500 XR & 500 XLS/XLR
Simon je ne t'oublies pas pour les scans ...juste un logiciel de scanner à re-instaler......Abientôt
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Merci AlBaker!
Mais ne t'en fait pas pour les scans, en fait je n'ai besoin que des dimensions... :/
Merci d'avance pour ton aide
Mais ne t'en fait pas pour les scans, en fait je n'ai besoin que des dimensions... :/
Merci d'avance pour ton aide
bonjour .merci SIMON pour l info .le manque de peche peus venir d ou a ton avis .cdi en cause ? la moto demarre bien .jai l impression que mon 500 xls marche mieux .
bon reveillon joel
bon reveillon joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ca je sais pas te dire, ça peut venir de tellement de chose... désolé
Mais vérifie tjs qu'il n'y ai pas de fuites qui puisse diminuer la compression.
Mais vérifie tjs qu'il n'y ai pas de fuites qui puisse diminuer la compression.
c'est sur que la cause peut etre diverse ......quel kilométrage a le moulin ? d'origine ou refait ? depuis quand il manque de pêche ? avant le changement de carbu ?.....Dis nous en plus.... 😉
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
salut AL BAKER.j ai recupéré la moto l an dernier elle ne marchait pas .culasse hs .j ai donc change la culasse puis rodage soupapes et joints changes.meme avec le carbu d origine je trouve qu elle manque de peche.jai l impression que le deuxieme carbu ne s ouvre pas ..
a plus tard joel
a plus tard joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ok....as tu une bonne compression ? est ce que ça fume bleu (huile)? as tu bien calé la distrib quand tu as remonté le haut moteur ?
Si tout ça est bon ,donc cylindre-piston nickel , que ta nouvelle culasse n'est pas fendue (maladie chronique de RFVC) ,que tes soupapes sont bien étanches & les jeux aux soupapes bien réglés , alors ce carbu peut etre mis en faute .....
il faudrait le déposer pour contrôler l'ouverture du 2eme corps & eventuellement régler le moment d'ouverture.....
😉Atoi de jouer
Si tout ça est bon ,donc cylindre-piston nickel , que ta nouvelle culasse n'est pas fendue (maladie chronique de RFVC) ,que tes soupapes sont bien étanches & les jeux aux soupapes bien réglés , alors ce carbu peut etre mis en faute .....
il faudrait le déposer pour contrôler l'ouverture du 2eme corps & eventuellement régler le moment d'ouverture.....
😉Atoi de jouer
Simon.....voici ce que j'ai à te proposer......pour les dimensions ,on a 160 mm de la pointe du X à la pointe du R ... la hauteur est de 46mm.....excuse encore pour le retard 😳
& BONNE ANNEE 😉
& BONNE ANNEE 😉
Merci bcp AlBaker! ça me fait un beau cadeau pour la nouvelle année!
J'avance doucement dans ma restauration et ça fait du bien!
Bonne année à tous
Simon
J'avance doucement dans ma restauration et ça fait du bien!
Bonne année à tous
Simon
Bonjour,
D'où vient cette XR 250 ??
Est-elle à vendre ?
Bonne année à tous, et que les XR atomisent en spéciales ... pour notre plus grand plaisir.
XRment vôtre.
Alain.
Merci Gatos, mais c'est un modèle 80 et pour rouler en C2, il serait préférable de prendre un modèle 79... Je vais en rester à ma
econstruction à partir d'une XLS de 79 ...
Merci Gatos pour ces précisions, j'en avais une vague idée, mais ma reconstruction (au niveau carrosserie) est déjà pas mal avancée ... au niveau moteur, il y a encore du travail.
Voici la bête au dernier Norman Enduro :
Voici la bête au dernier Norman Enduro :
Hé, mister Gatos, je ne savais pas que tu étais aussi fondu de XLS-XR 250 : Roue de 21 à l'avant, tambour de 160 ??, Tambour arrière ??? pas de 250 Xls en tout cas, moteur stock ou XR ou gonflé ???
Faudrait peut-être que l'on ouvre un post là dessus ???
Faudrait peut-être que l'on ouvre un post là dessus ???
Moto(s) : XLS/XR/XLR de 79 à 82.Barigo
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo