ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 18-12-2009, à 19:17
Merci Patrick d'avoir mis l' Europe sur le GV, j'y suis sensible. Ca a été une véritable histoire d'amour cette Goelette,tu t'en doute. Ensemble, on a fait 150 000 miles Autour de la terre.essentiellement entre les 40em nord et les 40em sud. 😢

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 18-12-2009, à 19:19
Et oui, et forcément, après 20 ans de partage avec cette sublime Europe, on ne peut bien évidemment pas s'orienter vers une tendance douteuse qui ferait se comprommettre dans un choix de monture balourde et grossière!!!!!!!!

La Cariboo, la moto des gens de goût!!!!!!!!!!!  🙂   🙂   🙂   🙂
Posté le 18-12-2009, à 19:26
Flamby, fais gaffe, si tu lances des slogans, maintenant, y en a un qui va dire, le Caribou moto du bonheur pour ceux qui marchent à voile et à vapeur 🤭 🤭
remarque, maintenant qu'on l'a dit, ça coupe leur effet 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 18-12-2009, à 19:37
Flamby re, j'ai oublié de te dire, la sortie qui est prevue en Janvier, je voudrais venir avec mon pote Michel en HVA. Je suppose qu'il n'y a pas de problème mais suivant le nombre prévu avec Fred, faut me dire. Merci

65 ans595595 messages 22 images
Posté le 18-12-2009, à 19:45
bjrs a tous,un vrai regal ce post,je reste timide,en tant que novice,je me doutais(on me l'avais dit)que nombre des enduriste en anciennes avait du corps(comme le vin)et de l'esprit(comme on en a besoin)!!!!mais en me plongeant dans l'enduro ancienne,je me suis mis a la mecanique 2 tps,je roule le plus souvent possible,je prends les conseils de tous ce monde sympatique pour me surpasser et maitriser ma bps!!!on ne m'avait pas dit qu'il fallait travailler la joute verbale!! seras t'elle prise en compte lors des prochain enduros??comme lesspeciale,liaisons,controles technique,    est d'acceleration,ect ????bon,trop novice pour proposer un     eam francais (sans etre chauvin), mefier vous les estrangers,il y a pas mal de bps en preparation!!!a+
Posté le 18-12-2009, à 20:41
Bonsoir Marc,bien que je sois un petit nouveau sur le GV, je me permets d'intervenir.:/ Pour vraiment être introniser, je pense qu'il va falloir que l'un de nous se dévoue et passe à la moulinette la BPS avec la plus parfaite mauvaise foi.  🤬  Mais là, à mon avis, tu peux compter sur nous 🤭 Pour ce qui est de la joute verbale, suffit de se lancer et ça vient tout seul. En effet nos amis possesseur de KTM ont tellement de remords de nous infliger ces engins là à chaque enduro, qu'ils se prêtent gracieusement à nos facécies . (pour se faire pardonner sans doute) 🤭 Tu vois, c'est facile...
Qd à la BPS, avec tout ce que je lui dois, tu comprendras que je ne serai pas le bourreau  🤬  un autre prendra sans doute le relais, (je crois que de virer langue de pute, ça fait gagner des secondes en spéciale 😉,on vire mieux) 😍

20312031 messages 128128 images
Posté le 18-12-2009, à 20:47
lloret jean-pierre à écrit:Flamby re, j'ai oublié de te dire, la sortie qui est prevue en Janvier, je voudrais venir avec mon pote Michel en HVA. Je suppose qu'il n'y a pas de problème mais suivant le nombre prévu avec Fred, faut me dire. Merci
Pas de probleme Jean Pierre,tu viens avec ton pote,tarrabuste le Bannut aussi,(je m'y emploi de mon coté!!)....pareil pour Flamby,si t'as quelqu'un à faire venir....plus on est de fous et plus on rigole...en plus ça fera du monde pour pousser et tirer les breles...(motos et pilotes hein!!)le Nord Dordogne est hostile debut Janvier avec la bonne terre de degel!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2009, à 20:47
lloret jean-pierre à écrit:Merci Fabrice, je suis aussi très content que vous m'acceptiez et j'ai hate qu'on roule ensemble, t'es un frère 🤭
il y a d'ailleurs bcp de similitudes entre les amitiés qui se tissent sur la mer et celle du monde de la moto. 😍  là au moins, il reste des valeurs 😉

PS: putain ça fait vieux con qd je cause comme ça ds le poste  🤬   🤬
bah  la je dois dire  je suis encore sur le cul !!!
je suis admiratif     🙂   🙂  sincèrement hein     !! c est pas de la déconne   
s attaquer a une restauration comme ca    la je dis chapeau bas    !!
nous avec  nos  conneries de  petit moteur 2 temps   on est des rigolos de kermesse    😄   😄   😄     
le truc qui me chifonne   , je me suis  toujours posé la question  !!! comment on decide un truc comme ca  ?? 
de partir sur les mers   pendant X années   🤔   🤔 

la c est de la déconne  :
je comprends  maintenant ton choix  de kariboo  , en fait  t étais habitué a un  truc  tranquille , peinard ,   qu on dirige  avec  intelligence   et doigté    😄   😄   😄 
merde un voilier ca avance pas     😄   😄   😄   😄 

bises 
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-12-2009, à 21:37
OK Fred, je Tel à Pascal. a bientôt

Posté le 18-12-2009, à 21:45
Canari, je te raconterai comment on décide ce genre de chalenge, mais il y a sans  doute bcp d'inconscience au départ. Puis un trait de caractère que j'avais déjà en course,  j'aime pas lacher le morceau, le sale fox terrier quoi . 🤭 🤭
Tu sais bien, celui qui pisse sur les KTM   🤭 🤭

Patrick et Michel vont me tuer 😍  😍  😍

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 19-12-2009, à 12:55
même pas!!!! vous m'fatiguez les mecs!!!!   je laisse le soin à Michel de prendre le relai un p'tit peu....

bah tiens, ce matin je suis allé chercher une autre KTM78, une 125, mais c'est pas pour moi, j'en ai déjà deux en 240......... 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 19-12-2009, à 16:14
Abondance de biens ne peut nuire!!
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-12-2009, à 16:15

Pfff, nan, fatigué ;

On les laisse passer les fêtes avant de leur  porter l'estocade !

Moto(s) : KTM
Posté le 19-12-2009, à 16:20
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir Marc,bien que je sois un petit nouveau sur le GV, je me permets d'intervenir.:/ Pour vraiment être introniser, je pense qu'il va falloir que l'un de nous se dévoue et passe à la moulinette la BPS avec la plus parfaite mauvaise foi.  🤬  Mais là, à mon avis, tu peux compter sur nous 🤭 Pour ce qui est de la joute verbale, suffit de se lancer et ça vient tout seul. En effet nos amis possesseur de KTM ont tellement de remords de nous infliger ces engins là à chaque enduro, qu'ils se prêtent gracieusement à nos facécies . (pour se faire pardonner sans doute) 🤭 Tu vois, c'est facile...
Qd à la BPS, avec tout ce que je lui dois, tu comprendras que je ne serai pas le bourreau  🤬  un autre prendra sans doute le relais, (je crois que de virer langue de pute, ça fait gagner des secondes en spéciale 😉,on vire mieux) 😍
La BPS??..tu parles de la SWM avec les autocollants de reservoirs changés?...ouaih,je préfere l'histoire d'avant,quand y'avait des gars qui savaient faire une moto,et qui aprés sont partis construire les leurs....BPS...belle Petite Sa...pe....ouarf,si ça fait gagner des secondes en speciale,ben tout le monde sur ce post va etre en net progrés!!.....Kawasaki la moto de ceux qui ont un gros kiki!!..comme Suzuki d'ailleurs!!
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-12-2009, à 18:34

Gros Kiki ?

Ca compte !

Long kiki, faut voir ...

En fait, faut pas oublier que tout ce qui reste à l'extérieur est perdu pour tout le monde, mais si y a trop de course on risque d'abimer l'électrode ! 

Trop d'alésage nuit aussi, sauf si Nikasil, mais alors, c'est plus pareil et en cas de serrage faut la tronçonneuse ! Pas bon ! 

Lubrifier ?

Avec les produits actuels, on arrive à  à utliser les transferts  autrement mais il y a une préparation nécessaire, obligatoire, voir même psychologique DVD, Si si tout le monde fait ça, ta Mère aussi, etc...) ! 

Moi, comme collectionneur, je reste sur les côtes d'origine et si Maman me demande de réaléser ou même de remplacer le segment, je vais lui proposer de remplacer le cylindre, ça pourrait reposer le débat sur des bases saines et historiques , non ?

Maintenant vous bricolez comme vous voulez.

Bises

Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
98 connectés : 9 membres : chpèr62 Epine43 gat_hva13 jh45 kramouille 69 phili 43 Throttleman Vince Klorto yam250, 89 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 9 membres : chpèr62 Epine43 gat_hva13 jh45 kramouille 69 phili 43 Throttleman Vince Klorto yam250, 89 invités et 35 Robots d'exploration.