvette il n'y a plus de catégories tout le monde est a la même hauteur .
Dis moi Patrick tu as des RTT toi dis moi que ce n'est pas vrai déja que tu en fais pas lourd alors là c'est le pompon. 🤬
Quand a toi petit oiseau jaune les minutes que tu m'as mis c'est en liaison surement pas possible en spéciale. 🤬
Ticfan . 😘 😘 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:putain Michel!!!!! j'en peux pu!!!! 😢 😢 😢 c'est dur moralement de prêcher ces innocents (et pas au sens de non coupables hein!!!) !!!!
sont indécrottables finalement, je crois que c'est même pu la peine d'essayer, quand ils en auront marre de rouler dans le noir, p'têt qu'y ouvriront les yeux, en attendant, les siècles à venir nous confèreront le titre de justes parmis les justes...et tant pis pour les bottes de ces hérétiques, z'iront crâmer leur trop plein de synthèse dans les feux de l'enfer!!! l'inquisition n'étant plus de mise, on va pas jouer les Tomàs de Torquemada et les torturer pour leur faire de force accepter leur malheur de ne pas être élus de la Sainte maison d'Autriche
T'façons, comme disait René Cousinier, grand humoriste pied noir: ces gens là, tant qu'on leur a pas eu expliqué pourquoi ils étaient malheureux, comme des cons, ils vivaient heureux!!!!, le hic, c'est que t'as beau leur expliquer, y sont têtus, la caboche aussi dûre qu'une selle de KTM.
Fucius (l'aut' con) disait: tape aussi fort que ta force te le permets, jamais tu ne rentrera le marteau dans l'enclûme
Flamby, il magnifico. à écrit: Oh pitain, un qui connait LE René!!!!!
Petite digression, j'avais que des K7 de l'excellent Cousinier, et je cherche des réeditions sans en trouver (Apparemment, ça n'existe pas!!!).
Mon Pat', si t'as des originaux, tu pourrais p'tet me graver un ou deux trucs!!!!!!!!!:/:/:/:/
😉
O.Morhaut à écrit: Oh pitain, un qui connait LE RenéMerci OM!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂
Et il n'est pas le seul
C'est http://dansmonjardin.free.fr/ cela que tu cherche mon p'tit El Magnifico 🤔
Avec le tableau récapitulatif a gauche de la page ,tu fais ce que tu veux
Ah Pablov
😄 😄
O.M
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais, et des tapettes, c'est pas ce qui manque, dans leur millieu de p'tites cylindrées!!!!!!
Alors que pour choper un K'riboo, t'imagines la taille de la tapette...... 🤬 🤬
En tous cas, effectivement, le premier enduro va être chaud!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
On va quand même faire une buvette multimarques, elle devrait faire un bon p'tit bénef!!!
Le comptoir de la mauvaise foi, quoi!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
le canari à écrit: bof un caribou j en ai enrhumer un en liaison a auroux , pas tres compliqué a ratrapper et a doubler 😄 😄 😄 😄 au bout de trois virages et une petite ligne droite , il n y avait plus rien dans mon retro de trail 😎 😎
bon le pilote va dire , ouaih moi j attaque pas en liaison 😂 😂
le canari 😘
Flamby, il magnifico. à écrit: tu parles du jour où j'ai trouvé un serin jaune sur le dos en haut d'un faux plat descendant totalement insignifiant!!!!
Vu le niveau de difficulté de l'endroit, j'ai plus cru à un malaise dû à un rejet épathique de subsances normalement réservées aux adultes malencontreusement ingurgitées par le pinson la veille au soir, qu'à une erreur de pilotage, paske franchement, là, y'avait pas besoin de pilotage!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Tu apprendras, mon cher Titi 😘 , que quand une Caribou ne suit plus, c'est que son pilote s'est arrété faire quelques photos, car il en a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps!!!!!!!!!! 😉
=\
Pffffffff, le temps que j'ai attendu pour la prendre, celle-ci!!!!!!!!! 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: PFFFF !!
j avais seulement posé ma moto par terre et été pisser un coup , le temps que tu daignes arriver suite a un petit coup de gaz et un passage de la 4 , dans cet endroit ou un caribou se trainait lamentablement 😄 😄 😄
pour info j ai une boite six , imagine le vent que j aurais pu te mettre si jutilsais toutes les vitesses ( enfin la 4 a suffit ...............largement ) 😄 😄 😄 😄
bises
le canari 😘
Flamby, Il magnifico. à écrit: Ah ouais, t'étais allé pisser!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉mais non ca c etait juste pour remettre le camel back en place 😉 😉
Et quand ça pisse, un serin, ça se met sur le dos, ça se pisse sur le ventre en remuant la queue (enfin....... 😲 ) comme n'importe quel teckel soumis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
tu comprendras le jour ou tu auras une moto avec un certain pouvoir d accélération ..... mais bon tu en es loin 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
materiel japonais et accélération. Résumé historique à la JMO:/
On a longtemps cru que les Kamicazes avaient pour vocation de se jeter sur les bateaux Américains. Erreur historique, en fait, n'étant pas assez fiable pour revenir de leur rando touristique, ils essayaient désespérément de se poser sur les bateaux. Un Canari sur le dos, c'est pareil, c'est un atterrissage forcé, et si on voit pas les roubignolles, c'est qu'il a pas eu le temps de sortir le train d'atterrissage 🤭 🤭 🤭
On a longtemps cru que les Kamicazes avaient pour vocation de se jeter sur les bateaux Américains. Erreur historique, en fait, n'étant pas assez fiable pour revenir de leur rando touristique, ils essayaient désespérément de se poser sur les bateaux. Un Canari sur le dos, c'est pareil, c'est un atterrissage forcé, et si on voit pas les roubignolles, c'est qu'il a pas eu le temps de sortir le train d'atterrissage 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
O.M. je suis ravi que tu confortes mes théories en matière de dressage canin. Pour répondre à ta question, le dressage fut facile, quasi spontané sur une KTM et a demandé de longs mois de conditionnement pour toutes autres marques...Mais je sais pas pourquoi. Les chiens auraient ils bcp plus d'instinct que les hommes??? 🤭 🤭 🤭
En tout cas pour la Can Am il n'a consenti qu'a aboyer amoureusement 😍 😍 Ah, les mystères de la science 😉
En tout cas pour la Can Am il n'a consenti qu'a aboyer amoureusement 😍 😍 Ah, les mystères de la science 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
rahhhhhhhhhhh pitain!!!! z'ont changé de target les Karibouh riders!!!!! y s'attaquent aux Japs...... 😄 😄
eh les mecs, une PE, ça marche et ça gagne aux mains du Canari!!! alors je vous dit pas s'il avait choisi une KTM!!!! il ne laisserait aucune chance à la concurrence d'accéder au podioume!!!!!
d'ailleurs à ce sujet, et si on philosophait un peu sur le nombre de victoires et de titres des skidoo??? Mhhhhhh????
bon allez, maintenant que j'ai bien foutu la merde!!!! j'me casse en réunion sur les conséquences de l'automatisation des chaines d'écluses manuelles sur le recrutements des personnels et leur qualification à l'horizon 2012/2015....passionnant!!!! comme si j'avais pas des sujets plus importants à débattre comme l'introduction de notions d'esthétique dans la conception des productions nord-Américaines...
ciaooooooooo!!! 😄 😄 😄 😄
eh les mecs, une PE, ça marche et ça gagne aux mains du Canari!!! alors je vous dit pas s'il avait choisi une KTM!!!! il ne laisserait aucune chance à la concurrence d'accéder au podioume!!!!!
d'ailleurs à ce sujet, et si on philosophait un peu sur le nombre de victoires et de titres des skidoo??? Mhhhhhh????
bon allez, maintenant que j'ai bien foutu la merde!!!! j'me casse en réunion sur les conséquences de l'automatisation des chaines d'écluses manuelles sur le recrutements des personnels et leur qualification à l'horizon 2012/2015....passionnant!!!! comme si j'avais pas des sujets plus importants à débattre comme l'introduction de notions d'esthétique dans la conception des productions nord-Américaines...
ciaooooooooo!!! 😄 😄 😄 😄
Patrick à écrit😂uééé c'est ça nez d'Caribou!!!! avec un grotax tu change le disque et tu repars, mais vouiiiii bin m'est avis que le Ticfan à Auroux, même s'il avait changé le disque, y repartait pas hein!!! pasque bielle et piston dans le sac, ça brâme pas tellement un GROtax!!!
Pi t'façons, moi, y'a que la musique Autrichienne qui m'adoucit les morses....Mozart, Haydn, Schubert....KTM, Puch....et....mon Flamby préféré....c'est quoi Rotax comme nationalité ??? HMMMMM????? 😉 ça s'rait t'y pas une viennoiserie aussi??? Hmmm???
squadra fantic à écrit: tout a fait d'accord avec toi ,PAT
Ce ticfan,je le comprends pas :
il a dans son garage ce qui se fait de mieux et il s'en sert pas !
Heureusement a FLORAC ,il a retrouvé la lumiere ,il a fini et il a gagné (FANTIC 1er on le dira jamais assez )
Patrick à écrit: ah bon??? Il a gagné??? bizarre au classement, je lui ai mis des secondes, se serait des secondes négatives alors???? 😉
le canari à écrit: et moi des minutes ..................... :/LOL
le canari
TICFAN48 à écrit: Alors on parle de moi pendant que je suis au boulot oui Mrs moi je bosse et avec -12 degrés ce matin sur les hauteurs de Mende.Vous inquiétez pas un jour ou l'autre j'y arriverai a vous mettre des secondes dans la vue bon d'accord peut êtreEuuuuuuuuh, je veux rien dire mais toi, à la buvette tu fais pas le scratch non plus! Tu as une sérieuse tendance à l'oziolisation... Va falloir réagir!
pas en 2010 mais qui sait j' ai espoir . 😢 😢 😢
De toute manière vous faites les malins parce que vous avez des 175 des 250 des 350 et voir même beaucoup plus gros
donc je ne discuterai avec vous uniquement quand vous serrez descendu en 125 . 😜 😜
Une chose est surre à la buvette il n'y a plus de catégories tout le monde est a la même hauteur .
Dis moi Patrick tu as des RTT toi dis moi que ce n'est pas vrai déja que tu en fais pas lourd alors là c'est le pompon. 🤬
Quand a toi petit oiseau jaune les minutes que tu m'as mis c'est en liaison surement pas possible en spéciale. 🤬
Ticfan . 😘 😘 😘
Tiens, le 31 je te ferai une petite formation, OK?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Canari, tu sais que j'adore te faire sortir de ta réserve 🤭 et puis 2 jours plein à taper sur les KTM, il fallait changer un peu. 🤬 D'une part parce qu'il y a de nombreux lecteurs anonymes qu'il ne faut pas lasser, d'autre part, parce que je suis fair play et je voulais laisser aux Teutons une chance de se ressaisir avant l'estocade finale 😉 😉 Mais ceci dit, je ne renie pas ce que j'ai écrit et clame bien haut et fort que les PE sont........d'excellent moyen de transport... 🤭 🤭.... urbain ....😴 😴
Heu... fais gaffe qd même à l'atterrissage sur les roubignolles, avec la neige, ça se congèle vite 😍 😍
Heu... fais gaffe qd même à l'atterrissage sur les roubignolles, avec la neige, ça se congèle vite 😍 😍
CQFD................Canari Qui Ferme le Débat ..... 😄
PE certes bien plus fiables qu'une KTM et autres marques (je le concède bien volontiers), en théorie et tout le monde est d'accord là dessus, moins performantes que les machines d'enduro traditionnelles, mais encore laaaargement assez performantes pour 99% des pilotes que nous sommes.......
et me concernant, je l'avoue....mes KTM 😍 en terme de performances, sont de très loin très au dessus de mes compétences de pilote.......limite confiture aux cochons..... 😄
à la limite, et si elles n'étaient pas aussi désespèrement moches, les Can-Am pourraient presque me suffire......presque...... 😉
PE certes bien plus fiables qu'une KTM et autres marques (je le concède bien volontiers), en théorie et tout le monde est d'accord là dessus, moins performantes que les machines d'enduro traditionnelles, mais encore laaaargement assez performantes pour 99% des pilotes que nous sommes.......
