LES ARCHIVES DE P'TIT JO
saut de tremplin1967, circuit longue ligne droite et une bosse de 80 cm , moto mini 160 kg bras de bucheron !....et les 2temps arrivent 110kg et les pilotes des jockeys
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
l'équipe de FRANCE aux ISDT 1969 à Garmisch Allemagne de l'ouest pilotes de gauche à droite J.L FIGUREAU- B.CHAUVIERE. M.LIVA -A CHALIGNE . M.SAURAT C THOMAS
P'tit Jo , si tu trouves de la doc sur le motocross des Nations à Rémalard dans l'Orne en 1966 , je suis preneur , car j'y étais , bon j'avais 6 ans et m'en rappel plus trop , sauf un souvenir effrayant : 40 motos venant face à moi et tournant au dernier moment pour attaquer une montée :/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bonsoir P'tit Jo, un souvenirs récent, Corbarieu 2009, l'attaque et le plaisir sont au rendez vous ! merci de nous faire profiter de ton abondante documentation avec les commentaires qui vont biens, meilleurs voeux. :D
DomMoto(s) : Maico
autour des Husqvarna de cross 250 et 360 de 1968 DENIS et Gilles PORTAL ET JEAN-RENE FABRE POUR MISE AU POINT
BSA cross 500 Metisse Rickman- Weslake de 1968 494 cc alésage de 83.5 course de 90 mm piston plat belle moto et efficace
1964 pilote-moto , belle allure le pilote 9 ans roule sur un Morini 50 et en 2009 il roule CZ 380 Le gamin Christian MONPO
Moto(s) : 400 husqvarna 72