HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
STOOOPPPPPPPPPPPP
ON VEUT DU TECHNIQUE(AE), DES PHOTOS ET DE LA CONVIVIALITE
de l humour également merci DUF!
ERIC
ON VEUT DU TECHNIQUE(AE), DES PHOTOS ET DE LA CONVIVIALITE
de l humour également merci DUF!
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
exact j'en avait oubliée une ... dc ça y'est l'erreur est réparé .. remets toi en hein !! personne n'est mort !!!
sur ceux bone journée
sur ceux bone journée
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
belle photos,
quelle passioné 😂
AAArrgggghhhhh gaspillage des peices :/ 😢 😢 😢 😢 😢
quelle passioné 😂
AAArrgggghhhhh gaspillage des peices :/ 😢 😢 😢 😢 😢
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
😂 😲 tu as d'autres photos Francis ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
bonsoir
Je fais parti de ceux qui pleurent en voyant un moteur decoupe!!!! 😢
Les photos sont superbes,ENCORE et ENCORE
ERIC
Je fais parti de ceux qui pleurent en voyant un moteur decoupe!!!! 😢
Les photos sont superbes,ENCORE et ENCORE
ERIC
moi aussi Eric, 😢 😢 😢 😢 😢
belle photos
belle photos
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Salut a tous,
Je suis pas sûr d'etre dans la bonne rubrique mais bon, ça cause quand même husky par ici.
Il me semblait avoir entendu quelqu'un qui cherchait désespérément un joint de culasse pour un 400HVA.
Je viens de trouver un joint neuf avec écrit dessus 400 HVA mais je doute car l'alésage fait à87. Ce ne sera pas plutot un joint pour un 430 ou 500 ?
En tout cas kiki in'en veut me fait signe.
A+.
Je suis pas sûr d'etre dans la bonne rubrique mais bon, ça cause quand même husky par ici.
Il me semblait avoir entendu quelqu'un qui cherchait désespérément un joint de culasse pour un 400HVA.
Je viens de trouver un joint neuf avec écrit dessus 400 HVA mais je doute car l'alésage fait à87. Ce ne sera pas plutot un joint pour un 430 ou 500 ?
En tout cas kiki in'en veut me fait signe.
A+.
87 de diam est effectivement pour un 430 ou 500 , le 500 est reconnaissable aux 4 trous pour les gougons de diam plus gros (16mm) 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
3 mois plus tard...
Passé à la Trappe ? Comme Djamel debouzze !!! 😄
Sur le part list 420 j'ai vu AE, AEE, AXC !!!
Fabrice , as-tu reçu le DVD avec les bulletins du husky club que je t'ai envoyé ?
Fabrice , as-tu reçu le DVD avec les bulletins du husky club que je t'ai envoyé ?
ça fait au moins une semaine que je l'ai postée. 😢
et les MP 🤔 🤔
mais je ne peux t aider,désolé.
PS.pas d échos pour le moment pour ton 430 en Allemagne.
ERIC
mais je ne peux t aider,désolé.
PS.pas d échos pour le moment pour ton 430 en Allemagne.
ERIC
1980 Husqvarna CR420 Works- This is a pre-production CR420 built by Husky Racing USA - San Diego for Scott Hardin's Baja 500 & 1000 races. Pre-production serial numbers, works ported, works 40mm Ohlins suspended, factory works skid plate, big works Hallman desert aluminum tank is excellent, 3.50x21 vintage front tire. Has huge vent holes in fender for air-cooling the motor. Renthal vintage aluminum bars. This is a totally unique and unusual bike, and it is BIG too (you are going to have to be very TALL to ride this monster)! Both front & rear suspension are excellent w/no leaks. Great compression and spark but I have not run it. I purchased this bike from an ex-employee who worked for and bought it from Husky USA back in the '80's when Husqvarna Sweden closed down the Husky USA San Diego operation. Husky USA was responsible for building all of Husqvarna's works desert bikes campaigned by their factory riders. Was then CA titled and desert ridden by him until he put it away and stored many years ago. I also bought a prototype Husqvarna 420 automatic 3-wheeler from him at the same time (already sold it) so I have NO reason not to believe him. Bike is currently unrestored and has a few cosmetic issues, but overall it is really quite decent. I left it as I got it so you can restore if so desired, but you may decide not to just like I did. Rare is an understatement, and when was the last time you saw anything 'works' priced this low? TITLED $5,900.00
DONC A PRIORI UNE AUTO !!!
DONC A PRIORI UNE AUTO !!!