et me concernant, je l'avoue....mes KTM 😍 en terme de performances, sont de très loin très au dessus de mes compétences de pilote.......limite confiture aux cochons..... 😄
à la limite, et si elles n'étaient pas aussi désespèrement moches, les Can-Am pourraient presque me suffire......presque...... 😉
Patrick, à ton age, certe bcp plus jeune que moi, tu devrais qd même avoir choisi entre ETRE et PARAITRE je concède que la ligne Can AM n'est pas la plus élégante, mais tu sais, ds une autre vie, j'ai été marin (20 ans), et comme tel, j'ai connu les filles à marins. Belles à l'exterieur mais peu apte à offrir grand chose. 🤭Et là, le Cas Ribou Il donne sans compter. Bien construit, montage intelligent, et son palmares outre atlantique est très correcte. Bien sûr, avec le chauvinisme chronique européen, ça ne se dit pas, c'est comme un gros mot
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, je te dois cette justice, ta prose est superbe et me fait vraiment rire. Mais combien d'excellents avocats ont défendu des causes inavouables; Les majorités ne sont pas gage de raison. Et la pensée collective est presque toujours apauvrie par rapport à l'élaboration individuelle. D'ailleurs Brassens disait avec raison, plus de 2, on est une bande de cons. 🤭 Mais aujourd'hui, il fait - 6 et je préfère vous taquiner sur l'ordi que sur une spéciale. Et puis, il paraît que c'est un bon moyen d'éviter alzheimer 😍 😍 .
Par contre Michel, j'ai pas bien compris l'allusion au fourgon qui devait m'abriter et ou tu voudrais mettre un Angel avec des tapettes 🤬 🤬 Il va falloir préciser mon ami 🤭 🤭
squadra fantic à écrit: JPLL ,si on doit etre enfermé avec une tapette j'espere que l'on aura le choix entre toutes celles qui gravitent autour de l'enduro VINTAGE :
Y' a 1ere ligne de l'USAP façon OLD SCOOL (aujourd'hui le pere BRUNEL il en voudrait plus)
El Flamby ,le Hulk et Bernator 😘 😘 😘
+ un ancien qui revient mettre les doigts dedans
La grande FREDO de perigeux 😘
Moi ,perso je choisirai Fabrice ❤️ et oui les chemises a papillons je craque 🤭
marquet à écrit: Toi,tes une grande coquine.....bon t'as choisi mon inome ,t'es à moitié pardonné....par contre nous formons un team,et dans un team on partage tout....meme les conquetes.....promis,je serai doux et prevenant....Hola ,FREDO y'a gourance :
je parlais de FABRICE ,le CANAMISTE pas le rossignol ,quoique mettre un canari en cage ...(ça nous ferait des vacances 🤭)
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, à ton age, certe bcp plus jeune que moi, tu devrais qd même avoir choisi entre ETRE et PARAITRE je concède que la ligne Can AM n'est pas la plus élégante, mais tu sais, ds une autre vie, j'ai été marin (20 ans), et comme tel, j'ai connu les filles à marins. Belles à l'exterieur mais peu apte à offrir grand chose. 🤭Et là, le Cas Ribou Il donne sans compter. Bien construit, montage intelligent, et son palmares outre atlantique est très correcte. Bien sûr, avec le chauvinisme chronique européen, ça ne se dit pas, c'est comme un gros mothoulàààààà 20 ans de chie dans l'eau???? bin moi, 17 ans d'ALAT on a pitêt connu les mêmes à Landivisiau, Toulon ou en Afrique!!!! lol on s'est pitêt même cotoyés sur la Jeanne (euhhhh là, je parle du bateau hein!!!), l'Ouragan, l'orage, la foudre, le Clem ou le CDG???? 🙂
mais bon, on dit pas les même gros mots...... 😄 😄 😄
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, à ton age, certe bcp plus jeune que moi, tu devrais qd même avoir choisi entre ETRE et PARAITRE je concède que la ligne Can AM n'est pas la plus élégante, mais tu sais, ds une autre vie, j'ai été marin (20 ans), et comme tel, j'ai connu les filles à marins. Belles à l'exterieur mais peu apte à offrir grand chose. 🤭Et là, le Cas Ribou Il donne sans compter. Bien construit, montage intelligent, et son palmares outre atlantique est très correcte. Bien sûr, avec le chauvinisme chronique européen, ça ne se dit pas, c'est comme un gros motJ'ai été marin (20 ans )
OULA ! c'est la meme :/
etre enfermé dans un fourgon avec toi ,la je joue pas (meme avec un slip en zinc 😄 )
et je comprends mieux ton desarroi et ton choix de KARIBOO :tu t'es jeté sur la 1ere qui passait ... 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo