ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 22-12-2009, à 16:45
RIOM ? 94 ou 95 ? j'avais fini avec mon Monark, mais je ne suis pas sur de l'année !

Moto(s) : monark
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 22-12-2009, à 17:06
Bonjour Jean-Louis,

alors c'était quoi cet enduro de 1993 à 15 bécanes que cite SLG dans MC trois ans après ?  🤔

On en est à étudier l'histoire de l'enduro à l'ancienne en France, mais où va-t-on ?

Pour info, el JMO m'a appellé car bien sûr il a aussi cet exemplaire de Moto Crampon, de mémoire il se souvient d'une photo de JEFF sur un 125 HVA bleu avec un casque blanc à damier, et vous savez quoi ? Elle y est cette photo dans l'article en question....

...Donc JEFF tu es un des plus anciens enduristes à l'ancienne !!! 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 22-12-2009, à 17:14
ploermel78 à écrit:
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
nous arrivâmes
Enduro à l'ancienne 2010
=500 à la buvette, mais par un prompt renfort nous fûmes bientôt 3000 en arrivant au porc !

Le bénévole ( de garde à la buvette) voit soudain sa perte et perd enfin courage !

L'Innocent !

N'di diou y avait tout les Anciens total deshydratés après des années de sécheresse !

J'en envoie 3 pour le pain,  4 pour l'apéro, la bouffe est gérée depuis  la Capitale, et tous les lascards prévenus par Enduro Tam-Tam étaient, heu, j'chais pu  combien mais  un sacré paquet à La Bageasse !

Alors certains vont peut être pinailler, mais en 2005 il y avait déjà du monde à Verneuges !
ça existe des photos de KTM en action ?  😉

angel'o cyclo moqueur

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 22-12-2009, à 17:45
le probleme de la presse, c'est qu'elle est du genre mouche a a m....., pardon du coche et veut s'approprier tout ce qui marche, mais les historiens sont la ! le premier vrai enduro en France, c'est Brioude 1972, le premier feminin, c'est Champagnac 74, en realité le premier Family!, le premier cht d'europe c'est 1975 a Brioude, les premiers six jours c'est Brioude 1980 et le premier enduro a l'ancienne c'est....Brioude 1993 ! est il utile de preciser que Champagnac, c'est .... Brioude ! nous avons laissé Mende etre les premiers organisateur de classique, mais on n'est pas jaloux, on les felicitent ! MAIS le moto club de Brioude sort d'une mauvaise passe, et nous esperons le relancer le 19 septembre 2010.... a suivre, l'avenir, c'est devant, pas dans le retro ......sauf en anciennes, ou le retro c'est l'avenir!

Moto(s) : monark
20312031 messages 128128 images
Posté le 22-12-2009, à 18:14
GiPéPé34 à écrit:Bonjour Jean-Louis,

alors c'était quoi cet enduro de 1993 à 15 bécanes que cite SLG dans MC trois ans après ?  🤔

On en est à étudier l'histoire de l'enduro à l'ancienne en France, mais où va-t-on ?

Pour info, el JMO m'a appellé car bien sûr il a aussi cet exemplaire de Moto Crampon, de mémoire il se souvient d'une photo de JEFF sur un 125 HVA bleu avec un casque blanc à damier, et vous savez quoi ? Elle y est cette photo dans l'article en question....

...Donc JEFF tu es un des plus anciens enduristes à l'ancienne !!! 
Pour mon cas perso,je roulais en enduro avec une ancienne ,des 1992,....pas dans les epreuves specifiques(y'en avait de toute façon aucune,hormis Brioude qui allait venir...),mais en ligue,et dans des epreuves genre classique d'Enduro avec une 400 MAICO de 1979,je m'etais meme inscrit avec une ancienne à la GLC (inscription refusée!!domage!!)....à l'époque je ne me posais pas de questions,je roulais avec un point c'est tout..j'avais loupé ce Brioude de 1993,à cause d'une épreuve de Championnat de France qui etait le meme week end....un club à coté de chez moi avait fait un enduro avec une catégorie moto ancienne dés 1996 (nous etions 5..) ....j'ai roulé le trophé episodiquement dés 2000,et arrété en 2005,juste aprés le revival de Brioude (decidement,nous revenons toujours à Brioude!!)...et retour cette année,pour une saison full...avec un passage par ....Brioude!!...la mecque de l'enduro en France...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 22-12-2009, à 18:24
GiPéPé34 à écrit:Quand je pense que votre premier RDV à tous c'est le 28 mars....vous allez manquer d'arguments foireux pour tenir le calendrier.  🤬

L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!!  😄   😄   😄

Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!! 
Et les bourbiers, et les pannes d'essence! 😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 22-12-2009, à 18:39
figureau à écrit:le probleme de la presse, c'est qu'elle est du genre mouche a a m....., pardon du coche et veut s'approprier tout ce qui marche, mais les historiens sont la ! le premier vrai enduro en France, c'est Brioude 1972, le premier feminin, c'est Champagnac 74, en realité le premier Family!, le premier cht d'europe c'est 1975 a Brioude, les premiers six jours c'est Brioude 1980 et le premier enduro a l'ancienne c'est....Brioude 1993 ! est il utile de preciser que Champagnac, c'est .... Brioude ! nous avons laissé Mende etre les premiers organisateur de classique, mais on n'est pas jaloux, on les felicitent ! MAIS le moto club de Brioude sort d'une mauvaise passe, et nous esperons le relancer le 19 septembre 2010.... a suivre, l'avenir, c'est devant, pas dans le retro ......sauf en anciennes, ou le retro c'est l'avenir!
«L'avenir, c'est du passé en préparation.»
[ Pierre Dac ]

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 22-12-2009, à 18:43
GiPéPé34 à écrit:Quand je pense que votre premier RDV à tous c'est le 28 mars....vous allez manquer d'arguments foireux pour tenir le calendrier.  🤬

L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!!  😄   😄   😄

Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!! 
poulet48 à écrit: Et les bourbiers, et les pannes d'essence! 😉
Fini quand même, je roule avec un Saint-Bernard !  😄   😄   😄

59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 22-12-2009, à 20:19
BAH OUAIS,J'ETAIS LA AU DEBUT DE L'ENDURO A L'ANCIENNE,IL Y EN A D'AUTRE ENCORE QUI ROULENT.
P GERARDIN,O BOUTRON,JC BOULLAND,E PENEL,M RAYMONDIN,ET PLEIN D'AUTRES...
AVANT DE TROUVER LA LUMIERE,J'AI ROULE HVA (125,390),125 OSSA,80 SWM.
LA MEILLEURE C'EST MA FIDELE 250 OSSA!UN TREUIL DE TOUTE BEAUTE!
JEFF
PS: C'EST L'ANNEE OU LES ALLEMANDS SONT VENUS AVEC LEURS ZUNDAPP EX USINE ET LES BELGES AVEC LEURS HERCULES A FOURCHE A PARALLELOGRAMME.
MON 2nd ENDURO,LE 1er C'ETAIT AUSSI A BRIONNE EN ANCIENNE LE 1 er DU NOM.

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-12-2009, à 22:25

Le Canari à écrit:   😄 erreur  moi  le début c est le  2 mai   😎   😎 
boutevilles  1500 kms   c est trop pour moi :/:/
mais ce st vrai que la treve hivernale  est assez copieuse  !!
faut dire que le pere lloret  y est pour quelquechose   😉   😉 
l G27 man  aussi  , mais tres souvent   il est moins mordant  sur la piste    😄   😄   😄   il faut dire qu il est occupé a  ménager sa  tobylette de gosse juvenile  et boutonneux    😄   😄
le canari   
sanchez à écrit: G27man ...il est moins mordant sur la piste  SALAUD ! 🤭

Sache que comme tout le monde (enfin tout le monde le dit   😉 ) je ne roule pas pour le classement (et heureusement)

J'ai gagné ma 1ere course (et la seule) il ya bientot 30 ans ,a l'age ou tu suppliais tes parents d 'enlever les petites roues sur ton vélo

alors ,le gosse juvenile et boutonneux c'est pas plutot celui qui c'est fait efouler au VALLI car trop jeune  😉

D'ailleurs t'as rien manqué ,il valait mieux faire ISNY

😘 angel'0
mon lapin   
pour ta gouverne  j ai fais de la moto avant de savoir faire du velo   😉  et c est veridique    😎   😎 

ensuite  des qui roule pas pour le classement  , il y en a plein  , mais bizarement  partiquement tout le monde mets du gaz  en spé   😉   😉   
observe bien  a l entrée dela spé  tout ceux qui disent ne pas  rouler pour le classement   😲   😲   😲   😲   
et c est legitime   hein  normal 

pour les vallis tu marque un point  :/:/
bises
le canari   😘   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 22-12-2009, à 22:26
GiPéPé34 à écrit:Pour Fred,

Auroux c'est fixé maintenant, 20 et 21 juin, tu peux mettre le sujet du post à jour...

...un peu juste en moteur quand même la KLX, j'en ai eu une à l'époque !!!  😉
marquet à écrit: Quoi!!..La KLX un poumon!!....completement d'accord,d'origine y'a rien dans le moteur,débridé ça va deja mieux...la je lui ai fait une curre de Sargenor,qui la bien changée....
Message perso pour Angel....non mon copain,je n'ai aucun debut de doute...normal je roule en Jap!!
t inquiète  fred 
il y en bien assez pour enrhumer les europeennes  !!! quand elles  veulent  bien  demarrer   😄   😄   😄 
le canari   

Posté le 22-12-2009, à 22:30
ploermel78 à écrit:
Nous arrivâmes 500 à la buvette, mais par un prompt renfort nous fûmes bientôt 3000 en arrivant au porc !

Le bénévole ( de garde à la buvette) voit soudain sa perte et perd enfin courage !

L'Innocent !

N'di diou y avait tout les Anciens total deshydratés après des années de sécheresse !

J'en envoie 3 pour le pain,  4 pour l'apéro, la bouffe est gérée depuis  la Capitale, et tous les lascards prévenus par Enduro Tam-Tam étaient, heu, j'chais pu  combien mais  un sacré paquet à La Bageasse !

Alors certains vont peut être pinailler, mais en 2005 il y avait déjà du monde à Verneuges !
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
argh 
une de  mes meilleurs soirées           
et la spé de verneuge  , tu sais michel celle ou je t ai doublé dans le virage et  que je me suis vautré  2 virage apres    😄   😄  ah la fougue de la jeunesse   😄   😄 
le canari   
Enduro à l'ancienne 2010

Posté le 22-12-2009, à 22:34
Ha c'est bon !!! 

quel pied ce forum sans les ignobles de l'Old Karibou Racing Team...ils ont dû partir à la chasse à la dinde pour les fêtes.  😄   😄   😄 

Toute une journée sans eux, c'était sans doute notre cadeau de Noël avant l'heure  😎  Allez, moi je relache la surveillance pour la trêve. 😉

je persiste quand même dans l'idée qu'on lui fasse la substitution de sa brêle par une Karibou kitée et customisée à notre JPLL, faudra qu'on en cause en privé   😉

Posté le 22-12-2009, à 23:00
tu as  mon mail gipépé    😉
le canari

Posté le 23-12-2009, à 00:48
Sur LVM de cette semaine ,il y a un reportage sur l'enduro de Saint Laurent de Gosse  (40) ,il y a entre autre la photo d'un participant ,Mr Zamboni Michel ,avec sa HVA qui fait un p'tit commentaire sur sa moto   Parfois difficile à démarrer (  🙂  ) ,mais après c'est du plaisir .     
Voilà une personne bien lucide   😄   😄

Enduro à l'ancienne 2010

😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
94 connectés : 5 membres : Crazy tiger GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 89 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 5 membres : Crazy tiger GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 89 invités et 57 Robots d'exploration.