LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire à écrit:inconnu piloto kawa=\Thorleif Hansen 1976, probably Vladamir Kavinov behind him.
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
A propos de JC NOWAK, je l'ai rencontré il y a quelques années, je m'étais pointé dans une entreprise d'injection plastique qu'il avait pas loin de chez moi et au bout de 5 minutes d'entretien pour l'embauche,on a bien vu l'un et l'autre que ça le ferait pas et on s'est mis à discuter de cross pendant une bonne heure!
bien sympa comme souvenir.
bien sympa comme souvenir.
Cognac 1969 sélection Dans la boue, la moto va ou elle veut ! de gauche à droite .Bezançon , Batinsky, Rolland ,etc... s'arrangent pour continuer dans le bon sens ! avec la CZ Daniel Ripault un bon vivant amicalement
1969 un pilote Suisse qui va aussi vite en solo et en side-car 360 CZ BI-tubes Mr COURAJOD circuit de Marcigny
salon de Bruxelles 1968 une 250 kawa 28ch à 7000 trm et un couple de 2,94 kg à 6.750 trm fabrication 1967
jotrajectoire à écrit:Une des dernières GILERA 500 enduro en piste .le service compétition ayant été dissous en 1975=
vroum à écrit: signor ,
pas de gilera 500 regolarita
je suis ancien piloti gilera
felice anno nuovo, buon anno
cordialmenti
jotrajectoire à écrit: pour la moto gilera enduro plaque jaune et classement 500 et plus ISDT en ITALIE ????????? amicalement un petit français
vroum à écrit: re ,petit francesevoici une vrai 500 Gilera usine 1956 pilote Italien Fenocchio et Soletti amicalement le petit français
camerino valli 1974
piloti foto 😉 helas pas de 500 mais plaque jaune
cordialmenté
ou avé vu foto???
petit italien 😄 😄
=
Mr Richard HVA france prépare la 360 Sportsman enduro 1969 pour la coupe de l'armistice le 15 et 16 novembre
les pilotes avec les motos pour la saison 1970 Queirel-Novack-Lepan-Vanesse
les pilotes avec les motos pour la saison 1970 Queirel-Novack-Lepan-Vanesse
proto 1968 CZ 430 cc confié par l'usine de Strakonice à Joel Robert photo avec le père et fils René et Michel Combes en Belgique1968