H U S Q V A R N A
86 400 wrlc
Moto(s) :
c'est coté selecteur qu'il est abimé donc j'imagine qu'a l'accélération ca ne peut que amplifier la failure, j'en ai 2 ou 3 en stock d'avance mais celui la je l'ai fait repeindre alors je crois que j'ai plus qu'a recommencer.
Moto(s) :
tu trouve ca bizarre et le pire c'est que coté chaine il n'y a pas de marque d'usure ( apparement le patin a bien joué son role)
La cassure coté selecteur peut s'expliquer dans la mesure ou lorsque les roulements sont HS, le BO ( avec les contraintes de la chaine) doit finir par bouger et automatiquement la plus grande repercussion de cette force se repercute de l'autre coté de la chaine, d'un coté ca tire en avant donc de l'autre ca pousse en arrière et c'est surement ca qui occasionne la félure a cet endroit précis.
Moto(s) :
les enleves pas , les miennes n'auront plus de sens
Moto(s) :
ca peut servir a d'autre, pense tu que je peux continuer a rouler comme ca?
Moto(s) :
il avait des pets un peu partout alors j'ai pensé que la couleur la plus proche de l'origine (alu) etait celle là, je me suis servis d'une bombe special jante alu (JULIEN)
ca se voit beaucoup?
ca se voit beaucoup?
Moto(s) :
ok mec, merci pour toutes les infos
a+
a+
Moto(s) :
Moto(s) :
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ha mais c'est celle la ! Heu , il y a encore un peu plus de 10 mn de boulot , quand même , pour la finir !!Lol !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
pour la partie mécanique demain ,mais j ai de l allumage c est deja pas mal
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
C'est vrai que la premiére fois que j'ai acheté une 400 WRLC , en 1987 , sa Beauté Nordique m'avait un peu bloqué , ils nous avaient habitué a beaucoup plus beau les suédois , quand même !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo