ENDURO À L'ANCIENNE 2010
sanchez à écrit:Desolé,FRED,je vais devoir decliner ton allechante proposition mais ce FANTIC n'est pas PRE 80Nous aussi,nous attendons des nouvelles de ta ecrue....bonne peche!!
Et,puis en ce moment j'attends des nouvelles d'un BIJOU HORS NORME avec un palmares ......
ANGEL
Au fait,quelqu'un à t'il les dates du rophé seurat,pour mettre en ligne avec les dates deja connues,sont elles les memes que les family?...
En parlant de Family, peut on les faire apparaitre dans le calendrier ?
Il y a Villebret et Salars je crois et aussi Gap à l'automne mais y en a-t-il d'autres ?
Il y a Villebret et Salars je crois et aussi Gap à l'automne mais y en a-t-il d'autres ?
bonne année, pouvez vous m'expliquer le trophée Seurat ?
Moto(s) : monark
marquet à écrit:Bonne année à vous tous,que vous fassiez de l'Enduro avec ce que vous avez envie....surtout si ça fait chier les petits copains....que les Caribous Bleuglent au fond des bois,que les Fantic ne serrent plus,que les HVA reviennent en Suéde,que les KTM restent en Autriche.....et que nos Trails vous mettent grave la patée!!!!...mais surtout que vous ayez la santé,et la tune pour vous faire plaisir....amitiés à vous tous....meme à ceux qu'aime pas les Détémerdix!!pil poil ca
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hulk à écrit:Pré 76, j'en suis avec Bertha de 73 ! Mais toi, que va tu donc nous sortir ????rien du tout j aime trop ma 78 😍 😍 😍
Attention par contre, au chrono, comme j'ai un handicape de poids, j'ai droit à un avantage.
Je pèse le double, j'ai le droit de diviser mon temps par deux !!
Le Hulk qui vient de passer le cap de la 2ème entrée avec succès !
le canari
lloret jean-pierre à écrit:MERCI POUR VOS VOEUX MAIS CA COMMENCE MAL. CETTE NUIT, J'AI FAIS UN CAUCHEMARD. J'AI RËVE QU 'ON M'OBLIGEAIT A ROULER SUR UNE KATOCHE 😢 😢 😢 😢jean pierre tu attaque fort le début d année 😄 😄 😄 😄
Et hop, c'est reparti 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
merde un chauchemar le 1 janvier ca commence mal :/ :/
le canari
figureau à écrit:bonne année, pouvez vous m'expliquer le trophée Seurat ?c est un trophé réservé au HVA :/ :/ :/
donc beaucoup au départ
trés peu qui démarre la matin
très tres peu a l arrivé
et beaucoup beaucoup en rade 🙂 🙂 🙂
mais ils ont peu etre une chance , ils voulaient organiser une journée spéciale tronconneuse avec comme amusement une course en descente sans moteur ( et ce st pas un 1 avril hein 😉 ) la je dis que ce st pas mal pour eux ca leur permetteraient de faire un peu mumuse avec leur brele 😄 😄
le canari 😳 😳
enzodiver à écrit:En parlant de Family, peut on les faire apparaitre dans le calendrier ?Biensur,des que quelqu'un à des infos,il les mets en ligne....pas de probleme,par contre je n'ai pas la date pour GAP,je suis allé voir sur le site de la fédé,mais je n'y ai rien vu concernant cette epreuve....à suivre...
Et à la demande générale ,je vous mets une photo de la ligne de départ du prochain enduro historique 😄 😄 😄 ps:réveille toi planplan cétait juste un cauchemar 😢
Moto(s) : 125 DTMX 77. 125 xlr 82. 500 sr 79
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
lloret jean-pierre à écrit:MERCI POUR VOS VOEUX MAIS CA COMMENCE MAL. CETTE NUIT, J'AI FAIS UN CAUCHEMARD. J'AI RËVE QU 'ON M'OBLIGEAIT A ROULER SUR UNE KATOCHE 😢 😢 😢 😢Puisque c'est reparti .... 😂
Et hop, c'est reparti 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
A part si tu choisis enfin une vrai machine a bonheur donc un FANTIC 😍 ,ton parcours enduristiK vintage sera un cauchemar 😉
Pour les GROUIK 😘 et les autres GUSGUS ( 😘 bis),ici on parle de motos d'exception pas de celle que l'on croise devant la boulangerie ,tout les matins 😉 🤭
angel'O
Que des Yam ! 😍
le problème avec les DTMerdix c'est qu'on veut bien les tolérer, mais pas se faire envahir...non mais des fois !:/
Bonne Année 2010 à tous.
Bonne Année 2010 à tous.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo