LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
pour les amoureux des 3 roues COUPE FIM jour de L'ascension 1972 en belgique à EKE 2 équipages russes dans les 3 premiers sur URAL 750 devant des Norton des honda etc..........
MOTO d'hommes
MOTO d'hommes
cross inter D'ecublé 1972 une Kawa 250 de STIG PETTERSSON le frère de OLLE qui est d'habitude son mécano mais aussi un bon pilote inter
petit jo je pense a jean claude sauton javais achetè ma premiere moto chez lui boobon y travaillè a lepoque en 1974 bonne annèe a toute la famille a plus
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
jotrajectoire à écrit:Une des dernières GILERA 500 enduro en piste .le service compétition ayant été dissous en 1975=\signor ,
pas de gilera 500 regolarita
je suis ancien piloti gilera
felice anno nuovo, buon anno
cordialmenti
jotrajectoire à écrit:encore un bon en enduro et en cross nè le 22 septembre 1945 à Troyes première moto une bultaco pour la route une 2ch berline de maman Premiere course à Auxon en juin 1964 Facile pour le nom=\=\super
Moto(s) : peugeot 101
jotrajectoire à écrit:Une des dernières GILERA 500 enduro en piste .le service compétition ayant été dissous en 1975=\
vroum à écrit: signor ,pour la moto gilera enduro plaque jaune et classement 500 et plus ISDT en ITALIE ????????? amicalement un petit français
cordialmenti
proto 1000 cc HVA 1983 .Pour Pilote Husquvarna qui manque de chevaux pour les départs la solution est là
jotrajectoire à écrit:Une des dernières GILERA 500 enduro en piste .le service compétition ayant été dissous en 1975=
vroum à écrit: signor ,
cordialmenti
jotrajectoire à écrit: pour la moto gilera enduro plaque jaune et classement 500 et plus ISDT en ITALIE ????????? amicalement un petit françaisre ,petit francese
camerino valli 1974
piloti foto 😉 helas pas de 500 mais plaque jaune
cordialmenté
ou avé vu foto???
petit italien 😄 😄
jotrajectoire à écrit:Une des dernières GILERA 500 enduro en piste .le service compétition ayant été dissous en 1975=\
vroum à écrit: signor ,
cordialmenti
jotrajectoire à écrit: pour la moto gilera enduro plaque jaune et classement 500 et plus ISDT en ITALIE ????????? amicalement un petit français
vroum à écrit: re ,petit franceserecherche la doc pour demain amicalement
camerino valli 1974
piloti foto 😉 helas pas de 500 mais plaque jaune
cordialmenté
ou avé vu foto???
petit italien 😄 😄
=\