HARD RANDO DU JOUR
Sujet
www.youtube.com/v/B9dSBHq1az8&hl=fr_FR&fs=... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/B9dSBHq1az8&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
regardez c est parlant 😂
regardez c est parlant 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard,
combien de fois va-t-il falloir te le dire? 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
En trois sur le filet, nom de diou!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A tout instant je m'attendais a voir surgir I the Terrible les doigts dans le nez la main dans le dos vous faire voir comment on monte sur le couple en 3
Pfffffffff suis déçu pour des promeneurs du Dimanche ( 😉 ) vous n'assurez pas 😄 😄
Au fait ,les batteries tiennent le coup ,elles ont le temps de rechargées (question sérieuse hein ! ) 🤔
😲
O.M
Pfffffffff suis déçu pour des promeneurs du Dimanche ( 😉 ) vous n'assurez pas 😄 😄
Au fait ,les batteries tiennent le coup ,elles ont le temps de rechargées (question sérieuse hein ! ) 🤔
😲
O.M
Flamby, il magnifico. à écrit:Bernard,ou qu il est ;ou qu il est ??ivan le terrible 🤬 😄 😄 😄
remarque on a pas rencontré grand monde , voila ce que tu as loupé fabrice 😉 😂 😉
www.tayamaha.com
O.Morhaut à écrit:A tout instant je m'attendais a voir surgir I the Terrible les doigts dans le nez la main dans le dos vous faire voir comment on monte sur le couple en 3salut o.m
😲
O.M
personne en trois ce matin la 😄 😄 😄
sinon les batteries tiennent bien du moins pendant 2 a 3 ans aprés c est plus dur !
pour la sherco elle etait raide neuve et la batterie est plus puissante que les notres car pas de kick ....faut que ça pulse 😂
il y a aussi que nous faisons 100 bornes par sortie (en moyenne) donc ça charge bien quand méme .
sur la zaberg elle m a tenu trois ans ceci dit je me sers a froid et assez souvent du kick et tant que le terrain est adapté au kickage 😉 😄 😂 😉 😲
www.tayamaha.com
en parlant d endurer si vous avez feuilleté le dernier moto verte ;il est arrivé deux miracles :
le premier c est que KTM n est pas vainqueur de ce comparatif
le deuxieme c est que la marque de ma moto est enfin reconnue pour ses qualités je cite BETA 450 RR 😂
le premier c est que KTM n est pas vainqueur de ce comparatif
le deuxieme c est que la marque de ma moto est enfin reconnue pour ses qualités je cite BETA 450 RR 😂
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo