POSSESSEURS DE CAN-AM
bonjour jean pierre
pour les stickers on dit que plantivaux fait du bon boulot , mais je ne sais pas si c'est du microperforé, je dois le contacter pour une peinture de reservoir swm , je poserai la question pour les autocollants ,
bonnes fêtes , philippe
ps: tu as raison, il faut nous identifier can am sinon ils vont nous engager en modernes, il parait que toutes les motos y sont oranges !!!!
pour les stickers on dit que plantivaux fait du bon boulot , mais je ne sais pas si c'est du microperforé, je dois le contacter pour une peinture de reservoir swm , je poserai la question pour les autocollants ,
bonnes fêtes , philippe
ps: tu as raison, il faut nous identifier can am sinon ils vont nous engager en modernes, il parait que toutes les motos y sont oranges !!!!
J'espère que vous avez eu des oranges pour votre Noël ! 😄 😄 😄
en attendant Halloween, votre date préférée ( la fête des courges également ) 😎
Ok je sors, pas la tête...toute façon je suis loin . 🤬 🤬 🤬
en attendant Halloween, votre date préférée ( la fête des courges également ) 😎
Ok je sors, pas la tête...toute façon je suis loin . 🤬 🤬 🤬
pas si loin que ça gipépé surtout de chez moi !!!!!
bonnes fêtes a+ philippe
bonnes fêtes a+ philippe
Bonsoir mon cher gatos. C'est une proposition de vente que tu fais. Si c'est le cas et si la machine possède un carton, je suis intéressé.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Moto(s) : husky 250 wr
La blanche, c'est un engin pas courant chez nous! Ont elles été importées, je ne pense pas. Mais les photos sont en provenance des US, non?
Sinon à 1500 euros la 175 qualifier légèrement épavesque, ça fait pas un peu cher Jean pierre? 😉D'autant que celle ci n'a pas de Fournalès...
Sinon à 1500 euros la 175 qualifier légèrement épavesque, ça fait pas un peu cher Jean pierre? 😉D'autant que celle ci n'a pas de Fournalès...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
penhva à écrit:==onjourManifestement, Penhva possède une TNT.
je possede 2 CANAM à ce jour
une 250 1979 en super etat
une 250 1975 à restaurer
je suis preneur de toutes les informations concernant ces 2 motos
salutations
Eric=
Peut-être peut-il nous en dire plus sur ses origines?
Pour ma part, jamais vu en vrai, mais de mon Limousin, ça n'a pas valeur de référence!:/:/
Sinon, Gatos, concernant les prix du rappatriement (Pour ces deux en vente aux US, ainsi que pour les 23!!!), peux-tu nous donner plus d'infos, stp? Je suppose que ça arrive au Havre...
OK!!!!
Ben, disons que 650€ la machine, vu du côté arrière de ma très basse pîle de billets, ça peut être jouable, mais pour une machine en super état, paske 650€ pour ramener des épaves, ça fait cher la rouille!!!!!!!!
Ben, disons que 650€ la machine, vu du côté arrière de ma très basse pîle de billets, ça peut être jouable, mais pour une machine en super état, paske 650€ pour ramener des épaves, ça fait cher la rouille!!!!!!!!
Bonjour a tous,
Pascal,
Effectivement, je mesure régulièrement en voyant les annonces, le bon prix que tu m'as fait. Pour le reste, c'est un peu comme Canari avec les PE, maintenant que je suis parti sur cette marque, j'aimerai en voir rouler d'avantage. Mais je pense que ça restera limité de toute façon. Et moi, j'ai pas vraiment l'âme d'un collectionneur. Je voulais une ancienne pour pouvoir être avec vous et je ne le regrette surtout pas, mais je n'en achèterai pas plusieurs sauf opportunité exceptionnelle.
Par contre, bien que vous ayez fais un débat le dessus, je referai bien un bitza avec un gros moteur, juste pour le fun, comme ce que j'avais fais qd j'étais jeune.Sans aucune prétention de le faire courir et surtout pas en ancienne, JMO me renierait 🤭 🤭 🤭
Pascal,
Effectivement, je mesure régulièrement en voyant les annonces, le bon prix que tu m'as fait. Pour le reste, c'est un peu comme Canari avec les PE, maintenant que je suis parti sur cette marque, j'aimerai en voir rouler d'avantage. Mais je pense que ça restera limité de toute façon. Et moi, j'ai pas vraiment l'âme d'un collectionneur. Je voulais une ancienne pour pouvoir être avec vous et je ne le regrette surtout pas, mais je n'en achèterai pas plusieurs sauf opportunité exceptionnelle.
Par contre, bien que vous ayez fais un débat le dessus, je referai bien un bitza avec un gros moteur, juste pour le fun, comme ce que j'avais fais qd j'étais jeune.Sans aucune prétention de le faire courir et surtout pas en ancienne, JMO me renierait 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
gatos à écrit:bonsoir
demain je vous mettrai les photos d'un 400 qui est a vendre et a restaurer
adishatz
gatos à écrit: bonjourseulement 2800 euros, c'est une bonne affaire(surtout pour le vendeur 😄 )
j'ai pas encore celles du 400 mais j'en ai une autre (370) dont avait parle fred et qui interessait jp lloret
elle est donc dans le 24 , il faut contacter aime (hva24) 0553563692 pour joindre le vendeur qui en veut 2800€ a discuter
et elle a le carton
a+=\
l'inflation frappe aussi les caribous 😢
Des amortos neufs : cgi.ebay.com/ebaymotors/Can-am-progressive... LA
voici ma nouvelle machine,une 500 sonic de 82 ex machine d Hubert Auriol pour le rallye de l Atlas et je pense une Baja et aussi certaine epreuves du France en 4 tps donc je suis a la recherche de clichés sur les epreuves d enduro ou de baja mais pas la version Mexique en blanc (moto verte mais celui la je l ais)
bonjour
est ce que quelqu'un peut m'indiquer les references peintures cadre et moteur des can am 1978 1979
merci a tous philippe
est ce que quelqu'un peut m'indiquer les references peintures cadre et moteur des can am 1978 1979
merci a tous philippe
arrete un chasse neige de la DDE et demande lui 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hé non, mon Canari!!!!
Il existe effectivement un orange ponts et chaussées, mais ce n'est pas celui-ci!!!!
Perso, j'utilise pour les retouches des bombes de marque MOTIP référence 42400 qui correspondent au orange 241 Renault (Y'avait eu des R6 dans cette teinte!!!! 🤭). C'est pil-poil la teinte. Je les trouve chez Feu-vert, et pout reprendre les accrocs, ça me fait la rue Michel!!!!!!!! 😉 😉
Normalement, si tu demandes au carrossier du 241 Renault ça devrait le faire!!!! 😉
Il existe effectivement un orange ponts et chaussées, mais ce n'est pas celui-ci!!!!
Perso, j'utilise pour les retouches des bombes de marque MOTIP référence 42400 qui correspondent au orange 241 Renault (Y'avait eu des R6 dans cette teinte!!!! 🤭). C'est pil-poil la teinte. Je les trouve chez Feu-vert, et pout reprendre les accrocs, ça me fait la rue Michel!!!!!!!! 😉 😉
Normalement, si tu demandes au carrossier du 241 Renault ça devrait le faire!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo