ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 32 33 34 Suivant >>
<< Préc. 33 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-12-2009, à 22:35
Avec toutes celles que tu as déja trouvé, celle là n'est pas digne de toi 🤭, tout juste bon pour un nouveau venu en rodage sur le GV  🤬
Toi tu aurais pu trouver: PE, ne SUZE que si l'on s'en sert, ou bien,:au bois de boulogne,invasion de japonaises,et...le Jap Suz bien ETC, ETC

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-12-2009, à 22:36
GiPéPé34 à écrit:Quand je pense que votre premier RDV à tous c'est le 28 mars....vous allez manquer d'arguments foireux pour tenir le calendrier.  🤬

L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!!  😄   😄   😄

Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!! 
   😄 erreur  moi  le début c est le  2 mai   😎   😎 
boutevilles  1500 kms   c est trop pour moi :/:/
mais ce st vrai que la treve hivernale  est assez copieuse  !!
faut dire que le pere lloret  y est pour quelquechose   😉   😉 
l G27 man  aussi  , mais tres souvent   il est moins mordant  sur la piste    😄   😄   😄   il faut dire qu il est occupé a  ménager sa  tobylette de gosse juvenile  et boutonneux    😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-12-2009, à 22:41
A non Canari, on compte sur toi, j'ai pas pris tout ces risque de me faire écorcher vif pour que tu sois abs non? 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-12-2009, à 22:49
C'est vrai TiTi que le JPLL il envoie grave ! 😉

A sa place, je surveillerai ma brêle jour et nuit dans le parc fermé du côté de la Lozère, il ne connaît pas encore toutes nos ressources de potaches...pendant qu'il tete le JET27/Badoit d'Angel !  😉

Je sais pas, le matin il pourrait se retrouver avec un vétuste DTmerdix peint en orange avec les autocollants CAN AM et ses numéros de course, les roulements de roues HS, le pot calaminé, le guidon tordu,...itou, itou.  😎   😎   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-12-2009, à 22:49
lloret jean-pierre à écrit:Avec toutes celles que tu as déja trouvé, celle là n'est pas digne de toi 🤭, tout juste bon pour un nouveau venu en rodage sur le GV  🤬
Toi tu aurais pu trouver: PE, ne SUZE que si l'on s'en sert, ou bien,:au bois de boulogne,invasion de japonaises,et...le Jap Suz bien ETC, ETC
il y a aussi SUZE moi LE KIKI  🤭 🤭
le canari

Posté le 21-12-2009, à 22:50
GiPéPé34 à écrit:C'est vrai TiTi que le JPLL il envoie grave ! 😉

A sa place, je surveillerai ma brêle jour et nuit dans le parc fermé du côté de la Lozère, il ne connaît pas encore toutes nos ressources de potaches...pendant qu'il tete le JET27/Badoit d'Angel !  😉

Je sais pas, le matin il pourrait se retrouver avec un vétuste DTmerdix peint en orange avec les autocollants CAN AM et ses numéros de course, les roulements de roues HS, le pot calaminé, le guidon tordu,...itou, itou.  😎   😎   😎
ou retrouver sa brele dans les poubelles  comme  un ceratin grouik a chateauneuf    😄   😄   😄 
en tout cas je pense  qu on va s occuper   de le baptiser  aux retro enduro  😄   😄   😄 
le canari   

Posté le 21-12-2009, à 23:17
Pfff, même pas respectueux des anciens, je vois plus qu'une solution, me faire moi même hara kiri en me jetant du haut d'une Can AM ds les roues d'une PE (Pas SUZUKI hein?) PE=Pute Ecossaise, pour oublier tout ce qui m'attends à la rentrée. 🤭 🤭
Ou bien demander asile et protection à Patrick, je crois qu'il a des valeurs s't'homme là 😍  si j'colle des autocollants KTM sur mon Caribou 😢  😢  😢

11 message
Posté le 21-12-2009, à 23:31
Si tu colles des autocollants KTM sur ton caribou..............????????????????  😲   😲   😲   😲
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Ah non, Jean-Pierre, tout mais pas des KTM!!!!!!!!!  😜   😜
Colle ce que tu veux, des SIMCA, des BFG, des EL POZZO le Chorizzo qu'il vous fo, mais tu peux quand même pas coller des KTM!!!!! 😢  😢  😢  😢

Jamais, même sous la menace!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉:/:/
Tiens bon, ils ne t'auront pas, je te soutiendrai dans ta lutte, heu, .........
demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur nos routes, mais ça, jamais!!!!!!!!!!!  😉
Posté le 21-12-2009, à 23:42
Merci Flamby, ça ma rassure, je crois qu'ils sont prêt à tout:/Même les pirates de la mer rouge me parraissent plus humain 😢  JMO m'avait pourtant prévenu, il m'avait dit:VENI, VEDI, et FERMAM TA GUEULUM, mais, j'lai pas cru, je suis dit : y a mon age qd même, YZOZERONS pas, Tu parles, c'est des HUNS 🤭 🤭

Posté le 22-12-2009, à 00:14
lloret jean-pierre à écrit:Pfff, même pas respectueux des anciens, je vois plus qu'une solution, me faire moi même hara kiri en me jetant du haut d'une Can AM ds les roues d'une PE (Pas SUZUKI hein?) PE=Pute Ecossaise, pour oublier tout ce qui m'attends à la rentrée. 🤭 🤭
Ou bien demander asile et protection à Patrick, je crois qu'il a des valeurs s't'homme là 😍  si j'colle des autocollants KTM sur mon Caribou 😢  😢  😢

Hou là là !! comme il  fayotte  le JPLeuLeu   🤬   🤬
Je serais toi ,je me méfierais avant de demander  protection  a un casque a pointe  😉  ;)
Habituellement c'est le Grand Duf the King of the 510 ( HVA pouahhhh ) qui s'en charge ,mais là sur ce poste ,comme tu l'as signaler un (gros) poil plus haut YAPAHVA ,faut dire que pour causer faut d'abord démarrer         😄   😄
Donc voici le  http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA&feature=player_embedded sujet  en question ou si tu prends le soins de mettre du volume tu constateras par toi même comme le MÔnssieur cause a sa fidèle monture   
   😲
O.M
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-12-2009, à 08:02
Flamby, il magnifico. à écrit:Si tu colles des autocollants KTM sur ton caribou..............????????????????  😲   😲   😲   😲
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Colle ce que tu veux, des SIMCA, des BFG, des EL POZZO le Chorizzo qu'il vous fo, mais tu peux quand même pas coller des KTM!!!!! 😢  😢  😢  😢

demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur nos routes, mais ça, jamais!!!!!!!!!!!  😉
une dure lutte??? pfffff une demande d'asile?? oui JPLL, si tu ressors le 390 des 6 jours??? très certainement.... 😉

par contre question totocollant, je pense que weight watchers ou herbalife irait pas mal.....  😉  et pafffff!!!!
Enduro à l'ancienne 2010

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-12-2009, à 08:04
lloret jean-pierre à écrit:Pfff, même pas respectueux des anciens, je vois plus qu'une solution, me faire moi même hara kiri en me jetant du haut d'une Can AM ds les roues d'une PE (Pas SUZUKI hein?) PE=Pute Ecossaise, pour oublier tout ce qui m'attends à la rentrée. 🤭 🤭
O.Morhaut à écrit:

Hou là là !! comme il  fayotte  le JPLeuLeu   🤬   🤬
Je serais toi ,je me méfierais avant de demander  protection  a un casque a pointe  😉  ;)
Habituellement c'est le Grand Duf the King of the 510 ( HVA pouahhhh ) qui s'en charge ,mais là sur ce poste ,comme tu l'as signaler un (gros) poil plus haut YAPAHVA ,faut dire que pour causer faut d'abord démarrer         😄   😄
Donc voici le  http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA&feature=player_embedded sujet  en question ou si tu prends le soins de mettre du volume tu constateras par toi même comme le MÔnssieur cause a sa fidèle monture   
   😲
O.M
qui te dis que je causais pas au caméraman?? hmmmm??? fouteur de merde va!!!!   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 22-12-2009, à 08:44
faut dire que pour causer faut d'abord démarrer
celle la               
i like it    😄   😄
le canari

11 message
Posté le 22-12-2009, à 09:26
Flamby, il magnifico. à écrit:Si tu colles des autocollants KTM sur ton caribou..............????????????????  😲   😲   😲   😲
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

Patrick à écrit: une dure lutte??? pfffff une demande d'asile?? oui JPLL, si tu ressors le 390 des 6 jours??? très certainement.... 😉

par contre question totocollant, je pense que weight watchers ou herbalife irait pas mal.....  😉  et pafffff!!!!
Enduro à l'ancienne 2010
=\

Ah non!!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
On avait dit pas le physique  🤬 !!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Sinon, ça compte pas!!!!!!!!!!!:/:/ 😢  😢

Ou alors, il faut que Mimi mette les mêmes autocollants que moi!!!!!!!!!!  🙂   🙂   🙂
😂

Et puis, on n'y peut rien si vous avez presque tous gardé un physique à rouler en Fantic!!!!!!!  😄   😄   😄
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 22-12-2009, à 09:31
lloret jean-pierre à écrit:Merci Flamby, ça ma rassure, je crois qu'ils sont prêt à tout:/Même les pirates de la mer rouge me parraissent plus humain 😢  JMO m'avait pourtant prévenu, il m'avait dit:VENI, VEDI, et FERMAM TA GUEULUM, mais, j'lai pas cru, je suis dit : y a mon age qd même, YZOZERONS pas, Tu parles, c'est des HUNS 🤭 🤭
Des HUNS, les fils d'Attila ???  NON NON NON   😜   😜   😜

JPLL tu te fourvois  dans l'histoire de l'enduro à l'ancienne, nous sommes des GOTHS !!! 

Patrick et MiMi et même Angel sont issus des OSTROGOTHS, un peuple germanique (KTM) établi de part et d'autre du Dniepr dans un premier temps, puis fédérés autour de Rome où ils dominèrent les Balkans. C'est Théodoric  ( abréviation de THERIC et FANTIC) qui fût le seul roi d'Italie vers la fin du 6ème siécle. 😉

Les JMO, POULET, MAICOMAS , TARDIEU consors et moi même sommes des WISIGOTHS, germaniques aussi (HERCULES, MAICO), mais installés dans le sud-ouest de la Gaule, nous avons conquis une bonne partie de l'Espagne (OSSA, BULTACO), bon c'est vrai , après on a eu quelques ennuis avec les mecs venu d'en dessous de Gibraltar. Toutefois prés de Carcassonne subsiste la montagne d'Alaric ( le deuxième) qui fût notre roi au 6éme siécle...Mais Clovis, le champion des PORTAL franchouillardes, lui a mis une tôle en spéciale !  😄   😄   😄

Tu vois JPLL, ça remonte loin tout ça   😎

OKRT doit surement avoir quelque chose à voir avec la famille de Jacques Cartier, mais bon au 16 ème siécle, vous avez 1000 ans de retard !     

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 32 33 34 Suivant >>
<< Préc. 33 Suivant >>
90 connectés : 3 membres : KIK willy37 Yam01, 87 invités et 163 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 3 membres : KIK willy37 Yam01, 87 invités et 163 Robots d'exploration.