BONNE ANNÉE 2010
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ouais ça la fout mal... 😉
Bah, 1ere co***rie de l'année, y'en aura d'autres ! 🙂
C'est de mauvaise augure vu les travaux que j'envisage sur le site pour 2010 😲 😄
C'est de mauvaise augure vu les travaux que j'envisage sur le site pour 2010 😲 😄
Que des Yam ! 😍
vas y fonce, c'est toi le patron
tout mes voeux
tout mes voeux
Moto(s) :
Je vous souhaite une bonne année a vous tous et plein de bonnes choses pour 2010
Bonne année à tous 😎 😎 .
Vidéo d'un très grand casse-cou à moto,certains diront frappadingue, il s'agit de T.P. (à ne pas confondre avec Travaux Publics) = Travis Pastrana 🤬 😄 🤭 🙂 ) qui est aussi cinglé sur 4 roues qu'en moto et qui à f^té la finde l'année 2009 à sa manière :
object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/L5N7R9Wbe_E&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/L5N7R9Wbe_E&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/object
Vidéo d'un très grand casse-cou à moto,certains diront frappadingue, il s'agit de T.P. (à ne pas confondre avec Travaux Publics) = Travis Pastrana 🤬 😄 🤭 🙂 ) qui est aussi cinglé sur 4 roues qu'en moto et qui à f^té la finde l'année 2009 à sa manière :
object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/L5N7R9Wbe_E&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/L5N7R9Wbe_E&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/object
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Gillou tes temps en spéciale ne m'étonne guère si tu fait 3 fois le même virage 😄 😄 😄
que tous vos reves motard (ou autres ) se realisent et que la passion soit tjrs là; elle nous rend la vie plus belle 😍
salut à tous
je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2010 ...
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Austroibèreniponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo