ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 22-12-2009, à 09:33
Salut les p'tits loups!!...ben j'etais pas la hier soir ,et vous,vous etes lachés!!...voici le calendrier mis à jour avec la date de Auroux...J'ai les boules,je n'y serai pas (la meme date que chez mon pote marcel BERTIN,ou je vais depuis des lustres...pélerinage..)

28  Mars: BOUTEVILLE (16) champ de france
2    Mai : VESOUL (70) champ de france
15 Mai :AUBUSSON (23)
30 Mai : VILLEBRET (03)
13 Juin  : EPERNAY (51) champ de france
20/21  Juin : AUROUX (48)
11 Juillet: BESANCON (25) champ de france
25 Juillet: BOURG LASTIC (63) champ de france
5 Septembre:PONT de SALARS (12) champ de france
19 Septembre:BRIOUDE (43)
26 Septembre: CANCON (47) champ de france
10 Octobre: MENDE (48)
20312031 messages 128128 images
Posté le 22-12-2009, à 09:37
GiPéPé34 à écrit:Pour Fred,

Auroux c'est fixé maintenant, 20 et 21 juin, tu peux mettre le sujet du post à jour...

...un peu juste en moteur quand même la KLX, j'en ai eu une à l'époque !!!  😉
Quoi!!..La KLX un poumon!!....completement d'accord,d'origine y'a rien dans le moteur,débridé ça va deja mieux...la je lui ai fait une curre de Sargenor,qui la bien changée....
Message perso pour Angel....non mon copain,je n'ai aucun debut de doute...normal je roule en Jap!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-12-2009, à 09:41
Flamby, il magnifico. à écrit:Si tu colles des autocollants KTM sur ton caribou..............????????????????  😲   😲   😲   😲
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Ah non, Jean-Pierre, tout mais pas des KTM!!!!!!!!!  😜   😜
Colle ce que tu veux, des SIMCA, des BFG, des EL POZZO le Chorizzo qu'il vous fo, mais tu peux quand même pas coller des KTM!!!!! 😢  😢  😢  😢

Jamais, même sous la menace!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉:/:/
Tiens bon, ils ne t'auront pas, je te soutiendrai dans ta lutte, heu, .........
demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur nos routes, mais ça, jamais!!!!!!!!!!!  😉
Patrick à écrit: une dure lutte??? pfffff une demande d'asile?? oui JPLL, si tu ressors le 390 des 6 jours??? très certainement.... 😉

par contre question totocollant, je pense que weight watchers ou herbalife irait pas mal.....  😉  et pafffff!!!!
Enduro à l'ancienne 2010
=\

Flamby, il magnifico. à écrit: Ah non!!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
On avait dit pas le physique  🤬 !!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Sinon, ça compte pas!!!!!!!!!!!:/:/ 😢  😢

Ou alors, il faut que Mimi mette les mêmes autocollants que moi!!!!!!!!!!  🙂   🙂   🙂
😂

Et puis, on n'y peut rien si vous avez presque tous gardé un physique à rouler en Fantic!!!!!!!  😄   😄   😄
  😳  😳  pardon alors!!! j'ferai plus!!!!
alors bon, disons que question autocollants, on pourrait suggérer Durex ou Manix.....c'est bon pour l'ego du pilote....  😄   😄
certains pourraient mettre Get27 ou Lagavullin ou Cartagène.....  😉 , mais surtout pas de grossièretés genre Isostar, Volvic, et autres conneries de ce genre....

par contre, la première brêle que je vois avec un sticker votez vert....j'y fous le feu.....même si c'est une KTM, c'est dire!!!!   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 22-12-2009, à 09:46
lloret jean-pierre à écrit:Merci Flamby, ça ma rassure, je crois qu'ils sont prêt à tout:/Même les pirates de la mer rouge me parraissent plus humain 😢  JMO m'avait pourtant prévenu, il m'avait dit:VENI, VEDI, et FERMAM TA GUEULUM, mais, j'lai pas cru, je suis dit : y a mon age qd même, YZOZERONS pas, Tu parles, c'est des HUNS 🤭 🤭
GiPéPé34 à écrit: Des HUNS, les fils d'Attila ???  NON NON NON   😜   😜   😜

JPLL tu te fourvois  dans l'histoire de l'enduro à l'ancienne, nous sommes des GOTHS !!! 

Patrick et MiMi et même Angel sont issus des OSTROGOTHS, un peuple germanique (KTM) établi de part et d'autre du Dniepr dans un premier temps, puis fédérés autour de Rome où ils dominèrent les Balkans. C'est Théodoric  ( abréviation de THERIC et FANTIC) qui fût le seul roi d'Italie vers la fin du 6ème siécle. 😉

Les JMO, POULET, MAICOMAS , TARDIEU consors et moi même sommes des WISIGOTHS, germaniques aussi (HERCULES, MAICO), mais installés dans le sud-ouest de la Gaule, nous avons conquis une bonne partie de l'Espagne (OSSA, BULTACO), bon c'est vrai , après on a eu quelques ennuis avec les mecs venu d'en dessous de Gibraltar. Toutefois prés de Carcassonne subsiste la montagne d'Alaric ( le deuxième) qui fût notre roi au 6éme siécle...Mais Clovis, le champion des PORTAL franchouillardes, lui a mis une tôle en spéciale !  😄   😄   😄

Tu vois JPLL, ça remonte loin tout ça   😎

OKRT doit surement avoir quelque chose à voir avec la famille de Jacques Cartier, mais bon au 16 ème siécle, vous avez 1000 ans de retard !     
   😄   😄      trop bon JPP!!! 

