MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Non non, malheureusement je n'ai rien gardé de cette belle époque. J'étais là ce jour-là, je fais 5 en 125 cc (Suzuki RMB). Je finis mon déménagement et j'essaierais de mettre des photos...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:Coco Gomez à Belleme en chpt France 500 Inter en 79Putain qu'elles sont belles ces images ! J'étais présent ce jour-là, je roulais en nationale sur l'ancien et magnifique circuit de Bellême avec sa ligne droite immense avec les deux pommiers qui servaient de chicanes (on aurait pu faire décoller un avion !) et la grande montée où il ne fallait pas se rater... Jean-Jacques revenait de sa tournée US-Canada, la mégastar qui déplaçait les foules, ultra dominateur... et le grand Serge sur la Yam qui voyait son pouvoir sur le 500 cc disparaître. La photo de Bibi dans le fond du circuit à la sortie du trou au sol recouvert de béton, magnifique. Bravo pour ces docs !
=
=ici en baston pour le holeshot avec JJ Bruno
420 XL à écrit:un autre pilote Maico : Bibi Terroitin
= oujours à Belleme en 79
=
Vraiment excellentes tes photos 420 XL, de Daniel Terroitin, et une pensée pour lui aussi
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
un autre grand pilote Maico , vice champion du monde en 79 derriére Carla : Neil Hudson ici à Mondoubleau
départ cross inter à Tilly sur Seulles en 79 , reconnaissez vous les pilotes Maico , Kramer t'as le droit de jouer 😉
Alors là dur dur ! Peut-êre Fritz Kobele le 11, devant Gasselin le 28 avec le casque Rush, Patrick Auvray avec le gros H Husqvarna en arrière-plan, Carrico avec l'Aprilia, Fraikin le 18 sur la KTM... pas mieux, avec de gros doute ! Lle 11 et le 12, deux Allemands je suppose ?
Mondoubleau quel beau circuit, avec des cross inters des plus prestigieux, l'épreuve était organisée, je crois par le MC de Brou.
kramer à écrit:Alors là dur dur ! Peut-êre Fritz Kobele le 11, devant Gasselin le 28 avec le casque Rush, Patrick Auvray avec le gros H Husqvarna en arrière-plan, Carrico avec l'Aprilia, Fraikin le 18 sur la KTM... pas mieux, avec de gros doute ! Lle 11 et le 12, deux Allemands je suppose ?Herbert Shcmitz le 12? Fritz Kobele le 11 ? LES INSEPARABLES EN CROSS INTER CETTE ANN2E LA
Moto(s) : maico
Je pense que vous avez les 3 pilotes Maico , Schmitz , Kobelé et Gasselin , pour les autres je demanderai à mon club le programme .
J'ai trouvé ce drôle de bidule à vendre !!! Il remplace les multiples rondelles de l'embrayage des Maico 😲 😲 😲 dites, ça marche 🤔 🤔
vmx81 à écrit:J'ai trouvé ce drôle de bidule à vendre !!! Il remplace les multiples rondelles de l'embrayage des Maico 😲 😲 😲 dites, ça marche 🤔 🤔j ai fait un essai avec,zero l embrayage colle pas possible (je dois encore l avoir c est provenence US non ? )
=\
grouiksson à écrit:==Sur la première photo le 17 n' est ce pas Von Zwiiderwitz, (un nom similaire officiel de la marque en GP 83) qui venait de l'enduro ? A droite Dave Thorpe N° 6
La deuxième n' est autre que Yan Van Den Broek, en 1981 avec le proto 82 ! non ?
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984