ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 65 66 67 Suivant >>
<< Préc. 66 Suivant >>
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-01-2010, à 17:12

J'ai déjà bloqué le W.E., réservé la moto, n'reste plus qu'à convaincre mon entourage immédiat !

Moto(s) : KTM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-01-2010, à 18:02
GATJE à écrit:
Salut Thierry, déjà levé ! ...

Tu as remarqué sur la photo, c'était avant qu'on se lance dans la fabrication de rallonges de fourche en atelier de tournage en 1er F1.

et Yann CADORET lui la 125 XL, il l'utilisait pour venir au bahut et il avait choisi le must  KTM  pour les chemins !...

😉 😉 😉

Enduro à l'ancienne 2010
=\
cette photo est superbe         
belle attaque   😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-01-2010, à 18:03
GATJE à écrit:
Yam DTF à l'enduro d'Iffendic 77

Effectivement Jean-Michel, il y en avait !....

Enduro à l'ancienne 2010
=\

Cette année là, la DTMX venait de naître et le Canari allait avoir 7 ans ! ....   😄   😄   
ouai   😳  😳 
le canari

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-01-2010, à 18:46
figureau à écrit:je pense pouvoir confirmer l'enduro a l'ancienne, comme classique  de Brioude le 19 septembre, le moto club de Brioude est d'accord ! depart et parcours voisin de l'enduro 2006 ...qui avait donné satisfaction ! j'espere que nous serrons nombreux pour cet anniversare des six-jours en septembre 80.!
2 tours de 90 bornes?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-01-2010, à 18:47
figureau à écrit:je pense pouvoir confirmer l'enduro a l'ancienne, comme classique  de Brioude le 19 septembre, le moto club de Brioude est d'accord ! depart et parcours voisin de l'enduro 2006 ...qui avait donné satisfaction ! j'espere que nous serrons nombreux pour cet anniversare des six-jours en septembre 80.!
2 tours de 90 bornes?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 09-01-2010, à 18:52
Au risque de pourrir le post car j'ai pas eu le temps de tout suivre mais il y a une chose qui m'a interpellé...
Je savais bien que le canari était pas un mec :
Enduro à l'ancienne 2010

😄   😄   😄   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 09-01-2010, à 20:01
si c'etait moi, je vous tracerait une boucle de 1600 kms!

Moto(s) : monark
Posté le 09-01-2010, à 20:21
pas chiche    moi je suis partant       
et puis ce serait un test  de fiabilité  pour toutes les marques de moto    😉   😉   😉 

et angel  la on verrait si Fantic  premier    😄   😄   😄 avec   10 piston tu devrais y arriver   :/ :/
le canari 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-01-2010, à 20:30
lloret jean-pierre à écrit:Angel, toi qui flirte avec l'Italie, tu sais bien qu'à propos d'une Can AM, on peut pas dire une poubelle, avec l'accent c'est plutot:  una PIOU BELLA

Dit Patrick, tu sais pourquoi la KTM est la moto préféré des écolos en France? C'est parce que en toutes circonstances et surtout le matin, elle est incapable de faire le moindre bruit. 🤭 🤭
Au Mexique, elle est bénie pour une autre raison, elle ne dérange pas pendant la sieste  🤬   🤬
Bon bon, d'accord, je me calme. Tiens, je vais aller prendre mon médicament. 😍  😍
poulet48 à écrit: Eh bé Jean pierre heureusement que je ne t'ai pas vendu ma KTM 77 (reservée pour Mimi!). Sinon qu'est ce que tu aurais pu raconter?

tiens, ça me donne une idée je vais faire le prof de Français: histoire de changer un peu, voilà vos devoirs:

JPP: faire un post qui encense les KTM
Angel: un à la gloire des Can am
Canari: un spécial les Fantic siont les meilleurs
Et le pire: Patrick qui défend ses HVA chéries.

Allez, chiche? au boulot, je relève les copies ce soir!
Bonsoir à tous
Pascal, si tu m'avais proposé une KTM au même prix, je l'aurai acheté. Le but étant d'avoir une moto pour rouler avec vous. J'aurai défendu les KT, incendié les autres, y compris les Can am. Pourtant, j'ai toujours aimé les Kt et je trouve que les Can am sont de très bonnes motos, (mais très moche). J'aurai acheté à peu près n'importe quelle machine sauf un 125  ou un + de 400, car je deviens un peu fainéant en vieillissant. Mais n'oubli pas que c'est toi qui m'as informé du mode d'emploi de la communauté des Anciennes, je cite:  la mauvaise foi et la franche camaderie sont de rigueur. Bon bin, je m'adapte et comme je me sens bien, je me lache. (là aussi tu m'avais prévenu en me disant que je serai accepté sans problème)
Mais évidemment, c'est un jeu et j'éspère ne vexer personne. C'est toujours du second degré. Je ris à me pisser dessus des vannes des uns et des autres et j'éspère faire rire avec mes conneries, mais comme je ne suis pas un adepte du virtuel, je suis impatient de vous retrouver pour qu'on puisse boire le verre de l'amitié. 😍
D'ailleurs, je trouve que c'est une exellente idée de suggérer qu'on puisse faire un compliment aux marques sur lesquelles on s'acharne d'habitude. C'est très Fair Play British. Si personne ne se lance, je vais essayer. 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 09-01-2010, à 20:41
Mais à quelle mauvaise foi fais-tu allusion, Jean-Pierre?  😲   😲   😲   😲   😲   😲
Il n'y a absolument aucune mauvaise foi dans la proclamation de l'indiscutable supériorité technique et esthétique des Can-am!!!!! Pas plus que dans la critique objective de la piètre qualité de conception et de construction des étrons tyroliens!!!!!
Enfin, dire qu'il n'y a pas plus d'ame au sein d'une jaune japonaise que dans le cortex de la parmécie n'est pas une gageure!!!!! 😂 😂 😂

[i]Je ne dis rien sur les pisses-feu ritaliens, sinon que je préfère encore rouler en 103 SP, c'est plus nerveux!!!!!!!![/i]  😉
Posté le 09-01-2010, à 20:55
Flamfy, Flamby, chuuut, c'est de la haute stratégie, je fais tomber les défenses naturelles de nos adversaires pour mieux les niquer au virage. 🤭 Mais bon , faut pas qu'ils s'en doutent. Par ex, le mec qui roule avec une des machines que tu viens de nommer si élégemment 🤭, bon bin, y se dit, le LLoret, y rêve en secret de ma brêle, y va me suivre pendant toute la course pour profiter du spectacle exeptionnel que je lui offre:/ Et le gars, y commence à frimer, a prendre la pause, à faire du free style etc...et qd y se taule, hypocritement tu demandes si y s'est pas fait mal et tu files sous prétexte de lui envoyer la dépaneuse.   🤬  Comment tu crois que j'ai gagné des courses moi? 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 09-01-2010, à 21:16
JPLL t es un grand malade   😄   😄   😄   😄   😄
t inquiète  tu vexe personne    😎   😎   on sait tous que c est de  la déconne 
sauf   pour les fantic  ou la faut bien avouer que c avance pas beaucoup    😄   😄 
le pire c est qu ils l avouent eux meme  , ils sont obligé de faire des  préparations moteur    😄   😄
le canari   😘

65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 09-01-2010, à 21:21
lloret jean-pierre à écrit:Angel, toi qui flirte avec l'Italie, tu sais bien qu'à propos d'une Can AM, on peut pas dire une poubelle, avec l'accent c'est plutot:  una PIOU BELLA

Dit Patrick, tu sais pourquoi la KTM est la moto préféré des écolos en France? C'est parce que en toutes circonstances et surtout le matin, elle est incapable de faire le moindre bruit. 🤭 🤭
Au Mexique, elle est bénie pour une autre raison, elle ne dérange pas pendant la sieste  🤬   🤬
Bon bon, d'accord, je me calme. Tiens, je vais aller prendre mon médicament. 😍  😍
poulet48 à écrit: Eh bé Jean pierre heureusement que je ne t'ai pas vendu ma KTM 77 (reservée pour Mimi!). Sinon qu'est ce que tu aurais pu raconter?

tiens, ça me donne une idée je vais faire le prof de Français: histoire de changer un peu, voilà vos devoirs:

JPP: faire un post qui encense les KTM
Angel: un à la gloire des Can am
Canari: un spécial les Fantic siont les meilleurs
Et le pire: Patrick qui défend ses HVA chéries.

Allez, chiche? au boulot, je relève les copies ce soir!
lloret jean-pierre à écrit: Bonsoir à tous
Pascal, si tu m'avais proposé une KTM au même prix, je l'aurai acheté. Le but étant d'avoir une moto pour rouler avec vous. J'aurai défendu les KT, incendié les autres, y compris les Can am. Pourtant, j'ai toujours aimé les Kt et je trouve que les Can am sont de très bonnes motos, (mais très moche). J'aurai acheté à peu près n'importe quelle machine sauf un 125  ou un + de 400, car je deviens un peu fainéant en vieillissant. Mais n'oubli pas que c'est toi qui m'as informé du mode d'emploi de la communauté des Anciennes, je cite:  la mauvaise foi et la franche camaderie sont de rigueur. Bon bin, je m'adapte et comme je me sens bien, je me lache. (là aussi tu m'avais prévenu en me disant que je serai accepté sans problème)
Mais évidemment, c'est un jeu et j'éspère ne vexer personne. C'est toujours du second degré. Je ris à me pisser dessus des vannes des uns et des autres et j'éspère faire rire avec mes conneries, mais comme je ne suis pas un adepte du virtuel, je suis impatient de vous retrouver pour qu'on puisse boire le verre de l'amitié. 😍
D'ailleurs, je trouve que c'est une exellente idée de suggérer qu'on puisse faire un compliment aux marques sur lesquelles on s'acharne d'habitude. C'est très Fair Play British. Si personne ne se lance, je vais essayer. 😉
Tu as tout dit là : je trouve que les Can am sont de très bonnes motos, (mais très moche).       

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-01-2010, à 22:29
Le Canari à écrit:JPLL t es un grand malade   😄   😄   😄   😄   😄
t inquiète  tu vexe personne    😎   😎   on sait tous que c est de  la déconne 
sauf   pour les fantic  ou la faut bien avouer que c avance pas beaucoup    😄   😄 
le pire c est qu ils l avouent eux meme  , ils sont obligé de faire des  préparations moteur    😄   😄
le canari   😘
bah une chose est sure, c'est que le JPLL, il n'aura pas mis longtemps à rentrer dans le moule et à prendre les habitudes de la communauté!!!!  😉   😄
JPLL, si tu vexais du monde, tu crois qu'on prendrait le temps de répondre à tes accusations outrancières et foireuses???
Can-Am, bonnes motos certes, mais moches!!! tu l'as dit, c'est même leur principale qualité!!!!  😄   😄  à mille lieu des bonnes et belles KTM comme on les aime......  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-01-2010, à 22:35
Prof POULET, voilà mon devoir:
Les belles Italiennes, c'est aussi vieux que l'histoire. L'esthetique fait partie de la culture de ce peuple depuis la plus haute antiquité. Les motos n'échappent pas à la règle.
La rigueur Germanique, l'efficacité, l'intelligence de la conception, nous en avons eu un peu trop de preuves dans l'histoire. En 39/45, ils avaient les meilleurs avions, les meilleurs chars, les meilleurs armes. Quel dommage que la motivation soit guerrière. Les motos n'échappent pas à la règle.
La poésie Française, la verve, la gouaille, le sens critique, l'art de l'improvisation, du système D.Nous avons une réputation mondiale de donneurs de leçons par vraiment justifiée par la qualité de nos produits.Les motos n'échappent pas à la règle.
L'observation Japonaise, l'ouverture opportuniste sur les technologies occidentales, puis l'améliorationsystématique de ces technologiesgrace à une opiniatreté,un esprit d'équipe,et un nationalisme étonnant.Las motos n'échappent pas à la règle.
L'Espagne s'est développéavec un temps de retard sur le reste de l'Europe.Les acieries, les fonderiesont souvent gachés des réalisations intelligentes construites avec des matériaux déficients.Les motos n'échappent pas à la règle.
Les Anglais ont été les précurseurs dans une multitude de domaines. L'ère industielle a commencé chez eux. 0 ce titre, il est normal qu'ils aient essuyé les platres.Les motos n'échappent pas à la règle.

OUF, j'ai fini ma BA pour 2010, on va pouvoir se pourrir à nouveau en toute bonne foi 🤭 🤭 🤭

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 65 66 67 Suivant >>
<< Préc. 66 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 79 invités et 140 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 79 invités et 140 Robots d'exploration.