11 message
Posté le 22-12-2009, à 09:54
lloret jean-pierre à écrit:Merci Flamby, ça ma rassure, je crois qu'ils sont prêt à tout:/Même les pirates de la mer rouge me parraissent plus humain 😢  JMO m'avait pourtant prévenu, il m'avait dit:VENI, VEDI, et FERMAM TA GUEULUM, mais, j'lai pas cru, je suis dit : y a mon age qd même, YZOZERONS pas, Tu parles, c'est des HUNS 🤭 🤭

JPLL tu te fourvois  dans l'histoire de l'enduro à l'ancienne, nous sommes des GOTHS !!! 

Patrick et MiMi et même Angel sont issus des OSTROGOTHS, un peuple germanique (KTM) établi de part et d'autre du Dniepr dans un premier temps, puis fédérés autour de Rome où ils dominèrent les Balkans. C'est Théodoric  ( abréviation de THERIC et FANTIC) qui fût le seul roi d'Italie vers la fin du 6ème siécle. 😉

Les JMO, POULET, MAICOMAS , TARDIEU consors et moi même sommes des WISIGOTHS, germaniques aussi (HERCULES, MAICO), mais installés dans le sud-ouest de la Gaule, nous avons conquis une bonne partie de l'Espagne (OSSA, BULTACO), bon c'est vrai , après on a eu quelques ennuis avec les mecs venu d'en dessous de Gibraltar. Toutefois prés de Carcassonne subsiste la montagne d'Alaric ( le deuxième) qui fût notre roi au 6éme siécle...Mais Clovis, le champion des PORTAL franchouillardes, lui a mis une tôle en spéciale !  😄   😄   😄

OKRT doit surement avoir quelque chose à voir avec la famille de Jacques Cartier, mais bon au 16 ème siécle, vous avez 1000 ans de retard !     
Euhhhhhhhhhhhhh,
tu fais fausse route, JPP!
Nous sommes beaucoup plus anciens que les collons européens du 17éme siècle!!!!! Probablement les descendants directs du dernier Mohican, bien que certaines théories nous associent plutôt à la tribu quebecoise des Micmacs!!!!!!!!!!!  😄   😄
Posté le 22-12-2009, à 09:58
qui a parlé de gros colons???? on a dit pas le physique merde (si j'ose dire!!!)  😄

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 22-12-2009, à 10:07
Flamby,

c'est exactement ça, nous sommes issus de la civilisation, c'est à dire d'une lente et subtile évolution des moeurs et des techniques qui atteint son apogée vers 1976/1979...en toute modestie   😎

tandis que CAN-AM est passé de la pré-histoire à la décadence sans jamais connaître la civilisation, 1000 ans de retard , je persiste !  😲 Y'a qu'à voir vos derniers recrutements !!!  😄   😄   😄

Au fait, j'ai bien noté qu'un chouïa de neige a paralysé le leader des OKRT au moment de venir voir de près la montagne d'Alaric...

bises mon Fabrice  😲

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 22-12-2009, à 11:00
GiPéPé34 à écrit:Quand je pense que votre premier RDV à tous c'est le 28 mars....vous allez manquer d'arguments foireux pour tenir le calendrier.  🤬

L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!!  😄   😄   😄

Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!! 
Le Canari à écrit:   😄 erreur  moi  le début c est le  2 mai   😎   😎 
boutevilles  1500 kms   c est trop pour moi :/:/
mais ce st vrai que la treve hivernale  est assez copieuse  !!
faut dire que le pere lloret  y est pour quelquechose   😉   😉 
l G27 man  aussi  , mais tres souvent   il est moins mordant  sur la piste    😄   😄   😄   il faut dire qu il est occupé a  ménager sa  tobylette de gosse juvenile  et boutonneux    😄   😄
le canari   
G27man ...il est moins mordant sur la piste  SALAUD ! 🤭

Sache que comme tout le monde (enfin tout le monde le dit   😉 ) je ne roule pas pour le classement (et heureusement)

J'ai gagné ma 1ere course (et la seule) il ya bientot 30 ans ,a l'age ou tu suppliais tes parents d 'enlever les petites roues sur ton vélo

alors ,le gosse juvenile et boutonneux c'est pas plutot celui qui c'est fait efouler au VALLI car trop jeune  😉

D'ailleurs t'as rien manqué ,il valait mieux faire ISNY

😘 angel'0

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 22-12-2009, à 11:05
Flamby, il magnifico. à écrit:Si tu colles des autocollants KTM sur ton caribou..............????????????????  😲   😲   😲   😲
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Ah non, Jean-Pierre, tout mais pas des KTM!!!!!!!!!  😜   😜
Colle ce que tu veux, des SIMCA, des BFG, des EL POZZO le Chorizzo qu'il vous fo, mais tu peux quand même pas coller des KTM!!!!! 😢  😢  😢  😢

Jamais, même sous la menace!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉:/:/
Tiens bon, ils ne t'auront pas, je te soutiendrai dans ta lutte, heu, .........
demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur nos routes, mais ça, jamais!!!!!!!!!!!  😉
Patrick à écrit: une dure lutte??? pfffff une demande d'asile?? oui JPLL, si tu ressors le 390 des 6 jours??? très certainement.... 😉

par contre question totocollant, je pense que weight watchers ou herbalife irait pas mal.....  😉  et pafffff!!!!
Enduro à l'ancienne 2010
=\

Flamby, il magnifico. à écrit: Ah non!!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
On avait dit pas le physique  🤬 !!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Sinon, ça compte pas!!!!!!!!!!!:/:/ 😢  😢

Ou alors, il faut que Mimi mette les mêmes autocollants que moi!!!!!!!!!!  🙂   🙂   🙂
😂

Et puis, on n'y peut rien si vous avez presque tous gardé un physique à rouler en Fantic!!!!!!!  😄   😄   😄
Un physique a rouler en FANTIC

Sache que le physique n'a rien a voir c'est une histoire d'envie viscerale  et de capacité technique  🤭

Posté le 22-12-2009, à 11:06
ANGEL'O: raconte nous donc ta victoire, ça va nous changer du OKRT  😄   😄   😄

Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010

Posté le 22-12-2009, à 11:12

Non,non et non,si je veut bien frequenter les KTMBOYS c'est uniquement a la buvette

si encore ,tu m'avais associé a SWM,ANCILLOTI ,GORI  ️ ....

Bientot apres des cousins Autrichiens ,tu vas me trouver des parents suedois .....

(Suedois ,comme les amortisseurs de la brele du KANARI     oute d' origine  😉 )

ANGEL (50%Lotois et 50% Aragonnais 😉)

Posté le 22-12-2009, à 11:18
Mais si, mais si,

l'histoire se repette éternellement, pour qui il bosse tonton FARIOLI  ???  Vous êtes liés les Ostrogoths !  😉

Alors cette victoire ? 😂

Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010

😲   😲   😲

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-12-2009, à 11:23

sanchez à écrit: Non,non et non,si je veut bien frequenter les KTMBOYS c'est uniquement a la buvette

si encore ,tu m'avais associé a SWM,ANCILLOTI ,GORI  ️ ....

Bientot apres des cousins Autrichiens ,tu vas me trouver des parents suedois .....

(Suedois ,comme les amortisseurs de la brele du KANARI     oute d' origine  😉 )

ANGEL (50%Lotois et 50% Aragonnais 😉)
mon petite pere 
j ai toujours dit qu elle était  d origine   a part les amortos  qui sont des ohlins de  78    😉   😉   😉 
et non  des  ohlins  ou 4.42  de 2009   🤬   🤬   🤬   🤬 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 22-12-2009, à 11:30
Mouais, en attendant,
tes Ohlins, ils viennent d'un caribou, alors camenbert, hein, la fille de l'Est!!!!! 😉 😉 😉
Bon, et puis JPP, t'es pas équitable, quand tu cites Einstein, mais lui, il parlait des Stazinidaméric, et pas du Canada!!!
Et puis entre nous, il était pas mécontent de les trouver, les décadants!!!
M'enfin, tout est elatif, hein!!!!!!! 😂
😉
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 22-12-2009, à 11:31
Bravo JPP, cette version de l'histoire m'a fait bcp rire, mais pour ce qui est de la réalité hein, (parce que l'histoire, c'est jamais que des histoires) moi je Pas-nique JMO m'avais dit, pas de problème, viens avec nous, tu ns a fais rêver...
Tu parles,je note:
-aucun respect des anciens, on ns ridiculise en spéciale, hein Canari et les Fantic's addict  🤬
-on veut déteriorer mes jouets (et ds des poubelles en plus)
-on ne tient pas compte que c'est facile de tourner autour d'un vieux Caribou qd on est un moineau ou une abeille caféiné
En effet, c'est génétique le caribou a la queue trop courte pour se débarrasser des intrus qui l'aiguillone, même en pleine érection, alors vous pensez, un vieux caribou...
Bref, je suis déprimé, et je vais peut être m' inscrire chez les verts, eux au moins, on sait depuis le début que ça craint  🤬   🤬 , alors que vous messieurs que je croyais des frères d'armes, vous êtes toujours du même côté.
et oui, l'alliance germano, iltalo, japonaise fachisante d'un coté, et de l'autre, les alliés libérateurs Franco, anglo canadien 🤭 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
117 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gordon Fofona GUITOU Laurent P Tao.par, 112 invités et 221 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gordon Fofona GUITOU Laurent P Tao.par, 112 invités et 221 Robots d'exploration.