HUSQVARNA 70'S
je ne connais pas cette machine, c'est une photo que j'ai récuperé sur le net
Moto(s) :
ah yes, pas mal, ils avaient du bol (si on peut dire) a l'époque les militaires suédois
Moto(s) :
forces speciales , qu'est ce que tu entend par la?
Moto(s) :
pour l armée de terre ,et sur les 4 a l arrivée il y en avaient que 1 ou 2 maxi classées et les autres etaient a l arrivé mais hors course
mais ils avaient fait fort avec leurs huskis d aller jusqu au bout
mon frere etait militaire et parmit eux en assistance sur ce dakar la
et le marcel leur faisait des grosses remises sur l achat d huski enduro ou cross perso
IL ETAIT CAPITAINE OU LIEUTENENT A L EPOQUE LE FRANGIN EN ALSACE DANS LA CAVALERIE
ok j en parlerais au frangin merci
j en avais un mais il s efface presque tout le temps c est hx 52
Bonjour,
En bref,
Certains régiments à missions particulières(chuuut) comme le 9em RCS(Dinan),le 1er RI en moselle (professionnel déjà à l époque),le 13em RDP et une unité de haute montagne(Barcelonnette???) auraient été équipé de HVA MP(en plus des peugeot SX8), mais malgré mes recherches il m est impossible d etre affirmatif (mon Général 😄 ).
A priori au 1er RI elles auraient été remplacé par les LIGIERS 200cc!?!
A ma décharge j ai quitté la grande muette il y a 9ans.
Pour ma part j ai vu un stock de pièces au retour du Dakar 82 en Allemagne au 5em RCS (à l époque JP GOY y était soldat)ainsi que des motos fin 88/89 dans des ventes au domaine;la mienne en vient.
Il doit etre plus facile de retrouver la personne responsable à l époque des contrats de la SIMA que celle signataire pour la Défense !!
ERIC
En bref,
Certains régiments à missions particulières(chuuut) comme le 9em RCS(Dinan),le 1er RI en moselle (professionnel déjà à l époque),le 13em RDP et une unité de haute montagne(Barcelonnette???) auraient été équipé de HVA MP(en plus des peugeot SX8), mais malgré mes recherches il m est impossible d etre affirmatif (mon Général 😄 ).
A priori au 1er RI elles auraient été remplacé par les LIGIERS 200cc!?!
A ma décharge j ai quitté la grande muette il y a 9ans.
Pour ma part j ai vu un stock de pièces au retour du Dakar 82 en Allemagne au 5em RCS (à l époque JP GOY y était soldat)ainsi que des motos fin 88/89 dans des ventes au domaine;la mienne en vient.
Il doit etre plus facile de retrouver la personne responsable à l époque des contrats de la SIMA que celle signataire pour la Défense !!
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Salut Fabrice,
Non pas pour le moment mais j ouvre les yeux et le oreilles 😲 !
ERIC
Non pas pour le moment mais j ouvre les yeux et le oreilles 😲 !
ERIC
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Mes 2 moteurs étaient dans le meme état ily a quelques mois!!,un est maintenant remonté,reposé sans huile et attend de meilleurs jours pour les essais,l autre restera démonté à canibaliser au cas ou !
-12° ce WE glaaglaaa!!.De plus je n ai pas l obtion ski!
ERIC
-12° ce WE glaaglaaa!!.De plus je n ai pas l obtion ski!
ERIC
www.youtube.com/v/eAeSvz4GNSc&hl=fr_FR&fs=... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/eAeSvz4GNSc&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo