ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 01-01-2010, à 13:25
Bonne année 2010 à tous !
Que chacun trouve la moto de ses rêves, peu importe qu'elle soit rouge, bleue, jaune ou verte, teutonne, ibère ou ritale, C1, C2, C3, C4, C0 ou C10.

Tiens, un scoop pour commencer :
Savez vous pourquoi JPLL aime tant sa Can-Am ?

Regardez ce qu'il écrivait dans Moto Verte en 76. Ne retrouve t'on pas dans ce croquis les lignes fluides et harmonieuses d'un Caribou ?   🤭
Enduro à l'ancienne 2010

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 01-01-2010, à 13:31
Que chacun trouve la moto de ses rêves, peu importe qu'elle soit rouge, bleue, jaune ou verte, teutonne, ibère ou ritale, C1, C2, C3, C4, C0 ou C10

Teutonne, ibère ou ritale ?
Et les japoniaises alors ?
🤭
20312031 messages 128128 images
Posté le 01-01-2010, à 13:45
Japonaises inclassable,car au dessus du lot!!!
Posté le 01-01-2010, à 13:47
JMO à écrit:Bonne année 2010 à tous !
Que chacun trouve la moto de ses rêves, peu importe qu'elle soit rouge, bleue, jaune ou verte, teutonne, ibère ou ritale, C1, C2, C3, C4, C0 ou C10.

Regardez ce qu'il écrivait dans Moto Verte en 76. Ne retrouve t'on pas dans ce croquis les lignes fluides et harmonieuses d'un Caribou ?   🤭
Enduro à l'ancienne 2010
=\
Ouaih,c'est vrai que la tout devient beaucoup plus clair!!
Posté le 01-01-2010, à 13:59
marquet à écrit:Japonaises inclassable,car au dessus du lot!!!
au dessus du LOT (46)

Y' a longtemps que t'as pas pas eu un cours de GEO   😉

Au dessus du LOT y' a la CORREZE (19) 🤭

ANGEL'O (originaire de gourdon (46)par ma MAMAN  😘
Posté le 01-01-2010, à 14:01

Enduro à l'ancienne 2010
=\
Lignes fluides d'un KARIBOO :J'ADOOORE!

ANGEL'O
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 01-01-2010, à 14:30
grouiksson à écrit:
Enduro à l'ancienne 2010
=\Et à la demande générale ,je vous mets une photo de la ligne de départ du prochain enduro historique  😄   😄   😄 ps:réveille toi planplan cétait juste un cauchemar 😢
pff après le foie gras les huitres etc etc... qu'on s'est empiffré hier soir ; cette profusion de réservoirs de trails me donne la nausée:/

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
171171 messages 4141 images
Posté le 01-01-2010, à 16:52
la troupe des dtmx  de l aveyron vous souhaite une bonne année 2010

et vous donne rdv en 2010 sur les courses anciennes  😄

Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 01-01-2010, à 21:19

Enduro à l'ancienne 2010
=\
Maestro JMO, c'est de la haute trahison 🤭Comment? Toi qui m'a ramené dans la bonne ornière alors que je m'égarais en modernes, toi, dont les écrits permettrons à mes petits enfants de savoir à quel point j'étais fêlé qd j'étais jeune  🤬
Toi que j'ai appelé  Maman qd  l'alliance Germano-Italo-niponne, de faisait trop manaçante 😢 . Toi, donc,oser commencer l'année par jeter en pature à des être incultes 😍 , ma première expression du Cubisme dont les Ignares précités ne retiendront que les deux premières syllabes: CUBI ( de vin rouge):/
Alors que toute une génération '(à commencer par toi) a réussi à enlever les stabilisateurs de leurs premières bicyclettes en applicant les principes énoncés dans cet article. Ô ingratitude, Ö vieillesse ennemie.... 😍  😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-01-2010, à 18:31
J'essayais d'expliquer a ma blonde  ️ ,la douce frenesie et les sourires qui se dessinaient sur mon visage quand je m'installais devant le PC pour communiquer avec vous ,quand met apparu la lumiere.....

Nous sommes une addition de grands enfants qui  cherchent a appartenir (ou a se regrouper )a un clan  (ou une tribu pour les cariboo's lover )

Chacun a sa maniere,en fonction de ses moyens (financiers,physiques,techniques) cherche a partager,communiquer ,revivre sa jeunesse,oublier sa vieillesse,son job,ses soucis perso et quotidiens...

je dis souvent que l'ENDURO A L'ANCIENNE est mon meilleur anti stress

Bref quel que soit notre clan ou notre tribu ,nous sommes de la meme famille (et il me tarde le 1er repas de famille)

chacun de nous a hate de se revoir:

l'un pour nous faire admirer sa tenue eplica,l'autre son temps canon en speciale,untel (il se reconnaitra !) pour offrir a nos regards perspicaces son outils Pré Historik espagnol
Chacun astique son bijou pour nous en faire profiter.....

Je n'aurai aucun plaisir a avoir autant de FANTIC dans le garage si ce n'etait pour vous en faire profiter et je me lasserais bien vite de leurs lignes si harmonieuses,si je ne mettais pas un numero de course dessus et les placais dans un parc fermé aupres de ses congéneres...

DONC,je retourne de ce pas a l'atelier fourbir mon arme fatale pour la saison prochaine ....ANGEL'O

PS promis le prochain post je recommence a agresser vos imfames montures  😉   
Posté le 02-01-2010, à 19:15

Enduro à l'ancienne 2010
=\
lloret jean-pierre à écrit: Maestro JMO, c'est de la haute trahison 🤭Comment? Toi qui m'a ramené dans la bonne ornière alors que je m'égarais en modernes, toi, dont les écrits permettrons à mes petits enfants de savoir à quel point j'étais fêlé qd j'étais jeune  🤬
Toi que j'ai appelé  Maman qd  l'alliance Germano-Italo-niponne, de faisait trop manaçante 😢 . Toi, donc,oser commencer l'année par jeter en pature à des être incultes 😍 , ma première expression du Cubisme dont les Ignares précités ne retiendront que les deux premières syllabes: CUBI ( de vin rouge):/
Alors que toute une génération '(à commencer par toi) a réussi à enlever les stabilisateurs de leurs premières bicyclettes en applicant les principes énoncés dans cet article. Ô ingratitude, Ö vieillesse ennemie.... 😍  😍
JMO  = one point 
Lloret   = zero point    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
jean pierre   tu en racontait deja  étant jeune des conneries   !!!
le canari 
Posté le 02-01-2010, à 19:16
angel o à écrit:J'essayais d'expliquer a ma blonde  ️ ,la douce frenesie et les sourires qui se dessinaient sur mon visage quand je m'installais devant le PC pour communiquer avec vous ,quand met apparu la lumiere.....

Nous sommes une addition de grands enfants qui  cherchent a appartenir (ou a se regrouper )a un clan  (ou une tribu pour les cariboo's lover )

Chacun a sa maniere,en fonction de ses moyens (financiers,physiques,techniques) cherche a partager,communiquer ,revivre sa jeunesse,oublier sa vieillesse,son job,ses soucis perso et quotidiens...

Bref quel que soit notre clan ou notre tribu ,nous sommes de la meme famille (et il me tarde le 1er repas de famille)

l'un pour nous faire admirer sa tenue eplica,l'autre son temps canon en speciale,untel (il se reconnaitra !) pour offrir a nos regards perspicaces son outils Pré Historik espagnol

Je n'aurai aucun plaisir a avoir autant de FANTIC dans le garage si ce n'etait pour vous en faire profiter et je me lasserais bien vite de leurs lignes si harmonieuses,si je ne mettais pas un numero de course dessus et les placais dans un parc fermé aupres de ses congéneres...

DONC,je retourne de ce pas a l'atelier fourbir mon arme fatale pour la saison prochaine ....ANGEL'O

pour une  fois 
je suis totalement d accord avec toi           
meme pour l anti stress       
dommage que le reste de l annee  tu derives      😄   😄   😄   😄
Posté le 02-01-2010, à 19:17
l anonyme ce st moi 
je suis chez mon papa 
le canari
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-01-2010, à 19:29

Enduro à l'ancienne 2010
=\
lloret jean-pierre à écrit: Maestro JMO, c'est de la haute trahison 🤭Comment? Toi qui m'a ramené dans la bonne ornière alors que je m'égarais en modernes, toi, dont les écrits permettrons à mes petits enfants de savoir à quel point j'étais fêlé qd j'étais jeune  🤬
Ne le dis à personne mais il vient d'acheter... une Yamaha! Et c'est pas des conneries!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 02-01-2010, à 19:41
angel o à écrit:J'essayais d'expliquer a ma blonde  ️ ,la douce frenesie et les sourires qui se dessinaient sur mon visage quand je m'installais devant le PC pour communiquer avec vous ,quand met apparu la lumiere.....

d'accord avec angel!!la diversite sur le parc,c'est le top!! echanger nos petites histoire autour de nos elles,rien de plus pationnant!!.meme si sur le parc ou sur le gv on finit par ce prendre au jeu,a chacun sa mesure!!ce que je trouve super en enduro ancienne,c'est justement ce rassemblement autour des ces petites vielles avec lesqu'elles chacun a une histoire selon ses moyens,ses envies,son vecu!!alors pour 2010;continuons a partager cette passion qui nous apporte plus qu'elle nous coute!! a+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
76 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 73 invités et 140 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 73 invités et 140 Robots d'exploration.