LES ARCHIVES DE P'TIT JO
il etait resté la bouche ouverte dans son bain ? raconte !
Moto(s) : monark
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
A QUI A TU PENSE?
MOI JE SAIS ... il fait bien prendre en haut!!!
MOI JE SAIS ... il fait bien prendre en haut!!!
Ah!!! j'avais oublié.Attention au coup de baton.
Salut Jo et bonnes fêtes de fin d'année a toi anisi qu'a ta famille. CAMEL.
Salut Jo et bonnes fêtes de fin d'année a toi anisi qu'a ta famille. CAMEL.
salut petit jo merci pour toutes ces belles photos ,bonnes fètes de fin d annèes a toi et a toute ta famille ,ainsi que tous les adeptes du guide vert stef dudu villerson et les autres patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
figureau à écrit:il etait resté la bouche ouverte dans son bain ? raconte !Aprés avoir fété son titre , donc soirée bien arrosée , Graham a fait un pari : de traverser la Meuse à la nage ! et sans son compatriote Pete Mathia qu'il l'a secouru , il se serait noyé , ça aurait été le Champion du Monde le plus court de l'histoire :/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
en entier quoi 😲 ???
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ah daccord mais en fait c'est parce que je recherche cette fourche et donc la photo c'est juste pour montrer le modèle si jamais quelqu'un a deja vu ailleurs 😉allez rien que pour toi......
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
PROTO 250 TRIAL Cheney pot échappement est dans le cadre pour l'hiver c'est bon .....C'est un malin mr CHENEY
GP 250 juillet 1970 en Angleterre deux bons un fêtard JOEL ROBERT et un fin pilote SYLVAIN GEBOER les motos sont libres
Suzuki Japon cherche un certain STEF pour la saison 2010 ?????
Suzuki Japon cherche un certain STEF pour la saison 2010 ?????