DECLARATION ET IDENTIFICATIONS DES MOTOS ET QUADS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 02-01-2010, à 15:14
....et si les motos sont dans une camionnette et que l'on se fait arreter, est ce que l'histoire de la prune s'applique.
Declaration et identifications des motos et quads

Moto(s) :
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 02-01-2010, à 19:12
Bonsoir
PASTIS, les Gendarmes ou Policiers n'ont pas le droit d'ouvrir ou de fouiller dans un véhicule, seuls les services des DOUANES le peuvent. Donc en théorie, lors d'un contrôle routier, si les motos sont dans un fourgon, ou une remorque fermée tu ne risque rien.
Idem sur un terrain de moto-cross qui est généralement sur un terrain privé.  🤬

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
85 ans489489 messages
Posté le 02-01-2010, à 19:38
salut a tous au sujet de cette fameuse déclaration je suis allé à la préfecture d'Albi demander un formulaire l'hotesse à qui j'ai demandé le dit formulaire ma regardé avec des yeux complètement sortis de leur cavitées en me demandant ce que je désirais j'ai reformulé ma demande minute de ré flextion pas au courant elle part consulter son chef réponse identique. Je me dirige au commissariat pas au courant non plus .Ils ont du pondre ce truc la un soir de cuite avec une panne de courant à la clé dans les sous sols de l'assemblée .A plus salut Tonton

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
64 ans558558 messages 172172 images
Posté le 02-01-2010, à 20:17
Bonjour et bonne année à tous,
Je rebondis sur le retour du controle technique motos.
J étais moi meme en stage annuel controle technique et il nous été clairement dit que le gouvernement,par chemin détourné ,va revenir sur le sujet en l imposant dans un premier temps aux 2 roues jusqu aux 125cc! puis..........................?!
REFRAIN:Pas de vague,comme d habitude l été,et tout baigne!la loi passe,nous sommes faits  😉
Restons vigilant.
ERIC 

Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 02-01-2010, à 20:23
JP 09 à écrit:Bonsoir
PASTIS, les Gendarmes ou Policiers n'ont pas le droit d'ouvrir ou de fouiller dans un véhicule, seuls les services des DOUANES le peuvent. Donc en théorie, lors d'un contrôle routier, si les motos sont dans un fourgon, ou une remorque fermée tu ne risque rien.
Idem sur un terrain de moto-cross qui est généralement sur un terrain privé.  🤬
merci jp 09, ca a le merite d'etre clair.C'est bon a savoir mais generalement lors d'un controle il vaut mieux etre souple sous peine de se voir infligé une inspection generale......

Moto(s) :
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 02-01-2010, à 20:35
grouiksson à écrit😂ui mais non 🤭 :/
Le risque c'est de ne pas pouvoir rouler sur un motocross si au controle on exige la plaque et le gravage cadre.
En plus des 750 euros d'amende +confiscation + destruction si tu as ta moto sur la remorque et que tu croises un sarkoracketeur officiel ,informé et motivé et que t'as pas ta belle plaque amovible de 12x14 cms
Je ne crois pas qu'on va voir arriver sur les terrains de cross des escouades de flics le dimanche mais wait and see( ou acheter des enduro pour rouler en cross)
c'est vrai que c'est n'importe quoi tout çà parce que des Charles Henri ont taxé des brels et se sont mis au tas et que le petit nicolas a réagi de suite.
Bon y'a le risque de taxe pseudoécolocarbone pour sauver la planète(salaud de motard !)par moto et là j'en connais qui vont raquer grave !!!sans parler du prix des plaques à acheter
plus inquiétant à mon avis ,ça recause du controle technique pour les motos
bienvenue à Sarkoland 
bon,un peu de boue sur la plaque , un p'tit wheel et salut Lucien !  😎
bonne idée ça, tiens je vais faire vos plaques les gars $$$
merci Didier 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
118 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger seakiller TOTO, 114 invités et 272 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger seakiller TOTO, 114 invités et 272 Robots d'exploration.