LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire à écrit:un trio de solides 250 inter 1975 pour les noms c'est facile A VOUS de jouer..........=\ne serait ce pas le Beau JC Nowack avec le maillot montesa ?
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire à écrit:un trio de solides 250 inter 1975 pour les noms c'est facile A VOUS de jouer..........=\de gauche à droite : D Péan, JJ Bruno (vraiment jeunot sur la photo!!!), JC Novack (bravo Angeline..anonyme )
Dis Monsieur P'tit Jo, j'ai tout bon là 🤔 🤔 🤔 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
jotrajectoire à écrit:1975 125 inter pilote PIERRE DEHAN un beau pilotage sur une kawa =\Je dirais plutôt Jean-Paul Hypolite avec son style très caractéristique ?
jotrajectoire à écrit:un trio de solides 250 inter 1975 pour les noms c'est facile A VOUS de jouer..........=\Encore une magnifique image ! Le serrage de mains entre Daniel et Jean-Claude est de circonstance pour la photo... Fin de règne pour le Normand, le gars du Gault-Perche dans le Loir-et-Cher va le déloger de son piédestal. Je vous raconte pas l'histoire quand celui du milieu, avec sa bouille d'ange, va les mettre d'accord pour un paquet dannées !
jotrajectoire à écrit:un trio de solides 250 inter 1975 pour les noms c'est facile A VOUS de jouer..........=\
hurricane à écrit: de gauche à droite : D Péan, JJ Bruno (vraiment jeunot sur la photo!!!), JC Novack (bravo Angeline..anonyme )moi, je ne connais que les beaux sourires des jean claude ❤️ ❤️ ❤️
Dis Monsieur P'tit Jo, j'ai tout bon là 🤔 🤔 🤔 🤭
jotrajectoire à écrit:Une des dernières GILERA 500 enduro en piste .le service compétition ayant été dissous en 1975=\buongiorno signor,
conosco un po il francese, parli inglese 🤔
scusi foto gilera 500 regolarita 🤔 🤔 🤔
ou revu 🤔 foto
modelo 175/250
complimenti fotos
buon onomastico bon fete
merçi
Bonjour,
Je connais un peu le français, parle l'anglais
Je cherche Photos GILERA 500 enduro
ou Revue, photos
Modèle 175/250
bonne fêtes
merci
pour les amoureux des SUZ proto usine 1975 370 cc de Roger de COSTER 44ch sortie de boite
un champion du Monde lave sa moto après l'entrainement et maintenant les jeunes ..............
un champion du Monde lave sa moto après l'entrainement et maintenant les jeunes ..............
Très bon pilote inter 250 500 de HVA et de SUZUKI de la région de SAUMUR A vous de jouer ( photo 15 juin 1975)
Très bon pilote inter de la région de SAUMUR moto 250 et 500 HVA et distributeur de suzuki cross via l'angleterre des BEAMICH TRIAL ( photo 15 juin 1975 ) a vous les garçons pour le nom
encore une 125 kawa en junior 1975 pilote PERRIN Olivier 1er manche 1er 2ieme manche moteur hs photo à METZ