PARTIE 2 C EST LA MEILLEURE
Sujet
n oubliez pas le son ce serait dommage 😄 😄
www.youtube.com/v/61qO227UWMM&hl=fr_FR&fs=... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/61qO227UWMM&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/61qO227UWMM&hl=fr_FR&fs=... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/61qO227UWMM&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C 'est pas faut, je trouve pas terrible les yam enduro, tu fait une sortie il faut resserer la couronne, axe de sélecteur qui pren du jeu, c 'est a te demander si tu va arriver au bou de ta rando 😄 😄 😄 je plaisante, pour la vidéo c' est le pilote qui fait la différence 😉
Titone =)
salut bernard
vivement que je descende car j'ai hâte de rencontrer le number one JP
en attendant continuer a nous faire des video comme ça !!
a + moustick
vivement que je descende car j'ai hâte de rencontrer le number one JP
en attendant continuer a nous faire des video comme ça !!
a + moustick
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
extra 😂
Les pilotes de Yam ne sont pas épargnés, encore une video sympa
Les pilotes de Yam ne sont pas épargnés, encore une video sympa
ahhhhhhhhh........................
le soutien entre enduriste tout en nuance
le soutien entre enduriste tout en nuance
Moto(s) : husqvarna 125 WR
Cornibé Anthony à écrit:C 'est pas faut, je trouve pas terrible les yam enduro, tu fait une sortie il faut resserer la couronne, axe de sélecteur qui pren du jeu, c 'est a te demander si tu va arriver au bou de ta rando 😄 😄 😄 je plaisante, pour la vidéo c' est le pilote qui fait la différence 😉c est un peu vrai anthony
il a fallut resserer le selecteur des yam et pas que ça d ailleurs 😄 😄
le number one c est notre mascotte 😄 😂 😉pas toucher , souvent imité mais jamais égalé 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo