LE DEUX TEMPS N'EST PAS MORT!
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 21-12-2009, à 19:44
Bidule à écrit
le deux temps n'est pas mort!
=\2 temps 4 temps de toutes façon on va tous rouler avec des bécanes à pile bientôt
pas pour moi , dés que nous serons obligésde rouler au tout electrique mais surtout de pratiquer que sur  de l electrique ( c est pas demain la veille) . hé bien je ne roulerais plus ça c est garanti   🤬   🤬   😲   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans9191 messages
Posté le 21-12-2009, à 20:46
Moi je garde un jerrycane de 10 litres (plein) pour faire sentir à mes arrières petits enfants l'odeur de l'essence dans 30 ou 40 ans  🤭.....................les écolos, c'est comme la norme euro 3, ça devrait pas éxister.......GAZZZZZZZZZ.

Moto(s) : 125 DTMX 77. 125 xlr 82. 500 sr 79
34 ans55 messages
Posté le 22-12-2009, à 00:21
Comme tu le dit nous devrions avoir conscience de la soi-disant pollution (car qui nous dit que c'est vraiment ça le problème??) et pourtant tout le monde s'en fous il ne faut pas le nier.

Alors moi qui suis jeune franchement je ne vois pas pourquoi je me priverais des joies d'avoir les fesses sur une moto et de faire de l'enduro à fond, alors que la génération de mes parents à prifité au maximum de la belle époque   😎

Je compte savourer auss le tout-terrain tout comme les chanceux des années 80i puisque de toute façon ce n'est pas nous qui allons régler le problème, le peuple est bien trop bête pour ça et nos dirigeants le savent bien.

Vive le tout-terrain et profitons-en le plus possible   
34 ans55 messages
Posté le 22-12-2009, à 01:01
vivre dans un des seul pays qui montre l exemple belle rigolade faut arreter de prendre les gens pour plus con qu ils ne sont mais bon comme disait De Gaulle( les français sont des veaux )donc vivre dans un pays aseptisé sa doit pas etre bandant on ira rouler et vivre chez les chinois et autres .Et c est bon  le pretexte du rechauffement climatique(avant hier -20) pour tirer le maximum d fric en taxes ,augmentions, interdictons ect ect sa ce multiplit depuis peu de temps  ( montrer l exemple veut dire etre les baisés et ça va toucher tous les loisirs et les corps de metiers) donc la vie     
PS LES BATTERIES UNE FOIS MORTES ON LES MANGERA?                         
sa serait con pour certains que la plupart des véhicules roulent a l hydrogene ou a l air comprimé, MOINS POLLUER OUI MAIS SUR TOUTE LA PLANETE
HX
34 ans55 messages
Posté le 22-12-2009, à 01:55
On a encore minimum 10 ans à rouler sur nos belles bécanes comme tu dit, après sans doute que l'éléctrique prendra la place et ce sera la fin d'un siècle de motos à vitesses :/
34 ans55 messages
Posté le 22-12-2009, à 01:59
gatos à écrit:j'oubliais la becane elec c'est franchement rigolo , t'as qu'a essaye sans aucun a priori , juste pour decouvrir  😎
et sinon pour les 5 ans a venir moi ce que je vois c'est le retour du 2 tps mais a injection et ca c'est supercool
un gros 500 moderne qui dechire
100kg /100cv /10L au 100 😍 200km/h sur le sable pendant 100 bornes 😍
1kg/cheval le pied   ️   
sans doute que l'éléctrique c'est rigolo mais moi le son du moteur me donne des frissons 😍
Et sans bruit ça supprime déjà un plaisir par contre on doit-être bien plus efficace au niveau traction logiquement  😎

Le 500 franchement c''est le rêve, j'envisage dans acheter un dans les années qui viennent rien que pour les sensations pures, et si ils sortent un 500 injections alors là... 

Sur ce bonne nuit amis motards   🙂
55 ans5656 messages
Posté le 22-12-2009, à 08:06
faux problème que celui de la pollution, ce n'est pas avec l'électrique que l'on va solutionner quoi que ce soit, car les batteries, y'a pas plus polluant!
c'est pas toi avec ta brèle qui pollue à raison d'une sortie hebdomadaire de deux ou trois heures...
c'est les écolos qui se rendent aux congrès en avion et roulent en 4x4 pour aller chercher le pain, en plein Paris!...cherchez l'erreur!
les ricains n'ont pas voulu signer les accords de Kyoto, les tchongs non plus, copenhague est à refaire et c'est moi que l'on va emmerder?
qu'ils aillent tous manger du foin et quelque soit la législation à venir, on ne me fera jamais rouler ni sur du 4t, ni en électrique, et mes deux temps rouleront toujours, même dans l'illégalité!
que les donneurs de leçons balayent devant leur porte avant de me les briser...  😜

Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
34 ans55 messages
Posté le 22-12-2009, à 11:21
Mdr   😄  ne change pas Greg ne change surtout pas   
34 ans55 messages
Posté le 22-12-2009, à 13:23
et GATOS un 500  avec de l huile de ricin  humm et c est vert ça  😉
HX
63 ans9191 messages
Posté le 22-12-2009, à 13:38
catteau à écrit:faux problème que celui de la pollution, ce n'est pas avec l'électrique que l'on va solutionner quoi que ce soit, car les batteries, y'a pas plus polluant!
c'est pas toi avec ta brèle qui pollue à raison d'une sortie hebdomadaire de deux ou trois heures...
c'est les écolos qui se rendent aux congrès en avion et roulent en 4x4 pour aller chercher le pain, en plein Paris!...cherchez l'erreur!
les ricains n'ont pas voulu signer les accords de Kyoto, les tchongs non plus, copenhague est à refaire et c'est moi que l'on va emmerder?
qu'ils aillent tous manger du foin et quelque soit la législation à venir, on ne me fera jamais rouler ni sur du 4t, ni en électrique, et mes deux temps rouleront toujours, même dans l'illégalité!
que les donneurs de leçons balayent devant leur porte avant de me les briser...  😜
YES ...........gazzzzzzzzzzzzzzzzz

Pendons les écolos tant qu'il reste des arbres   😄

Moto(s) : 125 DTMX 77. 125 xlr 82. 500 sr 79
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-12-2009, à 15:14
moi je reste généreux je laisse les électriques a GATOS et ses descendants ainsi qu a ceux que ça interresse  😉
parfois je suis trop bon   😄   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
645645 messages 1111 images
Posté le 22-12-2009, à 16:01
et les stations nucliaire pour charger tout ces batteries , ca polue pas ?, jai vue dedans ces betes et cest pas terrible, cest pas jusque les dechettes radioactive qui polue,( enfin ca polue pas ici car le france envoie a les pays pas developé) cest les changement de peices regulaire de le system qui fait bcp mais bcp de dechettes pas saine qui prends bcp de energie/temps et m/o aussi pour le faire disparue,

et les piles mort, ben au priori ils arive a recuperé les matieres dedans mais ca prends plus de energie a sauver que une petite petite percentage et plus de energie encore pour le destruire/ enterré le restes

la france est deja dans le caca avec l' electricitie ,cest pour quoi ils ont achetté le system electric anglaise , ils import aussi de pologne et roumanie et le espagne,

ilya pas assaie elec pour avoir les vehicles elec,  ca tombe bien car le france veux a construire les nouvelles reacteurs ici et en angleterre  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

moi je dit f#ck off a ces fausse ecolos qui pense que a eux et leur portafeuille ou leur jardin autore leur barracks faux ecologique, ils savais rien de le vrai vie de ecologie ou de les gens moyen qui sans doute utilise deja bcp moins de elec que les gens en haute.

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
55 ans5656 messages
Posté le 22-12-2009, à 16:10
c'est sûr david, et pour reprendre une phrase du regretté marcel SEURAT, les écolos ont fait prendre conscience que la terre n'était pas inépuisable, maintenant qu'ils coupent des arbres pour faire des affiches...  🙂

55 ans5656 messages
Posté le 22-12-2009, à 16:12
DIS MOI TU ES DE QUEL PAYS TOI????
C'EST PAS POSSIBLE DE POSTER DES TRUCS PAREILS !!!!!!
c'est tellement mal écrit que ça en perd tout son interêt ......
FAIS GAFFE  quand même tu as bien dû aller jusqu'en classe de CM2 ...............  🤬
55 ans5656 messages
Posté le 22-12-2009, à 16:16
là, t'es vache, david est anglais...
par contre, il se démmerde mieux que certains, je préfère lire ses fautes que des post en sms... 😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK, 79 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK, 79 invités et 55 Robots d'exploration.