MOTEUR 250 4 TEMPS YAMAHA, MAIS QUEL MACHINE ?
tu m'étonne que c'est hyper bisard !!! car a la base les n° servent quand a l'identification dc prquoi ils ne trouve pas ???
le mec qui te la vendu il doit quand méme bien savoir d'ou il vient ce bloc !!!!
le mec qui te la vendu il doit quand méme bien savoir d'ou il vient ce bloc !!!!
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Bin alors les gars,il n'y apas que les mob et les quads hein ,ce ptit moulbif sans kick avec le tit trou boucher et un pignon heu spécial là
Bin pourquoi il aurais pas besoin de kick et un drole de pignon,bin pourquoi pas un kart,parait que çà se fait de +en+ vu la balle que c'est.... 😲 🤭
🙂
Bin pourquoi il aurais pas besoin de kick et un drole de pignon,bin pourquoi pas un kart,parait que çà se fait de +en+ vu la balle que c'est.... 😲 🤭
🙂
bien vu !!! tout s explique : le pignon de 18 dents , le tuyau de refroidissement vers l ar , pas de kick , tout propre . par contre le gazier qui la démonté devait être sacrement fait pour confondre un kart et un quad .
🤭tu me fais penser,il y a quelques années,mon beauf me ditHè alfred,je connais un truc là tu sais avec des grosses roues,à vendre pas cher
Ah bon un quad?
oui oui pour rouler partout
Nous vlà partis,arriver sur place c'était un atc,c'est juste tromper d'une roue...
Depuis ma soeur à divorcer,jcomprend....
Ah bon un quad?
oui oui pour rouler partout
Nous vlà partis,arriver sur place c'était un atc,c'est juste tromper d'une roue...
Depuis ma soeur à divorcer,jcomprend....
Bon quelques infos en+ 😉Merci qui? 😄
pour 200 euros je veux bien débarrasser ton vendeur du châssis vu l état du moteur il ne doit pas être usé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo