ENDURO À L'ANCIENNE 2010
JMO à écrit:Et Angel qui en rajoute de son coté ... Manque plus que la SPO !euhhhh Jean-marc, juste un truc comme ça en passant.......vérifie qu'il y ait bien un gicleur d'aiguille dans le carbu, parait que c'est moins violent, c'est l'Poulet qui m'l'a dit....... 😉 😉 😉 😄
Bon, j'ai ressorti la bête à chagrin du formol :/
Ca va chier grave en 2010 :/=\
et pour les bougies, Rocco m'a dit qu'y parait que c'est des culots courts qu'il faut.... 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonsoir Jean-Marc, c'est à toi cette belle KTM ROUGE? Ca me fait du bien, de voir cette couleur, en ce moment, je fais une overdose de KTM bleu 🤭Je savais pas que tu avais ces drôles de fréquentations 🤬 🤬
Mais qu'est-ce qu'on se marre.
Par contre, il faudra leur faire la leçon, ils n'ont aucun respect pour les anciens.:/ Si tu savais tout ce qu'ils veulent me faire à la rentrée 😢 😢
Pourtant, j'ai fais tout comme t'as dis, j'ai fermé ma gueule et tout et tout, mais y z'ont dit qui s'étaient des Os Trop Gros
ou quelque chose comme ça et y parait que c'est très dangereux 😉
Sauf sur une moto bien sûr, là, y sont déjà plus calme 🤭 🤭mais enfin, va falloir que j 'reste vivant la veille de la course et c'est pas gagné 😍 😍 😍 😍
Y z'ont des alliés Jaune et Spaghetti a peine moins dangereux, mais plus sournois car plus véloce. 🤭
La cavalerie devant et les Panzers derrière quoi 😢 Maman JMO, J'ai peur 😳
Par contre, il faudra leur faire la leçon, ils n'ont aucun respect pour les anciens.:/ Si tu savais tout ce qu'ils veulent me faire à la rentrée 😢 😢
Pourtant, j'ai fais tout comme t'as dis, j'ai fermé ma gueule et tout et tout, mais y z'ont dit qui s'étaient des Os Trop Gros
Sauf sur une moto bien sûr, là, y sont déjà plus calme 🤭 🤭mais enfin, va falloir que j 'reste vivant la veille de la course et c'est pas gagné 😍 😍 😍 😍
Y z'ont des alliés Jaune et Spaghetti a peine moins dangereux, mais plus sournois car plus véloce. 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Poulet48 a écrit : Possible que tu te gourres, oui!
Car sur une photo du départ des IST 75 à l'ïle de Man, on voit clairement une 125 SWM d'usine avec... un guidon type Renthal avec barre de renfort séparée. Je n'ai plus cette photo sous la main pour cause d'incendie de Toshiba, mais ça devrait pouvoir se trouver rapidement!
Pier Luigi Rottigni avec la fameuse SWM 125 Silver Vase 6V aux ISDT 75 :
Car sur une photo du départ des IST 75 à l'ïle de Man, on voit clairement une 125 SWM d'usine avec... un guidon type Renthal avec barre de renfort séparée. Je n'ai plus cette photo sous la main pour cause d'incendie de Toshiba, mais ça devrait pouvoir se trouver rapidement!
Pier Luigi Rottigni avec la fameuse SWM 125 Silver Vase 6V aux ISDT 75 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir Jean-Marc, c'est à toi cette belle KTM ROUGE? Ca me fait du bien, de voir cette couleur, en ce moment, je fais une overdose de KTM bleu 🤭Je savais pas que tu avais ces drôles de fréquentations 🤬 🤬N'ai pas peur, ils ne sont pas méchants. C'est juste des grandes bouches 😄
Mais ne compte pas sur moi pour prendre parti : BPS / Ossa / Hercules / KTM / Fantic , je bouffe à tous les rateliers 😂
Enfin, pas HVA quand même, faut pas déconner (un vieux traumatisme d'il y a 25 ans).
JMO à écrit:Et Angel qui en rajoute de son coté ... Manque plus que la SPO !
Patrick à écrit: euhhhh Jean-marc, juste un truc comme ça en passant.......vérifie qu'il y ait bien un gicleur d'aiguille dans le carbu, parait que c'est moins violent, c'est l'Poulet qui m'l'a dit....... 😉 😉 😉 😄Roscoe, pas Rocco 🤬
et pour les bougies, Rocco m'a dit qu'y parait que c'est des culots courts qu'il faut.... 😉 😉
Rocco, lui c'est plutôt des culots longs 😉
poulet48 à écrit:Tiens, à l'heure où on parle, il est en train de s'oxygéner à la montagne... Il fait du patin à glace notre Brian Joubert de la tétine, mais reconnaissez vous l'endroit?
Un indice: le plus grands noms de l'enduro mondial des 30 dernières années y ont trainé leurs guêtres!
=\
Photo par mes espions sur place!
JMO à écrit: Hélène, ça va se payer 🤬 🤬 😄😄 😄 😄 😄 😄
c est ca d etre dans les première pages JMO 😄 😄 😄 😄 apres faut assumer les paparazzis 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Yves C,à parlé d'amortisseurs Piggy monté des 1977,si quelqu'un à les photos des machines officielles HVA,ce serait bien de les rajouter,pas que j'en doute,bien au contraire,mais plutot pour faire comme sur les photos des SWM à guidon Renthal....un complement d'information....
JMO à écrit:Et Angel qui en rajoute de son coté ... Manque plus que la SPO !Alors là tu me fais trés plaisir!!!!:/Elle est belle quand même cette bécane. Je culpabilisais de te l'avoir vendue en plus. Avec un soigneur genre McGyver elle devrait enfin fonctionner...
2010, JMO en drapeau derrière le guidon:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO à écrit:Et Angel qui en rajoute de son coté ... Manque plus que la SPO !
Patrick à écrit: euhhhh Jean-marc, juste un truc comme ça en passant.......vérifie qu'il y ait bien un gicleur d'aiguille dans le carbu, parait que c'est moins violent, c'est l'Poulet qui m'l'a dit....... 😉 😉 😉 😄Une sacrée expérience le Brioude 05 avec ce monstre!!!! On est peu à l'avoir essayée avec son moteur 265 (3 en fait: Roscoe, JMO et moi) et c'était quelque chose! J'en ai chié comme jamais!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Tiens, à l'heure où on parle, il est en train de s'oxygéner à la montagne... Il fait du patin à glace notre Brian Joubert de la tétine, mais reconnaissez vous l'endroit?
Un indice: le plus grands noms de l'enduro mondial des 30 dernières années y ont trainé leurs guêtres!
=\
Photo par mes espions sur place!
JMO à écrit: Hélène, ça va se payer 🤬 🤬 😄
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄Là c'était une paparazzette!
c est ca d etre dans les première pages JMO 😄 😄 😄 😄 apres faut assumer les paparazzis 😂 😂
le canari
la tete a Brissoni.... Brioude, j'aime car c'est de l'enduro trad, long, dur et usant, pour les hommes les vrais !(ou Ludivine ! )
Moto(s) : monark
JMO à écrit:Et Angel qui en rajoute de son coté ... Manque plus que la SPO !A la S.P.O on est au dessus des querelles de clochers.On a trouve la lumiere depuis tres longtemp!
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Ouais, c'est une association non violente! mais faut pas nous faire chier trop non plus!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo