AUTOCOLLANT SWM
Sujet
bonjour a tous et meilleurs voeux a vous et vos machine bien sur. voila se qui m améne , je posséde une rsgs de 78 avec les plaques porte numéro. je n arrive pas a faire tenir les autocollant sur les plastiques a cause de leurs formes. avez vous une solutions a ce probléme . merci
chauffe les totocollants au seche cheveux ça doit marcher,en ayant auparavant nettoyé les caches au diluant synthétique
c'est des plastiques DC plastics ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bonsoir , je les ai appliqués au séche cheveux , par contre je n ai pas employé de diluant , a voir ceci implique qu ils se décollent sans arret. merci pour l info a plus
bonsoir , non il vienne de chez martin ( angleterre) les plastiques sont sympas , j en recommanderais surement pour ma tf1 et tf3. salutations
merci pour le lien , pour les autocollants je serais ou allé . les mien viennent du pays des pates.
plantivaux à écrit:c'est des plastiques DC plastics ?tu penses que la qualité du plastoque a une influence sur la qualité de l'accroche 🤔
je ne pense pas , j aurais du passer le tampons jex , je ne l ais pas fais pour la simple raison que si ils ne tiennent pas vaut mieux les laisser blanche alors la les rayures pas top sur du neuf.
plantivaux à écrit:c'est des plastiques DC plastics ?
poujet à écrit: tu penses que la qualité du plastoque a une influence sur la qualité de l'accroche 🤔oui et non mais je sais par expérience que DC utilise une espèce de cire de démoulage qui n'est pas facile à éliminer ; perso avec de coller sur du dc je nettoie à l'acétone, et je griffe même le plastique au papier de verre à l'emplacement de l'autocoll avant de coller, c'est valable sur une plaque latérale et aussi pour coller une plaque d'immat sur un garde boue arr de maïco
hein m'ssieur Maicomass
évidement un petit coup de sèche cheveux ne fera pas de mal, perso je n'ai pas besoin de cet accessoire à la maison... donc décapeur thermique avec parcimonie
pour les dc plastiques je verrait plus tard je leurs est pris le complet pour une ktm a moteur sachs de 75
carrére à écrit:bonsoir , non il vienne de chez martin ( angleterre) les plastiques sont sympas , j en recommanderais surement pour ma tf1 et tf3. salutationsQuel est l adresse du site de martin ?
J ai trouvé un site pour martin decals mais ne trouve pas de trace d autocollants pour motos.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
viola son site www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmtspares....
carrére à écrit:pour les dc plastiques je verrait plus tard je leurs est pris le complet pour une ktm a moteur sachs de 75j'ai aussi un 125 ktm sachs
t'as pas une ou 2 photosdes fois 🤔
merci
loic
non , j en ai pas sous la main, de toute façon il me faut la réstoré , l ancien proprio a tout repeint en noir ,les tés de fourche jaune , les fourreaux rouge , sauf le résrevoir qui est bleu d origine et le moteur d origine nikel ainsi que le reste . pour info la mienne posséde le bras oxillant avec un seul encrage d amortisseur. je vais la refaire a l origine , il me faut trouver la selle , le phare avec fixation fourche , protége chaine et un filtre a air, le mien a était découpé pour loger un corné, je pense. voila tu sais tout sur ma mobylette.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo