EN VENTE LE 21/12
les 2 magasins de Castres ont étés dévalisés, le boss sympa à téléphoné devant moi à 5 magasins, il en a dégoté 5 vers Béziers et les fait rapatrier. il doit m'appeler quand ils arrivent (aujourd'hui ou demain)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
eh les gars ce genre d appareil
il y en a partout dans les grandes surfaces , auchan , cora pour une bonne 15 €
pas la peine de se prendre le chou chez Lidl 😎 😎
pour moi c est a peine trop petit car on ne peut pas mettre le carbu en entier :/:/
le canari
il y en a partout dans les grandes surfaces , auchan , cora pour une bonne 15 €
pas la peine de se prendre le chou chez Lidl 😎 😎
pour moi c est a peine trop petit car on ne peut pas mettre le carbu en entier :/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nous aurions cédé au chant des sirênes ? en clair on s'est fait bananés par la pub ?
bon je vais en prendre un on verra
ceci dit on peut s'en servir ouvert si le carbu ne rentre pas entier et le faire en 2 fois, c'est ce que je fait chez Mass et ça marche. Pour répondre à Marc, de l'eau suffit mais attention c'est pas la machine magique qui récure un carbu, faut pas rêver, si le corps du carbu est oxydé, rien ne vaut un microbillage ; mais pour le nettoyage des pièces internes du carbu ça va.
Canari dis moi si je me gourre ?
bon je vais en prendre un on verra
ceci dit on peut s'en servir ouvert si le carbu ne rentre pas entier et le faire en 2 fois, c'est ce que je fait chez Mass et ça marche. Pour répondre à Marc, de l'eau suffit mais attention c'est pas la machine magique qui récure un carbu, faut pas rêver, si le corps du carbu est oxydé, rien ne vaut un microbillage ; mais pour le nettoyage des pièces internes du carbu ça va.
Canari dis moi si je me gourre ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
non tu ne te trompe pas 😘
mais pour moi j attends un peu , le modele de la taille superieur devrait arriver un jour !!
pour l oxydation ca ne l enleveras pas , cela n ettoie les impuretées ( huile sechée ect... )
pour l esthetique , faut meiux un petit microbillage leger
exemple
avant
pendant
apres
mais pour moi j attends un peu , le modele de la taille superieur devrait arriver un jour !!
pour l oxydation ca ne l enleveras pas , cela n ettoie les impuretées ( huile sechée ect... )
pour l esthetique , faut meiux un petit microbillage leger
exemple
avant
pendant
apres
salut canari !
sais-tu si l'on peut atteindre le méme résultat avec des produits ? j'ai bien essayé le polissage comme pour les piéces alu
ormales mais vu les formes tarabiscottées d'un carbu ce n'est pas évident ....
sais-tu si l'on peut atteindre le méme résultat avec des produits ? j'ai bien essayé le polissage comme pour les piéces alu
La taille dépends des http://www.conrad.fr/webapps/nettoyeur_a_ultrasons-38.html besoins et aussi du www.mototacot.com/boutique_2350.htm?num_bo... prix que l'on peut y mettre 😉
Avec un 2 ou 3 litres si possible chauffant ,on peut faire beaucoup de chose ,mais comme dit PlanPlan ,parfois en fonction de la taille de la pièce il faut faire l'opération en plusieurs fois ;ce n'est pas non plus l'appareil qui va rajeunir extérieurement un carbu comme Le Cannari a pu le faire avec un léger microbillage ,je sais que nous sommes dans l'avant veille de Noël ,mais faut pas rêver debout 🤬 😄
😲
O.M
Avec un 2 ou 3 litres si possible chauffant ,on peut faire beaucoup de chose ,mais comme dit PlanPlan ,parfois en fonction de la taille de la pièce il faut faire l'opération en plusieurs fois ;ce n'est pas non plus l'appareil qui va rajeunir extérieurement un carbu comme Le Cannari a pu le faire avec un léger microbillage ,je sais que nous sommes dans l'avant veille de Noël ,mais faut pas rêver debout 🤬 😄
😲
O.M
Anonyme à écrit:salut canari !NON
tu n auras jamais le meme resultat avec des produits !!
surtout a cause de la forme tarabiscottée :/:/
le canari qui fait pas de miracle
le canari qui fait pas de miracle
Sissi ,tu mets de l'eau de Lourde dans le nettoyeur ultra-a-son
😄
O.M
Sissi ,tu mets de l'eau de Lourde dans le nettoyeur ultra-a-son
😄
O.M
les gars ,il est tjrs bon de demander ,plutot que de ce lancer et faire une c....., car il y aura tjrs un vert qui la faite avant (rires) et peut nous prodiguer de bons conseils.
mais au risque de me répéter ,je peux vous dire quesur des douilles laitons le résultat était sidérant.
mais au risque de me répéter ,je peux vous dire quesur des douilles laitons le résultat était sidérant.
euh que ce soit bien clair
il y a de la déconne dans nos réponses 😄 😄
oui sur du laiton , or , argent ect !! le résultat est superbe , mais faut pas confondre avec de l oxydation d alliage ou de ferraille
le canari
il y a de la déconne dans nos réponses 😄 😄
oui sur du laiton , or , argent ect !! le résultat est superbe , mais faut pas confondre avec de l oxydation d alliage ou de ferraille
le canari
Anonyme à écrit:les gars ,il est tjrs bon de demander ,plutot que de ce lancer et faire une c....., car il y aura tjrs un vert qui la faite avant (rires) et peut nous prodiguer de bons conseils.Wouaip ! comme dit Le Canari il y a parfois du sérieux dans notre déconne 😄
Sinon j'ai aussi un petit nettoyeur comme celui qui était présenté ,qui va très bien pour tout ce qui est bracelets,gourmettes ,chaîne (pas secondaire hein !) ,vieilles pièces de monnaies ,etc.....
Et a l'occasion un carbu en entier ( celui d'un groupe électrogène ) ou plus gros mais en plusieurs fois ,après il faut utiliser la taille au dessus 😲
😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo