LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
je reconnais Frank Lucas !
Moto(s) : monark
de droite à gauche Mrs Combes - Clenet - Marius Soulignac importateur Maico - Max de Toulouse Bernabé Pascual- Franck Lucas Bultaco .Pour les autres noms ?
un super pilote plein de gentillesse et le poignet lourd 400 Jawa 1970 pilote JIRIS STODULKA (Tchèque)
un souvenir de p'tit jean HAZIANIS un pilote de NANTES très spectaculaire et sympa .Champion de France 350cc en 1955 et 500 inter en 1959 et 1962
Je recherche les coordonnées d'un ancien pilote de moto et side-car cross des années 50 / 60.
NORBERT René dit TOBUS ... Qui sur ce forum a des infos ... ???
Il y a un super reportage sur ce pilote dans Moto Cross d'Hier N° 7 d'avril / juin 2006.
Merci pour vos messages en retour.
Il y a un super reportage sur ce pilote dans Moto Cross d'Hier N° 7 d'avril / juin 2006.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Salut Thierry,
Demande à Livio, t'as ses coordonnées dans son bouquin, il m'étonnerait fort qu'il n'ait pas une piste...
Bye, Mass'
Demande à Livio, t'as ses coordonnées dans son bouquin, il m'étonnerait fort qu'il n'ait pas une piste...
Bye, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
KTMOFRACE à écrit:Je recherche les coordonnées d'un ancien pilote de moto et side-car cross des années 50 / 60.Merci Pat.
Effectivement, j'ai aussi un mail qui est parti chez Livio ... Il se renseigne ... on sait jamais, le GV est aussi une très bonne source d'infos
tobus est chaque annee a JAVRON avec son ami PAUL DENNIS contacte ALAIN BELLIOT a JAVRON tu le trouveras en photo sur le site de l afam classic lors de la remise des prix
Grand MERCI à toi Monsieur Anonyme ...
J'ai pris contact avec TOBUS ce soir ... Charmant jeune homme de presque 80 balais.
J'ai pris contact avec TOBUS ce soir ... Charmant jeune homme de presque 80 balais.