ENDURO À L'ANCIENNE 2010
ploermel78 à écrit:
Pour en reviendre aux DT YZ, MX, et autres AOI ( Appelation d'Origine Incontrôlable), du temps des DT avec bras oscillant à section ronde, les fabricants de kit et accessoires s'en donnaient à coeur joie !
Pas mal de saloperies, mais aussi des produits sérieux comme les machines proposées par MOTO-VERTE magasin situé à Paris ( 16)
Celles avec le réservoir translucide, composées à partir de nombreuses pièces du catalogue YAMAHA !
Et cela à continué un moment avec les bras oscillant à section rectangulaire.
Bon, certes, ces saloperies de trails jaunes polluent les enduros à l'ancienne, mais combien d'amateurs de vraies Enduro Européennes, ont commencé à se ridiculiser avec les copains avec ces trails ?
Rien que pour ça elles ont leur place en anciennes.
Entièrement d'accord avec toi, y a qu'à voir les classements de l'époque, y'avait régulièrement des trails endurisés (DTMX, XT ou autrres)
C'était effectivement moins noble que les vrais enduro, mais cela à permis à pas mal de monde de mettre le pied à l'étrier à l'époque ...... et même aujourd'hui serais tenté de dire
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
angel o à écrit:YAMAHA ,fais aussi des instrument de musique ...Il a acheté un piano?
JMO,musicien ,normal depuis qu'il nous fait marcher a la baguette :le nouveau MAESTRO
JMO à écrit: Le piano, je l'ai déjà (enfin, madame) =\
poulet48 à écrit: C'est ce qui s'appelle otter en touche!Faut peut-être préciser qu'en plus c'est sa deuxième YAM en stock !!!:/En plus il m'a dit que c'est de ta faute Pascal .
Enfin moi par le passé j'ai eu une YAM et trois SUZ toujours sans problème.... 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Toujours la faute à ce Pascal ... moi il m'a souvent pourri ma remorque avec une caribou et autre chinoiserie à ramener dans une région poubelle !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
squadra fantic à écrit:Ta DTMX ,PAT, c'est une C2 ou une C3 ? 🤭C2, mais elle est revenue au standard presque d'origine depuis que c'est ma femme qui s'en sert.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
nan, quand je lachais les deux, je m'foutais la gu....par terre une fois sur deux et quand je lâchais la droite, je le sentais pas....... 😉
oui, sans soucis.....quand je vais jouer sur les circuit de cross, il m'arrive de refaire ce genre de pitreries inutiles.... 😄 :/
les dt c'est tabou on en viendra tous à bout
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
lloret jean-pierre à écrit:Je vous souhaite à tous une superbe année 2010. Que nos querelles de clochers puissent durer encore longtemps, et que nos marques différentes puissent longtemps encore alimenter toutes ces polémiques qui finalement, nous rapprochent bien plus surement que l' indifférence dans laquelle nous ferions de la moto si nous avions tous la même trapanelle. 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍bah voué..... bonne année 2010 à tous sans distinction de marques.....puissent les duels verbicides continuer longtemps encore..... 😄 😉
lloret jean-pierre à écrit:MERCI POUR VOS VOEUX MAIS CA COMMENCE MAL. CETTE NUIT, J'AI FAIS UN CAUCHEMARD. J'AI RËVE QU 'ON M'OBLIGEAIT A ROULER SUR UNE KATOCHE 😢 😢 😢 😢nan nan.....ça t'ferai trop plaisir..........mef que ce soit pas un cauchemard prémonitoire champion!!!! 😉
Et hop, c'est reparti 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
là, t'étais juste en train de compter le nombre de fois que t'avais réussi à finir un enduro avec une HVA en 2008/2009, une seule main eût suffit amplement......avec une Katoche, en complément des mains t'aurais pû rajouter ce qu'il te reste de doigts de pieds.......... 😉 😉 😉
Tu commence mal la nouvelle année ma poule, très mal!!! d'abord, tu réponds pô au SMS que j't'ai envoyé et en plus t'agresse les KTM......ça va iech bordel!!!! 😄 😄
Tu commence mal la nouvelle année ma poule, très mal!!! d'abord, tu réponds pô au SMS que j't'ai envoyé et en plus t'agresse les KTM......ça va iech bordel!!!! 😄 😄
KTMOFRACE à écrit:Toujours la faute à ce Pascal ... moi il m'a souvent pourri ma remorque avec une caribou et autre chinoiserie à ramener dans une région poubelle !!!Ah ouais, ça fait longtemps...
C'est terrible mais mes KTM je suis toujours allé les chercher moi même, un signe?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
angel o à écrit:YAMAHA ,fais aussi des instrument de musique ...Il a acheté un piano?
JMO,musicien ,normal depuis qu'il nous fait marcher a la baguette :le nouveau MAESTRO
JMO à écrit: Le piano, je l'ai déjà (enfin, madame) =\
poulet48 à écrit: C'est ce qui s'appelle otter en touche!Ouais, mais les TY ça intéresse personne ici
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Si si, j'en connais au moins 2! Plus moi... Les 2 tiennes sont bien jolies, non?
Pour revenir à la conversation sur les trails, je ne suis pas fan de DTMX, mais les DT oui! Une bonne 360 endurisée, j'aimerais bien en voir débarquer une sur les historiques. Mais une vraie, pas avec des garde boue Acerbis et une plaque phare!
Pour revenir à la conversation sur les trails, je ne suis pas fan de DTMX, mais les DT oui! Une bonne 360 endurisée, j'aimerais bien en voir débarquer une sur les historiques. Mais une vraie, pas avec des garde boue Acerbis et une plaque phare!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bin, une 250 TY randonisée ...
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo